Abyss01 0 Posté(e) le 21 février 2006 Nous avons loué un Camping Car pour allez à l'expo de Bourg en Bresse : le pied. Aucun problème avec le chien. Type de voyage trés agréable. A noter une nouvelle aire pour Camping Car à Baume les Dames près de Besançon. Trés bien situé en bord du canal du Rhone au Rhin et du Doubs. Une aire de 40 places, avec des petites parcelles par véhicules, super. Boxer et Camping Car c'est une solution trés sympa. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui je confirme Abyss le camping car et les boboxs pour des vacances ou week-end d'évasion c'est terrible j'avais vue en construction (en train d'etre refait ) l'air de baume les dames et parraissait dejà tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle09 0 Posté(e) le 25 mars 2006 nous avons commencé le camping car il y a environ 30 ans: un fourgon aménagé par une maison de c.cars mais un peu petit . une fois nous étions (pour 3 places ) : nous 2 +ma mère +ma petite fille 8 mois ( mon mari avait rajouté une petite couchette pour elle , je n'ai pas fini : plus mon 1er box ( non lof) + une chienne recueillie (genre border collies). ils dormaient sur les places devant . nous étions un peu serrés : pousses toi, laisses moi passer ... c'était quand même super .peu de temps après , nous avons acheté un "vrai " c . car , et avons sillonné pas mal d'endroits en france surtout, toujours avec petite fille qui avait grandi , et 2 , puis 1 chien . c'était le bon temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 25 mars 2006 eh bien moi, j'ai envie d'en acheter un plus de problème pour partir, , tu pars comme un escargot avec ta maison, tes chiens ça doit etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle09 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour mauricette, si tu achètes un camping car, n'oublie pas que tes chiens auront soif, surtout dans le midi ! j'avais trouvé un truc : on vend dans les maisons camping, un genre de tissu antidérapant, j'y mettais une cuvette de taille moyenne vide, elle ne glissera pas pendand la route, et dedans , un autre récipient plus petit, avec de l'eau : crois moi, ils auront vite compris, même pendant que ça roule . attention aussi, qu'ils soient attachés avec une longe , nous avons failli perdre lika , en ouvrant la porte ,elle a bondi dehors , traversé une route à grande circulation, ditrection une forêt escarpée, j'ai mis un bon moment pour la retrouver, moi, à plat ventre sous les sapins ! heureusement que les boboxes, ça respire fort, elle se cachait, mais je l'ai entendue ! on a eu très peur .... bisous, dis moi si tu te décide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites