corinne15 0 Posté(e) le 25 février 2006 Aurizon de l' Air Salin est né le 23 Décembre 2005, issu de A2/C .Version Originale de la Tribu du Vent. S0 et Champion A/B. Urvic des Gorges d' Héric. S0 Il est primo vacciné, identifié par puce électronique, dépisté par echo doppler, coeur OK , vous trouverez ses origines avec photos des parents etc.. sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 mars 2006 hooo quel beau bébé voici le lien direct pour le site et en apprendre + sur ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 il est superbe, un beau boy fauve et moi qui ne jurais que par les bringés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oh la la ! il est très beau ce ptit mec fauve . C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai été voir le site: BRAVO. Il est superbe et quelle belle origine. Très jolie la nursery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne15 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Aurizon a trouvé sa famille, qu' il ira rejoindre mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 mars 2006 super pour Aurizon je verouille donc cette annonce merci corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites