Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ohlive1

repro lysmata

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir si vous avez deja entendu des repro reussi de lysmata amboinensis ou debelius ?

car je me demande si je ne mettrais pas un petit bac en route dans mon garage juste pour elles et leurs future petit !! pour le moment mon petit bac me sert a stocker mon eau pour mes bettas et crevettes d eau douce !
le bac fait 80x45x45 avec chauffage de 100w et une petite pompe de brassage de 800lh je devrais juste rajouter un petit ecumeur , pompe de brassage , et un eclairage leger !

combien de temps faut il pour coloniser des pierres mortes ? car je mettrais quelques pierres mortes avec des vivantes pour des raison economique !

dans le bac il n y auras qu un groupe de lysmata (6)d une seule variete et aucun predateur pour les zoes ! et des algues et des coreaux peu gourmand en lumiere

voila qu en pensez vous ??? c est possible ou pas !

@+ohlive

Invité

c'est bcp plus compliqué que le betta Wink

desolee d avoir poster !!! Rolling Eyes
je n avait pas vu ce post

merci j y retourne !!lol

Invité

Pourquoi tout le monde s'intéresse aux lysmata,elles sont facile a reproduire scratch ?
J'vais a mon tour m'instruire chez gomick. lol!

Invité
non elles sont pas faciles

mais tellement magnifiques et recherchées!!!!

c est vrais elles sont superbe !!! moi j adore les debelius ! des que j ai penser a fair un bac d eau de mer c etait pour y mettre des crevettes lol
puis tu cherche quelques infos sur elles et au final tu remet un bac en route lol

Invité
je t'ai dis...y aura bientot plus d'eau douce chez toi ^^

la reproduction n'est pas facile mais tout simplement possible ce qui en eau de mer est déjà pas mal Very Happy .
La repro des bernards l'hermite serait apparemment pas trop dur aussi, après en y réflechissant bien les repros que l'on voit le plus souvent (donc rarement) en eau de mer c'est les poissons clown , les kauderni , les mandarins aussi, hippo je sais que sa se fait sinon?

Je pense que plus pour passer le temps qu'autre chose je tenterai la repro un jour aussi, d'ici là tes expériences me seront sans doute très utile Very Happy

pour les debellius j'ai remarqué qu'à deux elles se cachaient, à trois je les voyais bien plus..

Invité
perso j'en ai 2 dans mon bac et elles ont chacune leur grotte et elles sortent quand je donne a maner