Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanine

Agen cacib le 23/04/2006

Messages recommandés

AGEN,parc des expositions
23 AVRIL 2006
CACIB
j'y serai avec ULLA, j'èspère qu'elle aura repris sa taille de jeune fille

Je pense que j'y inscrirer Tyson, c'est pas loin et puis ça fait un moment qu'il n'a pas mis les papattes dans une expo. Et faut que je vois qui est le juge.

Dommâge qu'il ne le font pas comme l'année dernière au cynodrome, j'avais était faire un tour avec Tyson pour voir la famille (du grand renon) et j'avais trouver le cadre magnifique et ça changeais des halls !

Et en plus, durant cette semaine, je dois aller voir Franck DUBOS dans le même hall, heureusement qu'il ne font pas le contraire car ça aurait senti le chacal ! Laughing

les expos d'agen se passent alternativement au parc expo(CACIB) et a l'hippodrome(CACS)
le juge est Mr CRONANDER(Suédois)
inscription jusqu'au27 mars
entrée autorisée pour les chiens des visiteurs avec carnet de vaccination
allez TYSON décide toi
a+

championchampagnegagnant

Ben moi je l'ai vu de mes propres yeux la jolie fille et je lui ai même fait pleins de bisous !!! Elle est vraiment trop jolie ! Et vous savez quoi, elle concourer pour le meilleur de race contre mon frère et elle a gagner un poids lourd !
J'ai fait pleins de photos sur le ring d'honneur mais pas encore télécharger, mais bon elles sont très sombre à ce que j'ai pû voir sur l'appareil.

Sinon, moi le juge ne m'a pas trouver très beau et j'ai pas eu un bon classement, et en ce qui concerne le descriptif, il est en anglais et étant donner que maman n'est pas douée, on n'a pas encore traduit et on sait pas si on le ferra un jour ! Embarassed

Encore bravo à la championne ! cheerschampion

bravo a la championne
mais t'en fait pas Tyson chacun a ses gout et moi tout comme ta maman et plein d'autre personne on te trouve tres beau et meme si tu a rien remporté aujourd hui tu restera le meilleur des chiens a ses yeux. l'amour que tu lui porte est bien plus important que n'importe quel prix que tu peux remporter. Very Happy

bonjour ,et voilà ULLA médaillée pour avoir participé au ring d'honneur,dommage la photo prise sur le ring n'est pas bonne ,trop floue.

nous avons fait la connaissance de tyson et de ses maitres,très sympas, Laughing
ce fut une très bonne journée

Ben non, elle est superbe cette photo ! Tu verrais les miennes, on se croirait dans une cave, une horreur, je râle ! Mad

oui cette photo est bonne ,elle est prise après le passage sur le ring d'honneur ,c'est celle sur le ring qui est floue,c'est pour cette raison que je ne la met pas,dommage Crying or Very sad quand aurons nous droit de nouveau au tapis rouge? danser

Message de Baïkhal: "Qu'elle est belle ma cousine :) "

ULLA vous remercie et maintenant on se prépare pour l'expo de tarbes le 25 mai.veut pas dire qu'on fera aussi bien.mais le plaisir de participer et de voir plein de boboxs vaut le déplacement. cdesmalades :gagnant(:

• Créer...