Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadounet27

Vacances avec vos boxers ?

Messages recommandés

Bonnes vacances à vous trois et profitez du soleil .
Au fait tu loupes ta rentrée au club Vasco cela n'est pas sérieux de prolonger les vacances pleurer de rirepleurer de rire
Faites de grosses papouilles à Altesse ange et surtout soit sage Vasco elle est convalescente .

c'est assez fou! a marseillaise qui monte dans le nord est les alsaciens qui descendent!!! enfin vous verrez... chez nous il fait beau au moins Very HappyVery Happy
maisnje vous rassure je ne suis pas à Paris pour le temps... mais pour voir la grande Madonna!!!!

bonnes vacances Vasco68!!!!

tu peux venir tranquille,y a du soleil ici et pour tout le monde!!!

lutin a écrit:
c'est assez fou! a marseillaise qui monte dans le nord est les alsaciens qui descendent!!! enfin vous verrez... chez nous il fait beau au moins Very HappyVery Happy
maisnje vous rassure je ne suis pas à Paris pour le temps... mais pour voir la grande Madonna!!!!

Salut Lutin!!!
Ben t'en as de la chance d'aller voir Madonna,j'aime beaucoup moi aussi. Tu me racconteras!!!
Biz. Et léchouillesaux 4 pattes.

C'etait super. cheers Madonna est vraiment excellente. C'est fou de voir la peche qu'elle a à 48 ans. Elle n'arrete pas de danser et de chanter avec des effets speciaux monstrueux, des rolllers skaters, des yamakasis, des danseurs des écrans géants de partout, avec aussi une arrivée spectaculaire, c'est à dire dans une boule à facettes qui descend du ciel et qui s'ouvre comme une fleur, une scene qui s'avance jusqu'au milieu de la fosse, une scene en suspension... bref, un spectacle grandiose qui vous transporte... je crois que je pourrais en parler pendant des heures tellement elle est impressionante, mais je vous saoulerais trop alors je conseillerais juste à tous d'aller la voir...

Invité cam

Ben apparement ca t'as plu Wink
ca devait etre assez spectaculaire cheers
Sinon t'as pas eu de chance avec le temps surtout que aujourd'hui il fait beau. C'est peut etre toi qui nous avais amener la pluie pleurer de rirelol!

SUPER CONTENTE QUE TU AIES PASSE UNE SUPER SOIREE!!!!
C'ETAIT PREVU QUE SE SOIT GRANDIOSE,ELLE NE FAIT JAMAIS LES CHOSES A MOITIE!!! ELLE EST TROP GENIALE!!!! POUR LE MOMENT JE ME CONTENTERAI DE LA VOIR EN TELE!!!

Oui, j'ai vu des extraits à la télé et c'est vrai que c'est un réel spectable qu'elle offre à son public. Elle n'a pas eu un début de vie facile et c'est surement cette rage qu'elle a en elle, qui lui donne cette pêche !
Les infos ont dit qu'elle n'était pas toujours juste côté vocalise avec ses pirouettes, mais quand on n'est pas juste, on n'est pas non plus en playback, avec mon fiancé on voit pas mal d'artiste qui demande le playback même en concert car ils ne veulent pas s'abîmer leurs cordes vocalles, on se demandent pour qui ils les gardent Laughing !!!

MADONNA, une vrai star !

Oui c'est très juste... il faut dire qu'elle danse beaucoup et elle joue aussi de la guitare dans plusieurs morceaux, avec ça si quelques notes étaient fausses au tout début, on lui pardonne facilement vu la pêche qu'elle a et le magnifique show qui est travaillé et retravaillé pendant des jours et des jours, c'est une perfectioniste. Ce concert restera inoubliable pour moi. Je pense que même si on est pas très fan d'elle on est obligé d'adherer et d'aimer ce qu'elle fait sur scene.
Je crois que je devais ressembler à ça pendant le concert:

Comme moi! je danse, je chante, perfectionniste, sportive, joue à la guitare... hihi!! pas besoin d'aller à "Parisssssssse" les filles!...je fais pareil, et on m'appelle pas la Madonne, moi!...hihi.

Bon, je plaisantais..comme d'hab.

ben allez Carole... chante nous quelque chose... on t'écoute. Je sais pas moi... tu pourrais chanter "hung up" pour nous montrer.

plus fort Carole moi j'entends rien!! et surtout n'oublies "move ton body!!" pleurer de rire

Coucou

Un petit mot pour vous dire que nous serons absent ce WE nous revenons lundi soir

Vous allez me manqué tous

Arnac va rendre une petite visite a son cousin a Paris

Reviendrais avec pleins de photos

Au passage nous irons aussi faire un petit coucou a Audrey (l'Aire d'Alsace)

[img][/img]

Enorme lèchouilles a vous tous votre joli coeur Arnac

bisoubisoubisoubisoubisoubisou

Bon week-end et remettez le bonjour à Audrey et plein de calins et léchouilles à tous ces amours de boxers... :/°8': :/°8':

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Bah des vacances ss mon BObox ??? affraid

JAMAIS !!!

gagnant-m:*:

Je me suis toujours debrouille pour denicher loc ou chiens sont acceptes.

Jamais eu de gros soucis.

Mon ancienne Bobox Prisca a même fait partie du voyage de noces alors qu'elle n avait que six mois..(voiture et 6hrs de bato la pauvre).

De tte facon je peux pas partir ss mon chien sinon je reste !

coucou je pensais partir a la montagne avec mon loulou dans les pyrénées, et j'ai donc tout trouvé mais vous pensez pas qu'il aura froid?
est ce que je dois lui prevoir un ti gilet du meme genre que la bobox roxie de florilette avait si vous vous en souvenez?

Nous vivons à la montagne avec nos deux boxers et nous leurs avons fait decouvrir la neige et pas besoin de manteau. Il faut leur mettre du solipat pour proteger les coussinets du froid se sont des boxers pas des caniches... Je plaisante....

Mon premier boboxe s'éclatait dans la neige.
Il courait en laissant pendre sa langue dans la neige. Trop rigolo.

Amandy a écrit:
Nous vivons à la montagne avec nos deux boxers et nous leurs avons fait decouvrir la neige et pas besoin de manteau. Il faut leur mettre du solipat pour proteger les coussinets du froid se sont des boxers pas des caniches... Je plaisante....

et bien oui je le sais que c'est un boxer!!! c'est bien pour ca que j'ai pas pris de caniche... des qu'on dis manteau les personnes pense a ridicule..c'est dommage..

qu'est ce que du solipat, tu en trouve ou???

luwan et bien c'est rassurant ce que tu me dis!

Invité cam
Tonga adore la neige aussi, on l'emmene toujours au ski avec nous, et quand elle va se promener elle n'a pas froid puisqu'elle court et donc se rechauffe.

pour Bounty aussi ca sera une premiere dans la neige cette année, mais ne t'inquietes pas trop pour Balkor, Jada est comme les boxers elle n'a pas de sous poil et est un peu frileuse mais qd elle joue dans la neige elle n'a pas froid!! juste bien leur essuyer les pattes et le ventre apres. Chaque année avant de faire la promenade par grand froid je met de la vaseline sur les papattes car le salage et le froid ne font pas bon menage pour les coussinnets!!!!! WinkWink

scratch bah moi la neige sur paris ca me semble mal partit pleurer de rire
Vais devoir aller squatter chez jada en vacances :!/%:

ben je t'en pris Aron et si au passage tu peux me ramener des jantes 16 pouces pour mes pneus neiges ca m'arrange!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

jada a écrit:
ben je t'en pris Aron et si au passage tu peux me ramener des jantes 16 pouces pour mes pneus neiges ca m'arrange!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

si je te ramene des roues galettes ca te vas? :!/%:

solipat sert a tanne les coussinets pour eviter les fissures .En fait ca leurs durci les coussinets mais moi je le fais au moins quinze jours avant de partir et juste avant de les sortirent je leur mes en plus de la graisse a traire que mon veto me commande pour eviter que la neige se colle entre les coussinets avant chaque promenade et ensuite au retour de toute sortie je leur trempe les pattes dans l'eau tiede pour sortir le sel et je pousse des fois quand ils restent longtemps dehors en leurs remettant du solipat
bref attention aux pattes car nos toutous peuvent vraiment en souffrir pendant que nous nous sommes bien proteges dans nos moonboots
solipat a la pharmacie

Nous partons toujours en vacances avec Ussel et Vahina Very Happy (avant spike etait parmi nous) mais effectivement quand j'aurais ma 3ème et 4ème bobox ce sera peut etre different ... affraid

La montagne, la mer, la campagne et la ville !! tout est bon à prendre et ils ne s'ennuient pas ! pleurer de rire

Nous aimons partir en vacances avec eux ! et ils peuvent pratiquement participer à toutes les activités ! study

Ils sont trop fort les Boxers, meme pour une semaine on peut pas les laisser !!!!! yeehaa

mais nous non plus !!!
pas de vacances sans mes chiens même au ski car j'adore me promener avec eux dans les bois alentours le matin juste apres le cafe et la brioche chaude et puis les voire s'amuser et se rouler dans la neige !ca vaux le detour

oui pour le ski c'est a camou c'est une locaton de la ville du barp louer par des tres tres grands amis qui nous y trimballent tous les ans et lyonel amenent les enfants aux pistes le matin pendant que nous(les femmes pendant que mon mari dort encore )on promene les chiens dans la montagne
bref des vacances ou tous le monde y trouve sont compte

samy787 a écrit:
oui pour le ski c'est a camou c'est une locaton de la ville du barp louer par des tres tres grands amis qui nous y trimballent tous les ans et lyonel amenent les enfants aux pistes le matin pendant que nous(les femmes pendant que mon mari dort encore )on promene les chiens dans la montagne
bref des vacances ou tous le monde y trouve sont compte

et l'ete pas de problemes nous sommes a une demie heure de la plage

oui souvent !

il y a une sorte de taxe de sejour pour l'animal de compagnie en question (qui peut etre un chat, chien...) elle tourne au alentour de 20 à 35 € par semaine

et puis il ne faut pas oublier la caution (donc degats=caution 0 )

• Créer...