jf990224 0 Posté(e) le 24 février 2006 Notre Douglas, il mange un peu de tout et aime bien la glace aux fraises. Sauf, quand la glace traine au soleil depuis une semaine. Heureusement, le vétérinaire a bien voulu nous recevoir à 2 heures du mat pour une petite piqure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 24 février 2006 Gourmand le Douglas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 24 février 2006 :pale:voila la gourmandise c'est terrible! :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny1 0 Posté(e) le 24 février 2006 j espere qu il va deja mieu ! il est tellement mignon !bon retablissement au vilain gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 24 février 2006 ha les bobox et les alergies!!! ils nous en font voir de toutes les couleurs. Tonga s'est retrouvé plus d'une fois dans cet état là mais heureusement les vétos ont toujours un remède miracle Bon rétablissement ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawneeblue 0 Posté(e) le 24 février 2006 o h la la pauvre bobox!! j espère qu il va mieux? gros bisous er bon rétablissement Chez nous la glace aux fraises y en a pas, c'est moi qui y suis allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 24 février 2006 ALALA quel gourmand... On pourra croire qu'il s'est fait piquer par une guêpe. Ca sera vite oublié j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ca va beaucoup mieux mais c'est assez surprenant sur le coup ... Surtout quand on a jamis vu ça ... Il se grattait et on a eu difficile à lui enlever son collier ... Mais bon, on a un bon véto ... qui lui a administré le remède miracle ... Le gamin est retapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 24 février 2006 J'aime pas être seul Une autre boulette de Douglas quand il était plus petit. Et le pire, c'est qu'il aime contempler le désastre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 24 février 2006 Douglas, un jour j ai déchiqueté le portefeuille de Monsieur boxer avec Estelle du jardin d olav on a mangé son permis carte identité et cartes de banques il etait furieux sur nous deux Elise del Trinitad C EST MOI LA PLUS BELLE DES FILLES BOXERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 24 février 2006 monsieurboxer a écrit:Douglas, un jour j ai déchiqueté le portefeuille de Monsieur boxer avec Estelle du jardin d olav on a mangé son permis carte identité et cartes de banques il etait furieux sur nous deux Elise del Trinitad C EST MOI LA PLUS BELLE DES FILLES BOXERS Bah la ya de quoi, j'aurais été plus qu'enervée moaaaaaa grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 bah Douglas c'est normal hein t'es jeune non ??? nous ici on a juste déchiquetté les sacs de charbons et puis on était tout noir (ahha) et puis on a aussi mangé un cd tout neuf bref t'es pas seul Douglas pour les bêtises, les boboxs sont champions du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi quand j'étais plus petit et que j'étais seul, sur une après midi, j'ai essayé de prendre des photos avec l'APN de Patafix , comme ça ne marchait pas très bien , j'ai essayé de regarder un DVD, mais les sillons du disque n'ont pas résisté à mes crocs , alors finalement, je me suis dit que ça serait bien d'être bilingue anglais, alors je me suis mis à lire le dictionnaire, mais c'était trop compliqué pour moi, j'ai préféré tout déchiré . Ce jour là quand Patafix est rentré , j'ai pas eut droit à la fête comme d'habitude, comprend pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi, dedans je n'ai jamais rien fait, hormis avec mes joujoux mais là j'ai carte blanche ! Mais par contre dehors, j'adorais le pot de fleur en plastique mais pas avec le truc vert et la fleur donc ça j'enlevais ! Quand maman doit partir quelques heures et me laisse seul (très rare), là seul bêtise que je fait c'est que je m'installe sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny1 0 Posté(e) le 25 février 2006 c est super s il va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 A la Fraise, c'est pas top surtout réchauffer !!! Tyson a eu son premier gonflage avec des fourmis rouge, l'après-midi il avait trouver une fourmillière et il en avait de partout, je lui avait tout balayer à la main, nous étions par la suite était dans une fête, il devait avoir environ 4 mois puis on est rentrer vers les 22 h. On s'est installer devant la télé, Tyson dormait dans mes bras, quand j'ai senti que ses babines étaient grosse et gonfler, j'avais peur d'allumer et de voir sa figure. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie et on a jamais rouler aussi vite, j'avais très peur car c'était la première fois que je voyais cela et j'avais la frouisse qu'il meurt étouffer !!! Puis il y a eu les abeilles, jusqu'au jour où notre véto nous a donner des comprimès, dés qu'on voit que le chien s'est fait piquer, on lui donne et ça marche très bien, il faudrait que je lui redemande le nom de ce produit miracle ! Allez arrête de manger ce qui traine, c'est souvent pas bon ! la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 25 février 2006 Tyson a écrit:Moi, dedans je n'ai jamais rien fait, hormis avec mes joujoux mais là j'ai carte blanche ! Mais par contre dehors, j'adorais le pot de fleur en plastique mais pas avec le truc vert et la fleur donc ça j'enlevais ! Quand maman doit partir quelques heures et me laisse seul (très rare), là seul bêtise que je fait c'est que je m'installe sur le canapé Alors ça ça me fait trop rire, et le pire je suis sur, c'est quand vous rentrez il se dépeche de descendre du canapé l'air de rien, style: "non non j'étais pas sur le canapé maman!" LOL. :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 25 février 2006 c'est un oeudeme de quicke? thais en a fait un 15 jours après que je sois allée la chercher, elle avait à peine 2 mois et demi... la trouille... une tete enorme! et depuis, elle m'en refait de temps en temps, mais là je suis parée... et c'est beaucoup moins grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 26 février 2006 rachoops a écrit:c'est un oeudeme de quicke? thais en a fait un 15 jours après que je sois allée la chercher, elle avait à peine 2 mois et demi... la trouille... une tete enorme! et depuis, elle m'en refait de temps en temps, mais là je suis parée... et c'est beaucoup moins grave Oui, c'est ce qu'à dit le véto : un oedeme de quicke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 26 février 2006 la gourmandise est un vilain défaut . le pauvre .. moi igor l'orsqu'il avait 1ANS ;si mes souvenirs sont bon car maintenant il a bientôt 11ans . je l'ai retrouvé dans cet état il était tout gonflé je ne voyais plus ses yeux . la peur de ma vie .ont aurais dit coluche dans banzaî .le véto ne savais pas trop si il c'était fait piqué par une bestiole .mais aprés une piqure tout et revenu dans l'ordre .mais j'ai eu trés peur ...jamais vu ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 février 2006 terrible celui ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 février 2006 Oh le pauvre il a pas trop souffert???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ca me rassure, je pensais que j'avais pris un diable mais je vois qu'il n'est pas le seul à faire de grosses betises. J'ai essayé le répulsif mais aucun effet sur lui, la ou j'en met, il sent et se couche dessus si la il se fout pas de moi :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 28 février 2006 le répulsif. Moi aussi j'en ai acheté (j'ai d'ailleurs cassé la pompe pffff) mais bon, ça marche sans plus, en tout cas pour ce qui est de pipi et caca, ça marche pas. J'en ai mis sur les coussins, elle les bouffe encore mais à savoir qu'un bon répulsif coute trés cher et qu'une application ne suffit pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Urfée non plus n'aimait pas être seule, quelques mois après son arrivée nous avons du la laisser seule une petite journée. Comme elle n'était pas habituée nous avons procedé à une adaptation les jours précedents qui avait bien fonctionné!!! mais le jour J papa a mis du temps à rentrer... et la mamezelle c'est attaquée à notre garde manger!!!! Elle a gouté au pot de chocolat à tartiner (je ne citerai pas la marque!!!...) qu'elle a délicatement ouvert!!!! et puis a gouté au chocolat en poudre!!!... et le pire c'est qu'elle a joué dans tout l'appart avec la boite de fécule de pomme de terre ouverte!!!! il y en avait partout... et quand papa est rentré, il était pas content du tout et a beaucoup crié après moi, et j'ai été puni sur le balcon... et lui a pu nettoyer tout l'appart!!!... par contre c'est maman qui était contente quand elle est rentrée :) !!!... Vénus quant à elle, a par deux fois voulu se mettre à l'écriture... avec l'aide d'Urfée (je pense) elles ont attrapé ma trousse et m'ont déchiqueté stylos, crayons, gommes... heureusement qu'on n'a pas de moquette à la maison... Les p'tits bobox eux, quand ils s'ennuient dehors, aiment beaucoup jardiner.... ils me déterrent régulièrement mon sapin, que je ne cesse de replanter mais visiblement ils s'acharnent!!! sinon ils aiment bien aussi tailler les rosiers... mais bon sans leur bêtises notre vie serait monotone...!!! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 28 février 2006 cet apres midi Athos a été surpris en flagrant délit d avoir volé le portefeuille de Monsieur Boxer il a vidé le porte monnaie et n a rien avalé (OUF) Encore un qui voulait utiliser mes cartes de banques et mon permis pour aller voir des demoiselles bobox oh le voyou dorenavent Mr Boxer laissera son portefeuille dans un coffre sous clé na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi il s'attaque a une seule partie d'un mur mais il le creuse (heureusement que de l'autre coté c'est du carrelage sinon il aurait bientot acces a la salle de bain.) Aujourd'hui il y avait un sacré trou que je me suis efforcé de reboucher pour gagner du temps en attendant de trouver la bonne méthode qui l'empechera de faire ca. Pour l'instant je lui pardonne a moitié car je n'ai pas la possibilité de rentré le midi donc je consend qu'il trouve le temps long mais dans un mois il aura plus d'excuse (patte rétablie et passage tout les midi pour la sortie. Pour le répulsif Il est vrai que je n'ai pas payé cher car je me doutais que l'effet serait limité.Pourtant j'en met tout les jours.J'ai essayé de mettre un peu de moutarde pour pas qu'il y retourne mais rien y fait il leche et sans plus. Mon véto utilise de la citronelle dans son cabinet et sa salle d'attente, il parait que c'est efficace. Les mamies de M6 en ont egalement parlé dans une de leur emission sur le nettoyage. Quelqu'un a t il deja essayé?est ce efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bah le répulsif que j'ai acheté, et d'ailleurs la plupart de ces produits à des prix peu cher en contiennent de la citronelle donc..... Bof bof, pas super efficace. Au bout d'un moment, le chien s'habitue à l'odeur et ça ne lui fait plus rien. J'ai un ami qui a un staff qui avait manger le canapé en cuir tout neuf, il ne restait rien, même pas le bois. Il a acheté un répulsif à 30 ou 40euros le petit flacon....c'est cher, mais une fois et ça été radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je pense que je vais essayer si il continue on m'a parlé de mettre de la citronnelle pure (elle est pas mal dilué dans le répulsif d'ailleurs donc moins efficace)). Mon boucher va me filer un os de tibia de boeuf(j'avais lu ca dans un des post), j'espere que ca l'occupera. Je suis attentif a tout conseil pour régler ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 1 mars 2006 aron a écrit:Je pense que je vais essayer si il continue on m'a parlé de mettre de la citronnelle pure (elle est pas mal dilué dans le répulsif d'ailleurs donc moins efficace)). Mon boucher va me filer un os de tibia de boeuf(j'avais lu ca dans un des post), j'espere que ca l'occupera. Je suis attentif a tout conseil pour régler ce problème. OUi Aron, c'était moi qui avait un os de tibia de beuf pour Albane. TRés efficace, mais par contre, ne le donnez que lorsque vous partez, vous ne lui donnez pas quand vous etes la, car sinon il va s'en lasser. Veillez surtout à ne pas le cuire, surtout pas, vous le donnez tel quel. Sinon, bonne idée, le KONG, pareil, à donner lorsque vous n'êtes pas la, vous y ajouter un beau de fromage frais dans le fond et votre chien va s'éclater. Mais le tibia bien, bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Maintenat quand on part, on ne laisse plus rien de valeur à sa portée et on lui met un ou deux vieux pull ou vieux t-shirt avec notre odeur. Ca marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Anton a mangé un morceau de notre escalier ! on ne peut pas lui donner d'os car sinon ils se battent avec milka... Alors on essaie de barricader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi ma Laly m'a fait le coup 2 fois de jouer avec un bourdon ou une grosse abeille , je sais plus le nom exact ! Une fois à 6 mois, elle est rentrée du balcon et m'a déposée toute fière d'elle,l'insecte tout bavé à mes pieds style "tiens maman cadeau , j'ai chassé une bestiole qui bouge plus !".....elle a commencé à gonfler de la babine de gauche !! c'était horrible ! J'ai eu trop peur de la perdre , on a filé chez le véto !!! :(: Et 2 mois aprés rebelotte :(: !! MMe Laly a joué dans le jardin dans les fleurs qu'elle adorait ......paf piquée ! Ma Laly est tt de suite venue vers moi et a regardé en direction de l'insecte qui pestouillait dans les fleurs :!/%: hop véto , piqure ! et cette fois le véto m'avait donné des médocs à lui donner au cas ou elle recommence ses expériences avec les insectes !! Elle n'a jamais plus recommencé ! elle se méfiait d'eux ! Sacrés boxers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 mon boxer (paix a son ame!) une fois avait trouvé delicieuse la livre de beurre que l'on avait sortit du frigo pour cuisiner, deux minutes d'inatention , il était monté sur la table et l'avait engloutit! a part une bonne gerbe et une bonne diarhée, il a rien eut, mais c'était comique! ça fais la bouche pateuse 500g de beurre! sinon il a joué avec des abeilles, une d'abord, une babine gonflé! 5 minutes plus tard il avait retenté le coup, l'autre babine a suivit le mouvement! il comprenait vite, mais fallait lui expliqué longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites