Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veroniqua

help!!!j'ai un problème avec ma chienne qu'en pensez vous

Messages recommandés

voila ma chienne a fait des bétises alors fachée je l'ai mise dans le jardin ,mais voila je n'ai plus pensé que j'avais mis dehors pour refroidire ,avant de les couper une grosse plaque carrée (celle du four ) complètement pleine de caramelles a la crème elle a absolument tout avalé !!!! et je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup !!! elle va etre malade ?????? puis je faire quelque chose ? la faire vomir ???

LOL.
:gagnant(:

Qu'est ce que vous appelez des caraméle a la creme? Des créme caramele plutot, dans des ramequins c'est ça?

titounette14 a écrit:
LOL.
:gagnant(:

Qu'est ce que vous appelez des caraméle a la creme? Des créme caramele plutot, dans des ramequins c'est ça?
non des caramelles ce sont des bonbons fait avec de la creme et du sucre donc c'est tres riche pour les faire j'ai utilisé 1 kl de sucre et 1l de crème

Ah oui carrément...........
Ah bah euh c'est pas top tout ça, elle a tout mangé?

Pas de croquettes ce soir, et demain elle aura surement la diarrhé...mais bon c'est pas non plus la mort mais bon, une fois pas deux quoi....elle a tout mangé?

titounette14 a écrit:
Ah oui carrément...........
Ah bah euh c'est pas top tout ça, elle a tout mangé?

Pas de croquettes ce soir, et demain elle aura surement la diarrhé...mais bon c'est pas non plus la mort mais bon, une fois pas deux quoi....elle a tout mangé?
TOUT elle nous en a meme pas laissé une miette en ce moment elle a une tete elle est pas bien du tout elle est toute calme

Bah je veux bien vous croire, mais bon, si elle vomi au pire, c'est pas si grave hein, c'est juste une intoxication.
Ce soir et demain matin, pas de croquettes, vous controlez ces selles. Si elle vomit ou diarrhées, veillez à ce qu'elle est de l'eau propre à volonté, car elle va se déshydrater.

Vous inquietez pas, vous surveillez mais bon pas d'affolement.
SI vraiment elle va pas bien, amorphe demain etc....véto, au pire, vous aurez payé une consultation mais bon, je ne pense pas qu'il y ait besoin.

titounette14 a écrit:
Bah je veux bien vous croire, mais bon, si elle vomi au pire, c'est pas si grave hein, c'est juste une intoxication.
Ce soir et demain matin, pas de croquettes, vous controlez ces selles. Si elle vomit ou diarrhées, veillez à ce qu'elle est de l'eau propre à volonté, car elle va se déshydrater.

Vous inquietez pas, vous surveillez mais bon pas d'affolement.
SI vraiment elle va pas bien, amorphe demain etc....véto, au pire, vous aurez payé une consultation mais bon, je ne pense pas qu'il y ait besoin.
bon et bien on verra en tout cas elle n'est pas bien du tout elle tremble je vais la surveiller et au pire véto je me de mandait juste comment s'y prendre pour la faire vomir j'essaie mais je n'y arrive pas!

coucou véronika !!!

E peux tu pas appeller ton véto pour qu'il te dise ou au moins te rassure tu serai plus tranquil en tout cas c'est ce que je ferai moi

tiens moi au courant (et je veux bien ta recette de caramel aussi lol)
bisou

Elle a vomi? Elle a de la fievre? Elle tremble beaucoup?
Comme je vous ai dit, ayez l'oeil, un kg de sucre quand même........ Mais ne vous inquietez pas, paniquez pas, ça sert a rien.
Au pire, dans votre ville, vous devez avoir un véto de garde donc....

Pauvre tite mere, je pense que les caramels c'est fini pour elle, la chipie. pale

cdesmalades

Vous auriez dû appeller de suite votre véto, pour savoir ce qu'il fallait faire, car ce n'est pas beaucoup 1kg c'est énorme Shocked

Si en plus elle tremble, vous devriez carrement l'emmener chez un véto, car c'est une intoxication et il y a des piqures pour cela.

Tyson avait manger 2 rochers suchard dans la voiture et on l'a emmener de suite, car biensûr le chocolat est dangereux mais lui aussi avait des tremblements et ça aurait pû être grave sans la piqure, la dose aurait pû le tuer.

Tenez nous au courant !

et bien hier soir elle m'a fait peur ma chipie elle n'était pas bien du tout ! ensuite heureusement elle a pu vomir je me suis levée plusieurs fois je vous dit pas l'horreur ! et ce matin elle ne fait pas la fière ma pepette!! par contre j'ai quand meme télephonné a ma véto , qui n'a pas trouvé necessaire de la voir mais qui m'a conseillé de lui donné 50 gouttes de primpéran pediatrique en deux fois a 8 heures d'intervalle , elle m'a expliqué que la seule chose qu'elle aurait pu lui faire c'est une piqure pour la faire vomir ! voila !je vous mets une photo qui en dit beaucoup sur son état!! le pire c'est qu'a la maison on est tous malade (la grippe ) alors dur dur merci a vous !

merci pour cette bonne nouvelle elle va mieux c'est le principal
pour vous soignez vous bien Very Happy

Super, suis contente de savoir qu'elle va mieux, et soignez vous bien de cette grippe qui sévit actuellement . C.

merci ! au fait moi je vais bien a part la fatigue(je résiste) ! c'est les enfants qui ont la grippe ! oui cette grippe qui sévit actuellement est mauvaise mieux vaut ne pas l'attraper bonne journée!

oh lala ces boxers !! Ils sont trop gourmands !! hihi ! Very Happy
Je suis contente que la tite poulette aille mieux ! La pauvre elle va plus vouloir un caramel de sa vie !! hihi :,;}}}
Remarque moi , le boxer de ma grand_Mère , Farher ,il avait mangé une barre de quatre quart en entier , une fois qu'on l'avait laissé dans la voiture pour faire une course !!!
Et le boxer de mon ex, SAm s''était tapé 1 kg de langoustines cuites 'pas décortiquées je présise.....il a tout avalé.....le voyou !IL a tout fait pendant plusieurs jours ....
ET ma boxer Sarah a mangé une fois et une "seule fois" un panier de commissions avec de la viande pour une semaine que ma mère avait laissé le temps de se rendre chez sa voisine pour un instant !
Sur le coup on rit pas mais aprés on repense à ces petites bétises en souriant. I love you
Ma petite bb boxer Sixtine (3 mois)
a fait sa 1iere grosse bétise :elle a déchiqueté un carton de disques anciens qui appartenait à ma mère ce week end ....J'ai retrouvé des disques de RIchard Anthony , de Sheilla ....ect....dans tout le salon sortis des pochettes sans les avoir abimés ..... une mélomane cette chienne !!! grrrr j'ai pas ris sur le moment mais elle ne les a pas croqué ....une chance pour elle ... bisous à toi et ta toutounette

Bon voila, c'était pas si grave, ouf et heureusement.
Elle va être patraque mais rien de bien méchant, je pense qu'elle a compris, ça va surement lui servir de leçon hi hi.........

heureuse que toute aye mieux avec ta bobox ! quand a vous soignez vous bien !

valaly a écrit:
oh lala ces boxers !! Ils sont trop gourmands !! hihi ! Very Happy
Je suis contente que la tite poulette aille mieux ! La pauvre elle va plus vouloir un caramel de sa vie !! hihi :,;}}}
Remarque moi , le boxer de ma grand_Mère , Farher ,il avait mangé une barre de quatre quart en entier , une fois qu'on l'avait laissé dans la voiture pour faire une course !!!
Et le boxer de mon ex, SAm s''était tapé 1 kg de langoustines cuites 'pas décortiquées je présise.....il a tout avalé.....le voyou !IL a tout fait pendant plusieurs jours ....
ET ma boxer Sarah a mangé une fois et une "seule fois" un panier de commissions avec de la viande pour une semaine que ma mère avait laissé le temps de se rendre chez sa voisine pour un instant !
Sur le coup on rit pas mais aprés on repense à ces petites bétises en souriant. I love you
Ma petite bb boxer Sixtine (3 mois)
a fait sa 1iere grosse bétise :elle a déchiqueté un carton de disques anciens qui appartenait à ma mère ce week end ....J'ai retrouvé des disques de RIchard Anthony , de Sheilla ....ect....dans tout le salon sortis des pochettes sans les avoir abimés ..... une mélomane cette chienne !!! grrrr j'ai pas ris sur le moment mais elle ne les a pas croqué ....une chance pour elle ... bisous à toi et ta toutounette
je suis morte de rire en te lisant surtout l'histoire du panier a commission !!!! elle a aussi été malade ? en tous cas ce sont des vrais crapules ces boxers !!! après sont médicament ma chienne se porte beaucoup mieux merci encore et a + véro

Bonjour
Un bonne diète ...et sa repars....
La meme histoire m'est arrivé avec Satos......c'est 2kg de saucisse qu'il a avalé.....le gouinfre
A+

Bonjour,

Peu après le nouvel an, elle a réussi à attraper un baladin de praline(pourtant bien en hauteur), elle a tout mangé; a tout vomi; n'a pas eu de croquettes le soir et tout c'est très bien passé....
Hier, on est parti en retard et donc j'avais oublié de ranger un paquet de bonbons No de plus oumoins 300gr, elle a tout mangé.... Elle m'a fait peur car elle a beaucoup vomi mais comme elle était tjs aussi en forme, je ne l'ai pas conduite chez le véto.....

Contente que la voleuse de caramel aye mieux, car moi un chien qui est patraque et à des tremblements, ça me fou la trouille.

Soignez vous bien ! Wink

Premiere Experience...................
autres suiveront...........
pour la petite et x la proprietaire........

heureusement pour toi Kiera et j'espere bien que ce style de bétise c'est fini hein ??

• Créer...