Invité Posté(e) le 3 mars 2006 mantes la jolie 6 mai 2006 cacib ..qui y sera ??? j'y suis en visiteuse accompagnant athos avec arkhan ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 4 mars 2006 J'habite pas très loin, je viendrai admirer les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Habitant dans le 78, je pense que j'irais avac Aron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominiquebox 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Si nous n'avons pas d'imprévus, Je pense que nous y serons avec Alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pouvez vous me dire ce qu'est un CACIB ? a t'on le droit de venir en visiteur accompagné de son chien ? Je ne pense pas mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nous participerons à 'exposition de Mantes. Nous pourrons certainement nous rencontrer. Pour aller en expo, nous réservons un "camion". Comme cela, nos chiens sont à l'abri en cas de pluie, et nous sommes mieux installés.... A bientôt, j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nadounet27 a écrit:Pouvez vous me dire ce qu'est un CACIB ? a t'on le droit de venir en visiteur accompagné de son chien ? Je ne pense pas mais bon... CACIB: Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté cela dépend du type d'expo si c'est une spéciale boxer "exterieur" normalement pas de probleme il te faut juste que ton boxer soit a jour avec ces vaccins sinon si ta besoin sur mon site j'y est un lexique canin http://perso.wanadoo.fr/boxer.h/lexiques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci Rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et merci pour la photo d'Anton sous mon pseudo, c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 -m:*: ANNULEE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 a bon cette expo a été annulée merci d'avertir Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 oui sur le site le chien boxer de mr Kafka il est signalé que cette manifestation est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 INFO SCIF (15/03/06) EXPOSITION MANTES LA JOLIE (78) Les problèmes rencontrés pour les conditions de mise à disposition du site de Mantes la Jolie et les contraintes de la DSV nous conduisent à annuler l’exposition de Mantes la Jolie des 06 et 07 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci Armelle je verouille donc ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites