nath24 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pour isouj: en faisant une radio le véto s'est appercu qu'il avait un rein mal formé, en plus de ses problemes. donc comme je n'ai pas achete de produit "bas de gamme" pour mon boxer, ...! cela dit il est vrai que certains aliments provoquent de graves problemes. mais pour théo, nous ne sauront jamais la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxerpassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 non, je ne dis pas que tu as donné du bas de gamme, mais l'eleveuse. je connais bcp de gens qui donne du bas de gamme... les laiments "bebe" coutant plus cher que les autres... c'est pour ca que je le dis. et je trouve cela moche car les chiens trinquent apres coup. quant à la malformation de ton titou, là, ca peut etre congenital, ce sont des choses qui arrivent, helas? (qu'a dit ton veto?) on fait ou essaye tout du moins de faire du top en chien LOF et parfois ds les genes il y a des incompatibilités qui donnent des tares indécelables a l'oeil nu, c'est moche et indépendant de notre volonté. je suis desolée pour toi et ton pitou, tu n'a vraiment pas eu de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath24 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci isouj , mon veto m'a dit qu'il se pouvait que ce soit une tare congenital, en fait il n'a jamais compris!! je le pleure encore mon bébé, la venue de shawn ma femelle boxer de bientot 6ans que je viens d'avoir va certainement m'aider a faire le deuil .mais ce n'est pas parceque théo est décéde , que je ne fais pas confiance a un eleveur, c'est le seul endroit ou j'irais chercher mon compagnon, c'est juste que je n'ai eu aucune chance ce jour la .merci pour ton post sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxerpassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je sais combien peut etre dur de faire le deuil de nos bobox, c'est tres long, et on ne les oublie jamais. J'ai moi aussi perdu des bobox depuis le tps j'en ai eu et morts jeunes parfois aussi, il faut se dire que la vie continue, et que ta joie tu va la trouver aupres de ta fifille, elle saura te faire rire les jours gris et te donner le soleil qui réchauffe le coeur. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta fifille... et à elle aussi. quand on a la boboxmania on se comprend!!!! des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanabelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour moi c'est non LOF avec probleme : croissance retardée apparament et souffle cardiaque (mais c'est tres courant chez nos amis boxers malheureusement !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tout va bien pour mes 2 LOF et je croise les doigts pour que cela continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai voté boxer mâle,non Lof, avec des problèmes de santé :allergies,piodermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai voté non lof avec problèmes on vient de découvrir que Butters avait de l'arthrose aux genoux, il n'a que 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi j'ai répondu LOF sans problèmes, je suis depuis longtemps convaincu que si tu choisie un éleveur sérieux, ( il est évident que je mets de coté les producteurs de chien qui bien que sortant du LOF ne font pas forcement de la qualité ) tu limite considérablement les problèmes, santé/caractère. j'ai pu confirmer cela avec mes 4 derniers chiens tous LOF, tous issus d'éleveurs patiemment choisie, en moyenne 1 a 2 ans de recherche. maintenant le LOF n'est pas une garantie absolu, tu peux aussi tomber sur ce que j'appelle le "chien pas de chance" et ce indépendamment du travail sérieux de l'éleveur, en effet un éleveur sérieux n'est pas a l'abri d'avoir un fois un chien dysplasique par exemple, et sa tombe sur toi, c'est pas forcement voulu. en conclusion je dirais que dans l'achat du chien il y a forcement une part de chance, mais on peut la diminuer au maximum en choisissant bien l'endroit ou l'on achète son future compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour le moment pas de problème, mon bébé de 8 mois semble en pleine forme (dixit le véto) pas de dysplasie, aucun prblm cardio, bon équilibre neuro, ouf, pourvu que ça dure!!! ah j'oubliais c'est une non lof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Laissons la place à nos nouveaux membres! Ne soyez pas timides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi,je trouve tout de même que les boxers sont fragiles côté santé.Rocco,sans compter les problèmes de diarrhées,vomissements et réactions "méga"suite à des des piqûres d'insectes qu'il a eu tout petit(avant l'âge d'1 an)il a toujours des problèmes...Il est vrai peut-être en relation avec le fait qu'il est allergique "à tout".Plusieurs personnes qui ont des boxers trouvent comme moi que c'est une race fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 non LOF est sans probleme de santé ! pour etre exact : une allergie vers l'age de 4 mois , suite a un gros pipi de chat dans les couvertures de sa paniere ( le cochon de sale chat ( non je rigole ) ! spider a dormi pendant 2 h dedans environ , aparemment ça ne l'avais pas déranger ! mais quand je l'ai reveiller pour le pipi et le depart au boulot ......... mon bobox etait devenu une mongolfiere ! véto ...piqure d'un produit et médoc ( que j'ai toujours sous la main d'ailleurs au cas ou il se fait piquer par une guêpe !) sinon rien et je souhaite que ça dure ! il pette la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Qui n'a pas voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai vote lof avec problème car django est monorchide mais nous le savions avant de l'acheter (donc pas de soucis avec l'éleveur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysatis 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je n'ai pas voté puisque mon loulou n'arrive que samedi à la maison. Lof, non lof? Franchement au vu de mes experiences passées, je dirai c'est un peu aussi au petit bonheur la chance! Depuis gamine, jai du avoir 4 labradors, non lof, tous en parfaite santé et sincèrement magnifiques. Ensuite, j'ai rencontré mon mari qui avait une beauceronne arlequin, lof, elle a vécu jusqu'à l'âge de 14 ans, elle concourait et était excellente. Nous avons ensuite acheté un labrador chocolat en animalerie, lof, confirmée tout juste car trop petite. Suite à des gros problèmes de santé je l'avais placée provisoirement chez mes parents, ils n'ont plus voulu me la redonner! Elle est morte d'une syncope à l'âge de 8 ans. Nous avons eu ensuite une rottweiller, lof, acheté en animalerie, elle ne répondait pas au standard car trop petite et est morte à l'âge de 4ans (maladie des tiques). Nous avons acheté un autre rottweiller mâle, lof, dans un élévage. Non confirmable car prognathe+entropion+extropion. La petite histoire nous a valu deux opérations des yeux, un chien pourtant magnifique et un véritable amour, un gros nounours. Il va avoir 7ans. La connerie humaine, de nos voisins, de notre famille, de la mairie a fait que nous avons du il y a un an, placer notre chien dans une autre famille...ben oui les rott ça mord, ça tue, c'est bien connu! Bref, je m'égare, j'en reparlerai plus loin. Entre temps, moi qui aspirait toujours à faire des concours avec mon chien j'ai acheté mon premier boxer, race que je convoitais depuis bien longtemps. Dans un élevage donc lof. Ce chien n'a jamais grandi! disons qu'à un an il en paraîssait avoir 5 mois...j'ai contacté un juge de ma région, j'ai fait voir mon chien a deux véto..."mais ma petite dame c'est pas un boxer ça"!!! Plus il évoluait plus il avait du mal à se trainer, à se lever, souffrait visiblement des articulations et ressemblait de plus en plus à un bouledogue! J'ai recontacté l'éleveur qui a admis qu'il y avait problème. Cet élevage me propose soit un remboursement partiel soit un autre chiot. C'est très honnête de leur part. Seulement, on ne s'explique pas "le résultat"....et moi je ne peux m'empêcher de penser que je n'ai vraiment pas de chance avec mes chiens. J'ai donc eu beaucoup plus de problème avec les lof que les non lof. En attendant j'étais très attaché à chacun d'entre eux et c'est à chaque fois beaucoup de tristesse, des regrets, du gachis et des boules de poils qui ne sont pas coupables. Je suis donc sans chien depuis un an à présent. Suite à tout ces évènements j'ai été écoeurée. Seulement, la présence d'un fidèle ami à quatre pattes me manque terriblement, les calins, les moments où seul votre chien comprends que vous n'êtes pas bien, pas le moral et qui vient vous poser son gros derrière sur vos pieds ou pousse votre coude avec son museau pour signifier qu'il vous aime et qu'il est là...De l'amour en abondance et sans interêt aucun... Alors je réitère l'experiience avec un boxer, blanc, lof, non confirmable mais je m'en fou parce que j'ai tellement à lui donner que cette fois ci les papiers c'est le cadet de mes soucis, je veux simplement qu'il soit pure race et équilibré. Il arrive samedi et je vous avoue que je me pose beaucoup de question, ça m'angoisse....j'aimerai tellement que celui ci reste à mes côtés pour une dizaine d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSXAKAY1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir, mon premier boxer était LOF acheté chez un particulier dcd à 7 ans (accident), mon deuxième non lof chez des particuliers dcd à 8 ans (cancer), et enfin mon troisième pour bien faire les choses vient de chez un éleveur il est LOF et est allergique à tout (cf forum atopie) et a un souffle cardiaque avec un coeur difficile à osculter tellement il bas lentement mais il a 10,5 ans a ma grande joie.Alors que penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atao 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je possèdes deux boxers non lof (lof non déclaré) et il n'ont jamais eux de problèmes, ils pètent le feu. J'espère que cela continura jusqu'à la fin, du moins du mieux possible. J'essais de faire tout ce qui faut pour. Ils vont aux véto une fois par an pour les vaccins et ces tout, de ce côté là je n'ai pas à me plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou548 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non lof harvey a 1 AN et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites