mic11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Un petit clic http://www.fun-educ.com/static.php?op=dog_dancing_video1.txt&npds=1 Regarder aussi à gauche dans la rubrique Dog Dancing : The Gladiator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 C'est une discipline toute nouvelle qui consiste à faire faire des figures a son chien en musique, et sur une chorégraphie. Shogun et moi on débute. Voici un petit film pour vous donner un aperçu. http://boxer.hd.free.fr/galerie/picwindow.php?cat=4&pic=705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'en est vue comme tous a la télé je pense c'est assez impressionnant (là je pense a la personne qui pratique avec une retriever) mais pour un début shogun est plutot pro bravo et bonne continuation dasn cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Non mais tu me fais halluciné avec ton chien sérieu....... ya pas d'autres mots et ton chien aussi. Comment tu lui apprend tout ça? Doit y avoir une sacré complicité entre vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b Posté(e) le 10 mars 2006 Bouche bée! Un boxer qui fait ça.... Mon Vasco a vu le film. Là il est sous la table Il prétend que c'est du trucage (mauvais joueur le cabot) Bon je vais le rejoindre... Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Vasco il fait quoi? Du ring? Vous lui direz qu'il est mauvaise langue lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b Posté(e) le 10 mars 2006 Du canapé, mais pas n'importe comment, en long, en large, sur le dos, en musique comme en silence. Je voulais l'inscrire au prochain concours, mais comme c'est le seul concurent ils ont annulé, s'avaient peur qu'il gagne... LOL Non Vasco c'est le champion des mamours et calins. Pète le feu mais toujours quand faut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bouche bée, je suis....Epatant, surprenant, drole....BRAVO! Quel binome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merci à vous. Pour lui apprendre, c'est simple, je pense à ce que je veux qu'il fasse, et il le fait! Mais pour sa balle, il serait prêt à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est superbe! C. C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne15 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est super, il en faut de patience et du travail pour arriver à ce resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Très impressionnant et encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Comme j'avais beaucoup de retard sur les pots je viens de voir ta petite vidéo Lessa je l'ai regardé 3 fois à la suite c'est tout simplement génial, que c'est beau la complicité entre vous deux un vrai régal. Encore encore des petites vidéos comme ça pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 super Lessa il est vraiment trop le Shoog, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Citation :Merci à vous. Pour lui apprendre, c'est simple, je pense à ce que je veux qu'il fasse, et il le fait! Mais pour sa balle, il serait prêt à tout. trop fort lessa !!!!!!! moi je pense trés fort a ce qu'elle fasse pipi dehors altess mais elle comprend pas toujours :(: pourtant je le pense trés trés fort :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Lessa a écrit:C'est une discipline toute nouvelle qui consiste à faire faire des figures a son chien en musique, et sur une chorégraphie. Shogun et moi on débute. Domage que tu sois loin, on aurait pu en faire ensemble! Treesh fait tout ça aussi et d'autres petites choses...mais le pas espagnol n'est pas encore au point! Je m'y met dès cet aprem c'est promis. En tout cas je pense que tu y prends autant de plaisir que moi....c'est tout simplement génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Mais c'est super Lessa!!! Shogun est vraiment génial!! Vous avez un plaisir à travailler ensemble,c'est trop beau à voir. fais encore quelques films sur vos progrés. BRAVO A VOUS 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pourl'instant, mon pauvre shogun est en convalescence. mais je lui transmettrai tes compliments. C'est vrai qu'il est terrible ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Grosses léchouilles au 'tit loulou et grosses caresses pleines de tendresses. Ce sont nos nouveaux médocs qui guérissent tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites