Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadounet27

Vacances avec vos boxers ?

Messages recommandés

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Genial Zaza tu vas pouvoir acheter des articles sur les bobox en plus la bas il y en a beaucoup

J'aimerai bien etre a ta place tu as une petite place pour moi dans ta valise ?? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Domage que tes deux amours de bobox ne puissent venir avec mais bon ce sera pour l'année prochaine

Tres bonne vacance a toi profite bien de ton repos

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

coco a écrit:
ben moi je ne pars pas non plus cette année et bon je me plains pas mais à partir de lundi le cauchemar commence JADA ARRIVE fuyons;et puis rencontrer tabapa ben double cauchemar re fuyons :!/%:
enfin espérons que je vais survivre geek

J'aimerai bien participer à cette réunion cauchemardesque...de quoi allez vous parler??? de boxers peut-être...

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

coco a écrit:
ben moi je ne pars pas non plus cette année et bon je me plains pas mais à partir de lundi le cauchemar commence JADA ARRIVE fuyons;et puis rencontrer tabapa ben double cauchemar re fuyons :!/%:
enfin espérons que je vais survivre geek

Dans cette rencontre il me manque plus que Valaly et sa meute. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Qui survivra à l'autre tel est la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

Quand on parle du loup pleurer de rire
Je vois notre Valaly sur le forum, c'est pas possible, tu viens de partir. Alors ces vacances? et notre Sixtine va bien?
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ben venez tous nous retrouver, plus on est de fous plus on rit cheerscheerspleurer de rirepleurer de rire
bon plus que 3 jours avant d'affronter Dark Vador (jada dit émilie) affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

C'est sûr le jour ou nous serons dans ta région on fera un coucou.
Mais là les prochaines vacances, c est pour le 26 mais direction Montpellier. Donc pas tout à fait la même direction.
En tout cas passez de bons moments ensemble et faites nous des photos.

Les enfants je vous dit bisoua tous et a bientôt je vais encore surfer un peu puis dodo et demain première heure Zoupla en voiture Simone!!!!

Je vous passerai pitetre un tit coucou depuis Bordeaux.
A bientôt et soyez tous très sage!!!!

P.S: je boirais un coup de rouge à votre santé, tout en dégustant un tit bout de foie gras.

TRES BONNES VACANCES ET RETOURNES NOUS EN PLEINE FORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:/°8': :/°8': BISOUS :/°8': :/°8':

NAKY,STRATOS ET FIONAH.

BONNES VACANCES à TOI, DAVID, JADA et la chtite BOUNTY!!!!

Profitez bien, n'oubliez pas l'APN pour les photos!!!!

Et puis ne faites pas trop les folles lors de votre rencontre entre membres!!!!

PS: Moi j'aime beaucoup le bon "pâté"!!!!

Bisous et à bientôt!!!!

Bon nous non plus on ne part pas en vacances cette année Sad ... mais les parents profitent pour passer leurs vacances chez leurs 2 filles yeehaa ...

Il termine leur première semaine où ils étaient accueillis chez la frangine... et nous on les récupèrent demain.... avec en prime un ptit Lulu qui vient aussi en vacances chez sa marraine!!!!

Le Bonus suprème.... me rend 3 cavalier king charles sont de la partie, MERCI pour le cadeau!!! La frangine se garde les bobox des parents, sympa...

Mais bon on va passer de bons moments quand même... peut être que mamoune nous préparera des bonnes "fleischnakas"... hhhuuuummmm

Bonne route pour ceux qui ont de la route!!!!

Envoyez nous quelques rayons de soleil!!!

Melimelo, fait de gros bisous à ta mamoune et à ton papoune sans oublier le petit Lukas.
Pour ce qui est des fleischnakas on attend mamoune pour son retour en Alsace.
Pour le rayon de soleil, chez nous , il est entrain de tomber en morceau.. Ce soir j'ai fait une cheminée, 12 degrès à l'extérieur, à peine 19 degrès dans la maison. Brrrrrrr

Bisous à tous.

vasco68 a écrit:
Melimelo, fait de gros bisous à ta mamoune et à ton papoune sans oublier le petit Lukas.
Pour ce qui est des fleischnakas on attend mamoune pour son retour en Alsace.
Pour le rayon de soleil, chez nous , il est entrain de tomber en morceau.. Ce soir j'ai fait une cheminée, 12 degrès à l'extérieur, à peine 19 degrès dans la maison. Brrrrrrr

Bisous à tous.

Je ne manquerai pas de transmettre aux parents... enfin je pense que la mamoune viendra faire un ptit tour sur le forum... et si elle tombe sur le message aïe aïe aïe me renddehorsdéjà ... je vais me faire traiter de toutes sortes de nom d'oiseau...

Bon et puis pour le rayon de soleil je m'adresse aux personnes qui le rencontreront sur leur route... faite le revenir chez nous, parce que la pluie, le vent c'est bon je suis gâvée!!!! J'ai bossé pendant la canicule... et depuis que je suis en vacances pas une seule belle journée ensoleillée!!!! pfffff cest pa juste

J'ai bien transmis aux parents le bonjour des Vasco68 et bis!!!

Nous avons déjà bien profité de ces quelques jours ensemble cheers , mamoune s'est amusée à désherber (notamment l'herbe pour les papillons de ron gagnant-m:*: !!!), et papoune fait la popotte!!!! hhhhuuuummmm un régale!!!

Aujourd'hui nous étions à Nigloland, un parc d'atraction, avec la frangine et Lucas, nous nous sommes bien amusés. Lucas a fait pleins de manèges avec sa mamie, sa marraine et sa maman, il y avait également le neveu de Ron (Mao) et ma belle maman. La journée s'est très bien passé.... sauf que lorsque nous nous apréttions à rentrer... et pendant que marraine achetait un ptit joujou pour Lulu et Mao.... affraidpaleaffraidpaleaffraidme rend plus de Lulu... le ptit bout avait continuer à suivre la foule et se dirigeait tranquillement vers la sortie ..... il était tellement KO qu'il ne s'est pas rendu compte que nous n'étions plus à côté!!!! Grosse grosse frayeur en fin de journée pour la maman, mamie et marraine!!!!

Et demain le menu du jour....eh bien ce sont des FLEISCHNAKAS!!!!

Et pour finir... MERCI aux personnes qui nous ont envoyé les rayons de soleil pour que l'on profite au maximum de cette journée!!!!

La mamoune passe le bonjour à ceux qui la reconnaitront!!!!

ON ARRIVE ATTENDEZ NOUS.

Sacré veinards des fleischnakas.
J'en ai l'eau à la bouche.
Une petite pensée pour nous quand vous les mangerez.
Bisous à tous

nous aussi on arriveeeeeeeeeeeeee hummmmmmm bon les fleischnakas.

et bise a tous

Vi vi on pensera à vous quand nous les dégusterons!!!!
Si j'arrive je prends une photo pour vous!!!! pleurer de rire Certes ça ne rend pas autant que dans l'assiette et il n'y a pas l'odeur!!!! pleurer de rire

Allez je vais préparer la table!!!! :!/%:

Petit message de mon papoune pour Vasco68 et bis

Pas de problème si vous voulez venir mais il faudra ouvrir les portes avec les coudes....!!!!! pleurer de rirepleurer de rire car j'espère que vous ne viendrez pas les mains vides!!!! pleurer de rirepleurer de rire

D'autre part j'espère qu'à la rentrée Vasco sera à la hauteur!!!... :!/%:

Roland

Il est midi et demie, je pense à vous, l'eau à la bouche. Hummmmm
Roland pas de problème on arrivera pas les mains vides. On pourra même pas ouvrir les portes avec les coudes. pleurer de rire
Par contre la, Marne c'est un peu loin, mais Sausheim c'est plus près.
Bisous à tous et bonnes vacances encore.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire :/°8': :/°8':

HHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!
Dé li cieuseeeeeeeeeee!!!! ces fleischnakas!!!!! On a pensé à vous lorsqu'on les a dégusté!!!!! :!/%:

Merci à mamoune pour la préparation de ces bonnes spécialités alsachiennes!!!! cheers

Voilà la photo, parce qu'on a pas oublié d'en prendre une pour vous allécher!!!

Hé!! fermez la bouche vous bavez sur le clavier!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bonne après midi à vous!!!

En tout cas ils ont l'air appétissant.
C'est vache quand même de nous mettre l'eau à la bouche.
Bonne apres midi à tous.

Sad elles m'ont même pas invité à manger, pourtant suis seulement à 75km, vraiment pas sympa la frangine et la maman.
Rien qu'a regarder la photo , j'en ai l'eau à la bouche et en plus une bonne salade verte en accompagnement HUUUUUUUM.
Marthe et rakan avez vous senti la bonne odeur arrivé jusqu'en Alsace ??
La vengeance est un plat qui se mange froid gagnant-m:*:

Exacte Audrey la vengeance est vraiment un plat qui se mange froid. Senti, non, mais vu, oui. Ca devait être très bon apparamment ,vu la belle photo ou alors c'était du plastique?. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

carole fontaine boutel a écrit:
M'en fou! j'en ai mangé avec Vasco68! na!

C est vrai Carole que tu as gouté à cette spécialitée alsacienne.

Audrey a écrit:
Sad elles m'ont même pas invité à manger, pourtant suis seulement à 75km, vraiment pas sympa la frangine et la maman.
Rien qu'a regarder la photo , j'en ai l'eau à la bouche et en plus une bonne salade verte en accompagnement HUUUUUUUM.
Marthe et rakan avez vous senti la bonne odeur arrivé jusqu'en Alsace ??
La vengeance est un plat qui se mange froid gagnant-m:*:

elle t'on pas invitées ho les gourmandes pirat
affraid a que oui gagnant-m:*: gagnant-m:*: attention a la rentrée pleurer de rirepleurer de rire vasco va falloir que l'on fasse une descente vers chez alpha pleurer de rirepleurer de rire

on se calme les filles, jada et moi allons nous faire un petit resto demain soir avec foie gras, entrecote à la bordelaise , cèpes enfin bref avec tout quoi , on vous décrira tout :!/%: et vive le sud ouest bravo3

ps pour Audrey; bounty est une vrai diablesse gagnant-m:*:

Alors je confirme M-15 de l'entrecote et des cèpes ainsi que du foie gras!!!! Bon appétit à tous!!!! bravo3bravo3bravo3

Et à bientôt pour les photos!!!!!! :!/%: :!/%: :!/%:

C'était Jada en direct de chez Coco!!! A vous les studios!!! pleurer de rirepleurer de rire

jada a écrit:
Alors je confirme M-15 de l'entrecote et des cèpes ainsi que du foie gras!!!! Bon appétit à tous!!!! bravo3bravo3bravo3

Et à bientôt pour les photos!!!!!! :!/%: :!/%: :!/%:

C'était Jada en direct de chez Coco!!! A vous les studios!!! pleurer de rirepleurer de rire

Ben on attend les photos avec impatience!!!!

Comment vont la boulette et la boxette, elles profitent bien de leur vacances??

Et puis faut dire que le forum est plus calme depuis que tu es en vacances!!!! :!/%: pleurer de rire :!/%: pleurer de rire

Profite bien des derniers jours!!!!

Oui c'est vrai ça. quand est-ce que tu rentres Jada? Question qu'on puisse encore parler bouffe, puisque c'est notre sujet de conversation favori...
bon c'est pas tout mais

ça à l'air bon votre repas alsacien...
Moi qui suis gourmand comme pas deux.
ça vous donne envie...
Et oui, je bave presque sur le clavier pleurer de rire

Ben voilà c'est notre tour les vacances !!!!!!

Demain départ pour Lattes, j'espére y revoir nathalie et jérôme, et peut étre rencontrer de nouveau boxer et de nouvelle personne !!!
La pestouille fait partie de l'expédition et oui c'est la seule les autres reste ici Sad
Je vous dit à la semaine prochaine bisous

passez de tres bonne vacances Very Happy et la pestouille soit digne des bon boboxs pas trop de bétise c'est fait pour être cool les vacances pleurer de rire

salut à tous;voici le compte rendu de notre repas d'hier au soir: génial , super bon , on s'est fait exploser les bides , jada vous mettra les photos vendredi :!/%: bon ce matin encore le bide un peu lourd mais cela en valait la peine pleurer de rire david et moi on s'est fait une maxi entrecote au foie gras qui fondait dans la bouche et émilie s'est mangé un petit magret succulent; avant bien sur nous nous sommes mangés une bonne salade du chef avec foie gras ,magret fumé et chevre chaud; hhuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm un régal bravo3
ne bavez pas trop , promis la prochaine fois on vous en gardera pleurer de rire

Chose promise chose due!!!!!!!!!! Voici les photos de notre gueulton!!!

L'entrée: salade du chef!!!

Entrecôte au foie gras!!! pour Coco et David

Magret de canard (et je précise) fourré au foie gras pour moi!!!!

Bon appétit les amis!!

Alors pour la photo suivante: Coco est au bout du rouleau!!! Pffffffff trop mangé!!! pale

On s'est privé de rien, je vois.
Maintenant ne venez pas vous plaindre d'avoir pris un peu de poids, vu les assiettes scratchscratch .
Ca a l'air dorlement bon tout ça.

Ben à ce que je vois, vous ne vous êtes pas laissez abattre...!!!
Et je pense que le repas a été arrosé comme il se doit, non?

C'est vrai qu'au vue des photos, ça mets l'eau à la bouche!!!

vasco68 a écrit:
On s'est privé de rien, je vois.
Maintenant ne venez pas vous plaindre d'avoir pris un peu de poids, vu les assiettes scratchscratch .
Ca a l'air dorlement bon tout ça.

tout à fait! Maintenant tu vois elles vont payer pour s'être gavées comme des oies et elles vont ressembler à ça :

hi hi

vous n'êtes que des jalouses nananananèreuh!!!!!!!

non, non pas jalouses mais sveltes et belles comme ça, nous sommes : hihi...

Hello!
Je vous fais un petit coucou de Paris ou je passe quelques jours. Hé oui les marseillaises aiment aussi la capitale...
Je vous raconterai ma soirée de demain... ça va être du feu de dieu!!!

Moi je vous dis à toutes et à tous bonne semaine, demain départ pour 8 jours direction le sud au soleil avec 2 étapes avant.
Y en a marre de la pluie en Alsace..
8 jours sans ordi et sans vous, dur, dur

bonnes vacances!!! et ramanez nous un tit bout de soleil dans les valises!!! ange

Merci je penserais à vous, j'essaierais de me connecter chez Altesse dans la mesure du possible pour vous faire un petit coucou.

Bonnes vacances vasco68 et bis... profitez bien.. pensez à nous...peut être que des rayons de soleil apparaitrons pour nous qui sait???

:/°8':

• Créer...