Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pollock

pollock au travail

Messages recommandés

Invité

beau
s'eclate bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, ça serait bien si tu pouvais remettre la vidéo sur la bibliothèque il y a eu un petit soucis avec le fichier apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le fichier était illisible je l'ai carrément supprimé. Mais j'attends avec impatience de pouvoir la visionner...
C'est surement la nuit à la Réunion et Catherine doit encore être en plein rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja rien que sur la photo ... I love you
la video promet ..
viiiiiiiiiiiite le reveil catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voila une belle défense champion
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
beau
s'eclate bien cheers
je vous remercie pour les applaudissements, j'en ai fait part à Pollock il est fier. il vous enverra d'autres situations en Ring et aussi en cavage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui catherine encore
je ne connais pas le cavage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
oui catherine encore
je ne connais pas le cavage No
le cavage étant l'art de trouver des truffes, dans un enclos de 5m par 5m, 6 truffes cachées sous 8cm de terre éloignées les unes des autres, c'est tres facile a apprendre au chien. des son plus jeune age, c mieux, vers 4 mois on commence à lui faire sentir un bout de viande ou de saucisse de strasbourg qui est caché ds notre main.il gratte alors de la patte pour ouvrir cette main. là on le felicite bien "c bien mon bb, en le caressant bien", cet exercice durant 15 jours 3 fois par semaine, deux fois., tu peux apprendre à un sujet de 2ans aussi.Pollock a commencé à 4, mais trop lent pour lui, il préfères l'ACTION! la seconde étape la prochaine fois, bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour catherine
interressant cela comme activité ..
sont vraiment merveilleux nos boboxs ..sont capables de tout faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours a notre club de St Pierre, Pollock s'éclate au mordant, il n'est pas du tout agressif. D'ailleurs on y va pour nos chiens, pour qu'ils s'amusent car les concours c'est fini, ils ne supportent pas la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Pollock t'es le meilleur Very Happy t'es devenu un z'oreille pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers mais c'est qu'il monte(prise) haut le pollock bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersgagnant-m:*: en voilà une autre, je peux vous en envoyer 500 si vous voulez rien que de pollock et de son fiston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entrainement des hommes d'attaque à Vestric

Pollock étant excellant au mordant, aucune agressivité, il était sur ces deux jours, le modèle. cheerscheerscheersbravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut catherine pas de probleme cheerscheers mais clique sur répondre et non sur nouveau afin que tout ce qui traite du même sujet soit sur le même poste Very Happy merci

bon là vais donc fussionner tout tes sujets pollock en ring cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch Mais c'était ou tout ca??J ai pas vu les postes??Mes ptits livres ils s ouvrent pas ou quoi??

Par contre il n y a pas que du ring il y a aussi du RCI dedant..il faudrait re diviser le sujet chef!ange

Heu sinon champion le loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...