jeanine 0 Posté(e) le 7 mars 2006 AGEN,parc des expositions 23 AVRIL 2006 CACIB j'y serai avec ULLA, j'èspère qu'elle aura repris sa taille de jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je pense que j'y inscrirer Tyson, c'est pas loin et puis ça fait un moment qu'il n'a pas mis les papattes dans une expo. Et faut que je vois qui est le juge. Dommâge qu'il ne le font pas comme l'année dernière au cynodrome, j'avais était faire un tour avec Tyson pour voir la famille (du grand renon) et j'avais trouver le cadre magnifique et ça changeais des halls ! Et en plus, durant cette semaine, je dois aller voir Franck DUBOS dans le même hall, heureusement qu'il ne font pas le contraire car ça aurait senti le chacal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 8 mars 2006 les expos d'agen se passent alternativement au parc expo(CACIB) et a l'hippodrome(CACS) le juge est Mr CRONANDER(Suédois) inscription jusqu'au27 mars entrée autorisée pour les chiens des visiteurs avec carnet de vaccination allez TYSON décide toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 23 avril 2006 résultats d'AGEN ULLA a réussi son expo elle a obtenu le CACS ,CACIB et meilleur de race ,donc ring d'honneur http://img436.imageshack.us/img436/4355/expo19sm.jpg http://img436.imageshack.us/img436/2946/expo22fp.jpg une autre photo suivra avec la médaille,après avoir été reduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ben moi je l'ai vu de mes propres yeux la jolie fille et je lui ai même fait pleins de bisous !!! Elle est vraiment trop jolie ! Et vous savez quoi, elle concourer pour le meilleur de race contre mon frère et elle a gagner un poids lourd ! J'ai fait pleins de photos sur le ring d'honneur mais pas encore télécharger, mais bon elles sont très sombre à ce que j'ai pû voir sur l'appareil. Sinon, moi le juge ne m'a pas trouver très beau et j'ai pas eu un bon classement, et en ce qui concerne le descriptif, il est en anglais et étant donner que maman n'est pas douée, on n'a pas encore traduit et on sait pas si on le ferra un jour ! Encore bravo à la championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bravo a la championne mais t'en fait pas Tyson chacun a ses gout et moi tout comme ta maman et plein d'autre personne on te trouve tres beau et meme si tu a rien remporté aujourd hui tu restera le meilleur des chiens a ses yeux. l'amour que tu lui porte est bien plus important que n'importe quel prix que tu peux remporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 avril 2006 félicitaiton et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ulla mere de Athos et Altesse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour ,et voilà ULLA médaillée pour avoir participé au ring d'honneur,dommage la photo prise sur le ring n'est pas bonne ,trop floue. nous avons fait la connaissance de tyson et de ses maitres,très sympas, ce fut une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ben non, elle est superbe cette photo ! Tu verrais les miennes, on se croirait dans une cave, une horreur, je râle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 et ben c'est une tres belle fifille ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui cette photo est bonne ,elle est prise après le passage sur le ring d'honneur ,c'est celle sur le ring qui est floue,c'est pour cette raison que je ne la met pas,dommage quand aurons nous droit de nouveau au tapis rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Message de Baïkhal: "Qu'elle est belle ma cousine :) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 4 mai 2006 résultats de l'expo d'AGEN sur cédia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mai 2006 superbe photo et ben il y en a qui doivent etre tres fiere de leur bobox et ils ont raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ULLA vous remercie et maintenant on se prépare pour l'expo de tarbes le 25 mai.veut pas dire qu'on fera aussi bien.mais le plaisir de participer et de voir plein de boboxs vaut le déplacement. :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 7 mai 2006 BRAVO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites