Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carole48

SALON DE L'AGRICULTURE

Messages recommandés

OUlala Titounette !!! Wink

Bon sinon pour ta question, à la fin des expositions, on prends le 1er chien de chaque groupe (meilleur de groupe) et on juges tous les chiens sur le ring d'honneur et donc les juges élisent le Best in Show et chaque chien à sa chance. Et c'est dans toutes les expositions pareil. Après c'est souvent question de goût car les chiens qui arrive sur le ring d'horreur sont tous magnifiques et reprèsente fièrement leur race ! cheers

Ceci dis, vous êtes pas gentille pour le Teckel qui à gagné, il devait être superbe pour pouvoir concourir contre un boxer de la classe d'Ustich !

Bravo Ustich champion , tu es encore jeune et ce n'est qu'un début de carrière très prometteur qui t'attends !!! champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi non plus je ne comprend pas bien comment on peut comparer un caniche royal avec un teckel ou un boxer mais ce sont les expos! Disons que si la personne est juge de ta race ou qu'il aime particulièrement ce type de chien ou bien qu'il est ami avec toi tu as plus de chance d'etre Best In Show!!!! Mais les chiens représentés sont quand mème les plus beaux chiens de France 2006 (pour ce qui est du Salon de l'agriculture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il n'y avait pas qu'un seul juge, ils étaient trois, ça permet de ne pas mettre un avis trop subjectif je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçue ce matin mon magazine "vos chiens magazine" il y a un article (enfin 14 pages) sur ce salon de l'agriculture

voici donc pour le groupe 2 Mollosses


et un gros plan sur Ustitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo papa, tu es superbe cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un grand bravo pour Mme henriquet ,elle le mérite ,et le week-end dernier a gérone il a été meilleur de race
boxer chapeau
genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui encore un beau palmares pour Ustitch en espagne

1er Excellent meilleur mâle fauve RE Girona 25/03/06

1er Excellent CAC expo internationnal de Girona 26/03/06

cheersbravo Ustitch et M.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...