Nadounet27 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Comment organisez vous vos vacances d'été avec vos bobox, surtout quand on a plusieurs chiens ?? Trouvez vous des locations ou camping qui vous acceptent avec votre meute ou c'est la débrouille ??? Pour moi cet été, normalement un neveu vient me garder ma petite nichée à domicile car nous n'avions pas prévu un camping qui accepte les chiens (notre vieille bobox ne voyageant plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 mars 2006 quand nous avions qu'un boxer nosu allions soit en famille soit en location de maison mais avec 2 boxers moins évident nous avons donc achetés un camping-car et depuis ce n'est que du bonheur plus de contrainte et nos boboxs sont toujours avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est sur c'est le reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Superbe idée que celle d'acheter une "grande auto " pour toute la famille!! Tiens, au passage, je cherche à louer pour les 15 premiers jours d'Aout une maison pour 5 (Tango compté) sur la Rochelle ou environ, à un prix dit "raisonnable"....Donc, j'ai passé mon annonce!! Merci, on ne sait jamais.....Y'a peut etre un heureux propriétaire sur le site ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Cet été, on loue une maison dans le sud de la France ... C'est la première fois que Douglas va aller aussi loin. Il est déjà allé en Bourgogne une fois (en chambre d'hôte) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 ubaye passera ses vacances avec nous a argeles sur mer en camping ... l'année derniere il en fut privé car il avait ""bouffer"" un tres tres large pan de l'auvent.... mais ce fut tellement pénible le mois d'aout 2005 sans lui, que j'ai reussi a persuader mon mari a prendre le loulou avec nous cette année .. ubaye m'a promis de ne plus s'attaquer a l'auvent !! d'autant plus , qu'il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 va s'attaquer à la demoiselle d'à côté non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ben moi je n'ai qu'un boxer, donc pas vraiment compliquer, nous avons louer des chalets à la montagne, nous avons était dans des campings-club (très chic) à la mer. Trouver des plages autorisé aux chiens, manger dans des restaurants, fait des visites avec lui (donjons des aigles, aquarium, parc...), pour le moment il est passé de partout, sauf en Espagne Certains campings disent et écrivent ne pas accepeter les chiens pour être tranquilles surtout l'été quand il y a des jeunes pas très frèquentable qui viennent avec des rott, des amstaff et souvent pas très éduquer. Nous dés qu'on dit qu'on a un boxer (éduquer) on nous dit qu'il n'y a pas de soucis, tant que le chiens est à jour de ses vaccins et surtout la rage pour les campings. Sinon, j'ai déjà était en campings et en location avec 3 chiens, mais il y avait 2 pinschers-nain et 1 pointer ou les pinschers-nain et 1 chihuahua donc pas vraiment dangereux pour les meubles . Sinon, j'ai une jolie petite maison dans village du sud-ouest que mes beaux-parents louent et les animaux sont les bienvenue ! On s'est jamais que quelqu'un cherche ?!? http://riguepeu.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 9 mars 2006 Tonga part en vacances (en corse, à la montagne et même pour des week end à l'hotel), on fait en sorte qu'elle soit acceptée. Par contre quand mes parents partent à l'étranger (donc avion) ou cas de force majeur et qu'ils ne peuvent pas l'emmener, ben elle vient chez moi à paris (et là moi je suis trop trop heureuse de l'avoir) et tout se passe très bien dans mon 25 m². Elle est vraiment adorable pour ça (il faut preciser que chez mes parents elle a une grande maison et un grand jardin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je n'ai pas pensé à demandé au camping puisqu'ils disent ne pas accepter les chiens mais je vais leur téléphoner (mais nous louons un bungalow dans un camping 4* sur la cote d'azur, çà m'étonnerait). J'emmenerai Anton, ce serait super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Où ça dans le sud Ouest?...On ne sait jamais!! réponse MP STP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Comme Rakan, nous avons un camping car, donc notre pépète vient avec nous partout !!!! et elle aime ça, d'ailleurs lorsque nous sommes allés la chercher chez l'éleveuse nous étions en camping car et elle a tout de suite trouver sa place !!!! dès que nous faisons une halte, elle monte sur le siège chauffeur et monte la garde !!!!! (pas vraiment elle est surtout curieuse !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 10 mars 2006 rakan....super....c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi je pars quelques jours dans votre pays. En Normandie chez une amie qui loue des chambres d'hôtes. Ca va me faire du bien, quelques jours de repos après toutes les épreuves que j'ai eu depuis quelques mois. La dernière semaine de juillet je serais donc sur les routes de France avec Florence et Sangria qui fera son premier grand (!!) voyage en voiture. L'Espagne, ça aurait trop dur cette année, trop de souvenirs avec Roxie, l'année prochaine peut-être, ma caravane est là bas qui m'attend... Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 7 juillet 2006 j'espere que t'as la clim pour ta pepette dans la voiture, sinon prevoit un brumisateur et beaucoup d'eau tu vas dans quel coin de normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 AH BON? ET Où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui , où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 cam a écrit:j'espere que t'as la clim pour ta pepette dans la voiture, sinon prevoit un brumisateur et beaucoup d'eau tu vas dans quel coin de normandie? Bien sur j'ai la clim sinon je ne partirais pas avec un bébén et on a aussi le brumisateur. Mon amie habite à Montviron, un petit village pas loin de Granville je crois. Pourquoi il y en a qui habite dans le coin??? Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Nous partons au mois d'août mais rien ne fut simple: Nous devions partir en Bretagne mais annuler (plus que 4 au lieu de 8 merci les copains!!!) , nous devions partir sur la côte landaise (Souston): annuler (merci l'agence de location!!) Alors nous sommes passés de 8 personnes et 2 chiens à juste nous 2 personnes et nos 2 louloutes, mais c'est aussi bien comme ca car on ira chez ma grand-mère qui habite en région Bordelaise! alors évidemment il n'y a que des avantages: logement peu onéreux , accepte les chiens ,grand jardin et maison climatisée (merci papa). Nous ferons un petit détour de deux trois jours sur la côte landaise qd même car mes parents y logent pour leurs vacances! Comme ca les tites nanas iront tremper les papattes et plus si affinités! Ah oui j'ai oublié aussi dans les avantages: voir Coco, aimable membre de ce forum (Corinne: Prépares le foie gras on arrive!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 jada a écrit:Nous partons au mois d'août mais rien ne fut simple: Nous devions partir en Bretagne mais annuler (plus que 4 au lieu de 8 merci les copains!!!) , nous devions partir sur la côte landaise (Souston): annuler (merci l'agence de location!!) Alors nous sommes passés de 8 personnes et 2 chiens à juste nous 2 personnes et nos 2 louloutes, mais c'est aussi bien comme ca car on ira chez ma grand-mère qui habite en région Bordelaise! alors évidemment il n'y a que des avantages: logement peu onéreux , accepte les chiens ,grand jardin et maison climatisée (merci papa). Nous ferons un petit détour de deux trois jours sur la côte landaise qd même car mes parents y logent pour leurs vacances! Comme ca les tites nanas iront tremper les papattes et plus si affinités! Ah oui j'ai oublié aussi dans les avantages: voir Coco, aimable membre de ce forum (Corinne: Prépares le foie gras on arrive!!! ) Dommage les désistements, mais bon, vacances quand même, nous ne partons jamais en groupe, normalement c'est L'Espagne dans la caravance qui reste là bas, et on revoie chaque année les mêmes habitués... mais cette année on passe... trop de souvenirs avec Roxie, on laisse dormir une année. Mais bonnes vacances, ne mange pas trop de foie gras... Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Manger trop de foie gras? Ecoute je vais essayer mais je ne promets rien !! Merci Edith et bonnes vacances qd même à toi et à la jolie Sangria :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 jada a écrit:Manger trop de foie gras? Ecoute je vais essayer mais je ne promets rien !! Merci Edith et bonnes vacances qd même à toi et à la jolie Sangria :/°8': encore 12 jours de patience, et hop Normandie me voici...Sangria reçoit ses derniers vaccins ce vendredi, ainsi tout sera en ordre pour le samedi 22. Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabtaolitanka 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour à tous. Pendant les vacances Tangor reste en pension chez " papi et mamie " ou "tonton et tata" . C'est un réel plaisir pour nos parents et frères et soeurs de le garder et nous, nous sommes moins angoissés que de le laisser en pension en refuge. Généralement l' été , nous partons en toile de tente donc c'est plus simple. Il n' a pas à craindre la chaleur. Pour lui, ce sont de vrais vacances aussi: il course Cléo ( la chatte ) , Toby ( le York ) et les oies de Guinée . Et là bas, c'est la fête : il dort sur le lit, réclame à table ... Toute son éducation est à refaire à notre retour . Amicalement. Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 10 juillet 2006 Florilette, tu vas dans un joli coin je connais un peu car mon chéri habitait dans ce coin de la normandie avant qu'il vienne habiter avec moi, et j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois. J'espere que ca te plaira :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoulex 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben pour moi cette été je reste à la maison mais pas de problème, le lac d'un côté, la montagne de l'autre. On profitera certainement cette automne et pas de problème avec les animaux ils vont tous chez mes parents et eux font pareille avec leur chienne quand ils partent, elle vient chez moi. C'est un gros souci de moins car ils adorent y aller. Je vous envoye une photo que j'ai prise depuis mon balcon il y a une heure du lever de la lune sur le lac , c'était magique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Le camping car, c'est génial!!!!!!!!!!!!!! Nous, on reste chez nous Juillet Aout (fo dire, on habite dans le Sud!) et Septembre on part en Turquie, Teck's chez mon beau frere et boubou chez belle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour à tous Eh oui nous sommes de retour. Belles ballades en Bretagne, mais malheureusement les plages dans les Côtes d'Armor, pas pour nos toutous. Alors nous sommes allés nous baigné dans le Finistère. Vasco s'est éclaté dans l'eau comme d'habitude. Les photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui, les plages ne sont pas souvent indiquer. Nous on téléphone toujours à l'office du tourisme qui desfois connaît sa plage autorisée mais pas toujours ! Voici la liste des plages autorisées aux toutous, mais attention parfois le sable est autorisé mais pas la baignade, je viens de l'apprendre ! Et une amande de 11€ peut-être donner si le chien n'a pas la laisse sur certaines plages. http://www.chiensderace.com/adresses/plages/home_plages.php Voici un des derniers campings où nous sommes aller avec Tyson, c'était à Fréjus, c'est un camping-club de 4 étoiles, le personnel est très sympa et pas de soucis avec les toutous, ils n'ont même pas regarder son carnet de vaccination mais n'ont pas arrêter de le carresser et l'autre de faire des bisous à des inconnus !!! Qu'a maman les bisous !!! -m:*: http://www.holidaygreen.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 J avais la liste des plages autorisées de 30 millions d'amis et je peux vous dire que la liste n'est pas à jour. J'ai fait plusieurs offices de tourisme et toutes m'ont confirmé qu'il n'y a pas de plage autorisé pour les chiens sur tout le littoral des Côtes d'Armor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Nous avons fait une croix sur les vacances. LEs enfants partent avec papi, mamie, tata ..... M'enfin pas grave, nous sommes dans une région très touristique ( bien que je ne voie pas pourquoi ) donc il y a pleins d'animations. Et pis week end Europapark et week end expo à Evian. On en profitera aussi pour aller voir nos bébés dans leur famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 vasco68 a écrit:J avais la liste des plages autorisées de 30 millions d'amis et je peux vous dire que la liste n'est pas à jour. J'ai fait plusieurs offices de tourisme et toutes m'ont confirmé qu'il n'y a pas de plage autorisé pour les chiens sur tout le littoral des Côtes d'Armor. J'espère qu'en Normandie,je pourrais faire découvrir la mer à Sangria... ce serait trop dommage. Car la côte belge est interdite aux toutous de juin à septembre ( à cause du manque de civisme de certaines personnes qui laissent traîner les déjections de leurs compagnons, ce qui est puni par la loi, les amendes vont de 50 à 200 € selon la ville) Je verrais bien, j'espère que vous êtes bien rentrés les Vasco et Cie. Edith (jour J - 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma18 0 Posté(e) le 9 août 2006 je voudrais savoir pourquoi vous avez donné un surnon comme BOBOX a la placede BOXERquesque cela signifi pour vous exactement !!??????? meerci de me repondre par Mail Ptrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 août 2006 pourquoi ? c'est joli le nom boboxe, non. Je pense qu il n'y a pas de raison bien précise, en tout cas pour moi. Et pourquoi répondre par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma18 0 Posté(e) le 9 août 2006 tous simplement parceque je sui plussouvent sur mes mail que sur le forom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 9 août 2006 Utah et Tatoo st restées à la maison, avec leurs mamies et leur cousine Castille.Ns sommes allés à Mt de Marsan chez la marraine de mon mari.Ils acceptent les chiens, les leurs connaissent les notres mais habitent sur blv très fréquenté, petit portail et ns avions peur qu'Utah ne saute par dessus. En plus ap sommes allés chez sa cousine à Biscarosse, elle a une chienne adorable avec les humains mais pas du tout avec ses congénères. D'ailleurs, la marraine (c sa mère) a emmené les deux siens et l'un s'est fait bien pincé, ça arrive souvent il paraît dc je n'ose imaginer avec Utah qui ne se laisse pas faire.... (Tatoo se laisserait mordre plus facilement) Ms qui dit vacances avec ma b-mère dit mauvaises habitudes (siestes sur le lit, nourriture à table, grrrrrrrrrrrrrr) dc faut reprendre ap. Ceci dit je préfère ça au chenil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et pour nous le grand jour arrive, nous partons dimanche direction la Gironde . Lundi rencontre avec Coco (accroches toi on arrive!!! ) et mardi ensemble nous irons vers les Pyrénées pour rencontrer Tabapa . Alors évidemment je charge mon APN et dès mon retour (le 27 août) vous aurez les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et bé rencontre de boboxes en vue. Donne le bonjour à tous et on vous souhaite de très bonnes vacances. Bonne route aussi. Jada je t 'envoi le MP pour l assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 août 2006 bonne vacance a toute ta tribu Jada et bise a tabapa de ma part stp merci profitez bien et prudence sur la route :/°8': n'oublie pas les papiers des chien (carnet de santé , passeport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'ai fait une liste des choses à ne pas oublier car avec mon petit cerveau ces derniers temps. Et oui j'ai un cerveau!!!!!!!!!!!!! mais ramollo le cerveau car plus de congé depuis janvier!!!Alors ces vacances sont plus que nécessaire!!! P.S: je transmet les bisous enfin Bounty et Jada transmettront ReP.S: Merci Vasco pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 9 août 2006 sniff sniif... Jada s'en va... sniff Ben, bonnes vacances à la tribu quand même. Profitez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ben moi mes vacances c'est sans eux car là ou on va, bien souvent c'est interdit, moi j'aime les vacances au camping mobil hom ou hôtel. Alors quand je dois partir je demande à des amis de venir chez moi pendant mon absence je leur confit appartement et chiens ... J’ai jamais pu emmené mes chiens, car bien souvent seule les petits comme les York sont tolère ou exception pour les aveugles qui eux ont un besoin permanant de leur chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 10 août 2006 BEN DITES DONC!!! TOUT LE MONDE PART EN VACANCES!! VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE!!! NOUS PAS DE VACANCES ET CE DEPUIS 2 ANS !! MAIS BON!! NOUS N'AVONS PAS TROP A NOUS PLAINDRE,NOUS HABITONS UNE BELLE REGION :LA MER,LES MONTAGNES PAS TROP LOIN. LE SEUL SOUCIS SE SONT LES TOURISTES,LA VRAIE CATA !!! ON NE CIRCULE PLUS ET POUR LES PLACES...AAAAAAAH!! LALALA !!! ET BIEN JE SOUHAITE A TOUT CE BEAU MONDE QUI PART EN VACANCES DE SUPER BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Fionah fait comme les ours hiberne mais en été................ Quelle chance autrement Menton la douceur de vivre, je n'aime la côte qu'en hiver ou au Printemps, mais j'ai passé une fois des vacances en Septembre à Menton, de pures merveilles ces vacances, et je n'y suis jamais retournée, j'avais adoré le marché de légumes aux halles existe-t-elles toujours Allez je suis en retraite ou presque je ferai un effort ces prochaines années pour y aller faire une virée mais vraiment hors saison Je fuis le tourisme de masse c'est une horreur et je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 août 2006 Lutin ne soit pas triste !!!! je reviendrai 8) et 4000 fois plus en forme qu'avant pour ma part je déteste partir en pleine saison!!! je pars d'habitude en mai ou septembre mais là on a loupé celle de mai!! et maintenant ca urge trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 10 août 2006 AAAAAAAAAAH!!!!!LALALALALA!!!!!!!! SI JE POUVAIS FUIR TOUT CE MONDE !!!!! C'EST POUR CELA QUE NOUS N'ALLONS PAS EN VACANCES,POUR METTRE NOS SOUSOUS DE COTE ET FUIR SUR LES COLLINES !!!!!!! LE REVE POUR NOUS,MES FILLES ET NOS BOBOX!!!!! OUI LE MARCHE EXISTE ENCORE BEL ET BIEN. ET EN CE MOMENT IMPOSSIBLE D'Y PENETRER !!!! MEME SUR LES PLAGES Y A PLUS DE PLACE !! J'Y EMMENE MES MONSTRES LE SOIR TARD!!! ON EVITE LA FOULE ET LA CHALEUR. SONT FOUS CES TOURISTES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bonne vacancessssssss a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 10 août 2006 à tous ceux qui partent bientôt... Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 10 août 2006 jada a écrit:Lutin ne soit pas triste !!!! je reviendrai 8) et 4000 fois plus en forme qu'avant pour ma part je déteste partir en pleine saison!!! je pars d'habitude en mai ou septembre mais là on a loupé celle de mai!! et maintenant ca urge trop!!!!! Oh la la! ça promet alors. Le retour sera fulgurant Allez va amusez- vous bien. Moi je pars aujourd'hui jusqu'à mardi. Je vais voir mon papa dans les Alpes de haute Provence, et là-bas y'a pas internet... mais je vais faire courir mes 3 toutous dans la colline et puis on ira au lac... Alors à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 10 août 2006 ben moi je ne pars pas non plus cette année et bon je me plains pas mais à partir de lundi le cauchemar commence JADA ARRIVE fuyons;et puis rencontrer tabapa ben double cauchemar re fuyons :!/%: enfin espérons que je vais survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi je vais partir pour l’Espagne, à Loiret de mar., c’est une première pour nous hors de France. C’est où que je peux trouvez des choses sur le boxer tel statue et autres objets ? Merci aux membres d’avance. Ben ce qui m'embête c'est que l'hôtel ou on va, les chiens c'est non admis .... Je vais être en Espagne du 2 09 au 9 09 puis en remontant sur la France le 9-09 escale pour 4 jours dans un camping en mobil homme a gassin, la aussi chien non admis. L’an prochain j'essaierais de partir en vacances avec mes bobox. Quoi que par le passer je les ai emmené avec moi pour des vacances a l'autre bout de l'Isère vers Gresse en Vercors chez de la famille. C’est la seule façon que j'ai à ce jour pour passer quelques jours ailleurs que la ville avec mes chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites