Carole48 0 Posté(e) le 27 février 2006 On peut être fier de nos boxer! Ustich des Jardins de Passiflore vient de gagner le Meilleur de Groupe au Salon de l'Agriculture!!!! La grande finale est dimanche prochain alors croisons les doigts pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 27 février 2006 bravo !!! et un gros merde à Ustich des Jardins de Passiflore pour dimanche prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bravo Ustitch, bravo mon tonton (pour Alfa ) et bravo mon frérot pour Ungaro Nous sommes très fièrs de toi et croiserons les doigts très fort pour dimanche car d'après les juges tu es un très joli garçon et tu as eu des allures magnifiques et une présentation du tonnerre..... normal tu n'es pas pour rien Moi j'étais déjà au courant ce matin à 11h30 car la maman d'Ustitch m'a appelé sur le portable tellement elle était CONTENTE. Au fait c'est Audrey qui vous écrit depuis l'adresse d'Alfa !!! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 27 février 2006 ça demande une explication pour moi ça. Si j'ai bien compris, au salon de l'Agriculture, ya une section expos de chiens????? C'est vrai????????????????????????? Et qu'y a t'il le week-end prochain? Le dimanche une finale???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 bravo papa Ustitsch, moi c'est Arkhan , suis très fier de toi mon papa chéri, même si je t'ai jamais vu, j'espère que je te croiserais un jour en expo hein. Là je ronfle comme d'hab sur le fauteuil. Grosses léchouilles à toi et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Un grand bravo pour le Meilleur de Groupe Croissons les doigts pour qu'Ustich reprèsente dignement notre race Ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 27 février 2006 en fait les meilleurs chiens de chaque race sont représentés, de la sont élus les meilleurs de chaque groupe et dimanche sera élu le best in show le meilleur des meilleurs!! titounette14 a écrit:ça demande une explication pour moi ça. Si j'ai bien compris, au salon de l'Agriculture, ya une section expos de chiens????? C'est vrai????????????????????????? Et qu'y a t'il le week-end prochain? Le dimanche une finale???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 27 février 2006 Super ça, je savais pas qu'au salon de l'Agriculture il y avait une sectio canine. J'ai trouvé un programme récapitulant, ça m'interesse ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 27 février 2006 bravo ustich ton neveu athos et ta niece altesse sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ton neveu Athos et ta nièce Altesse sont fiers de toi ! Tu es un sacré Continue come ça et nous sommes là pour t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 27 février 2006 JE VAIS AU SALON DE L AGRICULTURE superr.......... alors je ferais plein plein de photos, et si je me rappelle pas des noms, vous m'aiderez lol........ça va flasher severe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 février 2006 titounette on compte sur toi pour les photos ne rate pas Ustitch surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Oh ça c'est super Titounette de te dévouer en temps que grande reportrice du forum !!! Portes bien haut nos couleurs et surtout mitrailles les bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 28 février 2006 bravo pour ustitch c'est un grand champion ,il est fils de PUMA qui est le père de mes chiots alors je suis doublement touchée quelq'un peut me dire si c'était samedi ou dimanche,si c'était dimanche j'aurai moins de regrets j'étais au salon de l'agriculture samedi après midi ,j'ai vu quelques chiens mais j'étais loin de me douter qu'ustitch était là. et puis il y avait tellement de choses a voir dans une après-midi ......................... et surtout félicitations a Mme Henriquet , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 28 février 2006 Coucou, je crois que c'était samedi ! ! ! ! ! !! Mais il y retourne dimanche car c'est la finale a+ marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 28 février 2006 Marie on se verra surement la bas.....enfin, on se croisera car doit y avoir pas mal de monde. Je vais bombarder, j'ai déja mis les piles à recharger lol Et si je ne retrouve pas les noms des toutous (car j'avoue avoir du mal à les reconnaitre), vous m'aiderez.....promis. Je vais faire la photographe de race boxer lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Marie -Chistine un grand Bravo x ton Bo-Box en expo.... Tu a recu le feuilles d'inscription, x expo d'Italie ?? ancore Bravo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 titounette tu feras une grosse léchouille à mon papa hein d'accord et tu fais une jolie photo d'accord ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 28 février 2006 D'accord d'accord, je vais essayer (déja de le reconnaitre parmis tous ces chiens) mais quand ils donneront les noms, je vais bombarder lol....promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pour répondre à votre question mesdames, Ustitch était au salon de l'agriculture LUNDI. Il doit y retourner dimanche 5 mars pour la grande finale dans laquelle seront également présents tous les vainqueurs de la semaine, des 9 autres groupes. Si mes souvenirs sont bons il y aura tous les meilleurs lots d'élevage, les meilleurs reproducteurs, les meilleurs champions. Tous les chiens présents au salon ont obtenu le CACS à la Nationale d'Elevage. Il n'y a qu'eux qui peuvent être exposés. A savoir que les chiens du 2ème groupe ont été examiné par 2 juges (Mrs Leblond et Mansencal) et un "expert en morphologie" le Pr Denis. Ustitch a remporté la première place devant un schnauzer nain poivre et sel et un charplaninatz..... USTITCH Peut être vais je aussi faire un saut au salon pour supporter mon Stitchou et l'appeller avec sa baballe... comme cela il se pose comme un Dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 c'est vrai qu'il pose comme un dieu mais comme moi je dis, mon papa C EST UN DIEU, le mien, j'en suis fier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci AUDREY , si USTITCH était au salon lundi ,je n'ai pas de regrets puisque j'y étais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pas de regret à avoir jeanine, c'était lundi! jeanine a écrit:bravo pour ustitch c'est un grand champion ,il est fils de PUMA qui est le père de mes chiots alors je suis doublement touchée quelq'un peut me dire si c'était samedi ou dimanche,si c'était dimanche j'aurai moins de regrets j'étais au salon de l'agriculture samedi après midi ,j'ai vu quelques chiens mais j'étais loin de me douter qu'ustitch était là. et puis il y avait tellement de choses a voir dans une après-midi ......................... et surtout félicitations a Mme Henriquet , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bravo carole ton site est super ,les photos très belles,tu as des boboxs magnifiques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bravo à Ustich... Mais décidement j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut comparer un boxer avec un show-show ou un pinsher, les standards de chacune de ces races sont si défférentes. Et puis on le sait tous : quel chien pourrait devancer le boxer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 un boxer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui inévitablement y'a qu'un boxer .....hihi on n'est pas chauvin !!! :,;}}} :;'((!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai trop hâte d'y être. Je vais faire reporter (pour race.boxer) hi hi..... :;'((!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 pas chauvin juste réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Une tite question, c'est peut-être betr mais bon... Si je fais beaucoup de photos avec flash, ça va pas gener les chiens? Et les juges, les gens sur place????? Je pars ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Aucun problème, si tu savais comment je bombarde pendant les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Des nouvelles d'Ustitch.... Il a terminé sur la 2ème marche du podium, derrière un Teckel. Toutes nos félicitations USTITCH, il fallait le faire. Ta maitresse a bravé les intempéries sur la route hier pour te présenter à la finale du Salon de l'Agriculture. Grosses papouilles CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 5 mars 2006 au champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bravo Ustitch et surtout bravo a Marie Christine elle a du merite avec ce sale temps mais il est vrai que son Ustitch est tres beau et est un boboxs trés trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bravo à Ustich et sa maitresse !!!! toute mes félicitations A une journée pret et je voyais le bel Ustich, snif, j'y suis allée hier au salon....Snif Encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 5 mars 2006 felicitation tonton tu devais gagner contre ce qu' on appelle une saucisse à 4 pattes vivie les bobox ce sont des champions de beauté et gentillesse ATHOS et ALTESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Toutes nos félicitations à notre tonton Ulisch :{!:]: Tes neveu et nièce Athos et Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Toutes nos félicitations à notre tonton Ulisch :{!:]: Tes neveu et nièce Athos et Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ustich :{!:]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Félicitations à Ustich quant au teckel c'est pas comparable à un boxer ...... pi d'abord :!/%: :!/%: bon ok j'arréte chui pas fairplay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Felicitation à tous les beaux toutous qui ont du être présentés. Et évidemment à Ustich d'avoir défendu l'honneur du boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bravo papa, suis très fier de toi, continue comme cela et grosses léchouilles à toi et ta maitresses Arkhan mon POPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatthor 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est titounette. dégoutée, je suis dégoutée, nous l'avons loupé, à quelle heure est-il passé? résultat aucune photo, on a vu aucun boxer. Trop triste. Par contre, j'ai pas compris pourquoi toutes les races étaient mélangées, j'ai trouvé ça bizarre. Comment peut-on comparé un teckel à un boxer? Bizarre cette expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 moi suis curieuse tu fais quoi avec hattor ???? hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatthor 0 Posté(e) le 6 mars 2006 athos a écrit:moi suis curieuse tu fais quoi avec hattor ???? hein lol mais euh.............bah euh.............rien, rien di tout di tout.... oopsss, me suis faites grillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oui elle fait quoi titounette avec hattor !!! grillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Comment Titounette s'est fait grillée par Hattor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatthor 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TSSSSSSSSSSSS bon d'accord mais chuttttttttttt.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites