Barbier111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Cameron déteste au plus au point être mouillé. Pour dire, que dès qu'il pleut, non seulement il traine de la patte mais en rentrant j'ai beau le sécher avec une serviette, il se précipite aussi tôt sur les housses en tissu du canapés et des fauteuils et fout tout en l'air en se frottant énergiquement dessus.Il trouve peut être que sa maîtresse le sèche pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah tiens le mien fait pareil , il adore s'essuyer sur la housse de couette ou sur le bord du canapé Bizarre parce que mon cane le fait pas du tout, il se fiche d'être mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mes canapés s'en rappelent encore! Il me semble que j'avais posté des photos sur le topic de mon loulou. La premiere fois qu'il a vu la pluie je l'ai forcé a balader dehors. Comme a son habitude il a voulu se rouler dans l'herbe des fossés...sauf que la il n'y avait pas de l'herbe mais une grosse marre de boue...il était heuuuuuu...complétement dégueu!En rentrant sur le seuil de la maison je n'ai meme pas eu le temps de prendre la serviette pour l'essuyer qu'il m'a glissé des mains (un peut a la maniere des poissons). Il a foncé s'essuyer de sa boue sur les fauteuils... Heureusement que c'est du cuir et que ca se lave trés facilement!Vive nos andouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonsoir Diouck aime l'eau et dès qu'il peut aller dedans il ne s'en prive pas ainsi que de rouler dans l'herbe humide mais je fait attention car il fait froid maintenant quand il rentre il donne les pattes il a l'habitude depuis tout petit ( et la neige pire il l'a mange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbier111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah cameron pareil. Il y a une serviette par terre dans l'entrée réservée uniquement pour Monsieur. Dès qu'il rentre, il s'assoit et attend qu'on lave les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites