Rakan 0 Posté(e) le 28 février 2006 un club canin a Joeuf (54240) Le CYNO SPORTING CLUB de JOEUF avec école du chiot Ce club canin vous propose également l'éducation et la sociabilité des chiens, l'obéissance et la pratique de l'Agility ( jumping canin). Les chiens de toutes tailles et de toutes races sont acceptés. Ce club a été crée le 10 Juin 1998 et ouvert le 15 Septembre 1999 Après la période de stage pour obtenir l'affiliation à la Société Canine de l'Est, le club a été affilié à l'unanimité. Des formations ont permis aux différents moniteurs d'accroître leurs connaissances et d'en effectuer une mise à jour. Dans un cadre verdoyant au milieu d'arbres qui permettent aux chiens d'évoluer dans des conditions optimales par tous les temps allez les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 personnes de nos membres est de cette région et ou connait ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je ne connais pas ce club, mais il est situé à 40 km de chez moi. J'essaierai d'avoir des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 a cool merci Patafix c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites