Nadounet27 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Voilà je voudrais des conseils sur la façon de faire avec mes deux chiens lorsqu'ils se battent pour un os ou pour leur gamelle (je les separe pour manger mais quand je prépare çà tourne parfois à la bagarre). Dois je intervenir ou les laisser régler leur compte (c''est tout de meme impressionnant à voir). Merci de me dire ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 A mon avis, soit tu fais en sorte qu'ils ne soient pas ensemble lorsque tu prépares les gamelles, soit tu n'interviens pas. Ils ont quel âge tes loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 11 mars 2006 et bien 10 ans la fifille et 5 mois Anton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XVI 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je te conseille de preparer les gamelles hors de la presence des chiens et d' envoyer en premier l'adulte et le petit espace les gamelles de1à2m surveille que le petit reste sur sa gamelle moi avec mes 3 bobox j'ai fais comme ça et en 5 jours j'ai reussi à les mettre assis à coté de leur gammelle respective et à leur donner sans trop de mouvements des chiens mais je surveillais Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites