Mauricette 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Pia des Hauts du BentaïrouMust de SullieuCaos dei Cavalieri del MonferatoAaron dei Cavalieri del MonferratoFedra del Colle dell'infinitoIn ' Edith de SullieuDon Carlos du Fief des IlotsG'Victoria de la Foret des croquantsMoëli des Hauts du BentaïrouIf des Plaines du Noud Gamin des Plaines du NordElsa des Plaines du NordHiris du Clos de LeyrieuElliot des RolanusEngelique du Clos de Leyrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Mauricette, je t'explique brievement . Tu as deux cases à remplir. La première c'est le nom du chien, et l'autre c'est l'url d'une page internet sur ce chien, où l'url d'une photo sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour Mauricette pour Engelique du clos de leyrieu qui doit etre la soeur d' eros du clos de leyrieu) pour le coté maternel mere c'est véronik du clos de leyrieu grand parents Esco v. Kiliansblick X Tanit du clos de leyrieu ensuite ?? auriez vous les parent de Tanit du clos de leyrieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Rakan a écrit: auriez vous les parent de Tanit du clos de leyrieu ? Tanit est la fille de Sodium et de Roxane du Clos de Leyrieu Pour Esco http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=xam57&lang=fr&pz=maxime+alain+claude&nz=rohr&ocz=1&m=A&p=esco&n=von+kiliansblick&v=28&t=N&sosab=10&siblings=on¬es=on&src=on&color=&after=&before=&x=25&y=14 ascendance sur 36 généraions et non 28 comme indiqué sue=r le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci xm57 pour esco j'avais compléter depuis c'est pour tanit en effet j'ai trouvée Sodium et de Roxane du Clos de Leyrieu mais aussi cette solution ci : ranien du chemin fleuri et paola de sullieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Rakan a écrit:merci xm57 pour esco j'avais compléter depuis c'est pour tanit en effet j'ai trouvée Sodium et de Roxane du Clos de Leyrieu mais aussi cette solution ci : ranien du chemin fleuri et paola de sullieu Je pense plutôt que c'est Roxane et Sodium car je l'ai trouvé sur le site d'un éleveur dans un pedigree d'un de ses boxers jusqu'aux arrière grand parents et vu que l'éleveur a le pedigree de ses boxers ben je suis sûr que c'est Sodium et Roxane Pour Ranien et Paola, tu as du le trouver sur chiens de France, non ? Il y a souvent des erreurs sur chiens de France pour le chiens qui ne sont pas très connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tanit est une fille de Ranien du chemin fleuri, : carlino v Nassau oranien et Manuelle du chemin fleuri et de Paola de Sullieu Nox v Boxerau et Meggie Mathilde du Dolon : Adler v Hambüchel Jessie Paar de Koper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites