limonnic 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Voici le départ Je m'applique c'est bien me dit mon maître Une petite remise en piste Et voilà ma recompense Je vous tiendrai au courant de mon évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 je crois pas que c'est elle que nous avons vu, mais très très impressionnant cette séance et très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 na na pas elle Esther est entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 donc c'est le bb qu'on a vu, ouha on commence tôt le pistage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 oui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Eh oui c'est moi la fille de Yento et de Yndra. J'ai 4 mois et ilest grand temps de commencer à travailler!!! Le travail c'est la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 c'est bien jolie tite ester suis en digne fille les traces de ton papa Yento .. ton demi frere ubaye a aussi hérité du caractere de travail de votre Papa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 bravo jolie ester ! on attend les récits de ton évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle en est où Ester de son pistage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonjour, dans la rubrique cherche des photos de pistage il y a des photos de Ester! Celle-ci a 15 mois et au niveau des entrainements elle effectue une piste de 3 (longueur) et commence a désigner les objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci j'ai vu et je les remets ici si çà ne te dérange pas. Tenez nous au courant de la suite, beau travail et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 février 2007 superbe et très belle tenue de piste , longe bien détendu , museau au sol , tu as déjà fait des concours? en france ? ou en belgique? quand tu dis '' désigner les objets'' tu fais le marquage ? Sont très belle tes photos et ESTER et te souhaite bonne continuation :/°8': Tiens nous au courant de l'évolution :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Superbe c'est extra de voir cela Merveilleuse photos Et supebe boulot Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Vous trouverez plus de photos des magnifiques Boxer du Jardin d'Olav dans la revue "Muzoo" du mois de mars 2007. A voir, un tres bel article sur le boxer (4 pages) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jf990224 a écrit:Vous trouverez plus de photos des magnifiques Boxer du Jardin d'Olav dans la revue "Muzoo" du mois de mars 2007. A voir, un tres bel article sur le boxer (4 pages) ! Merci a toi Vais de suite l'achetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jf990224 a écrit:Vous trouverez plus de photos des magnifiques Boxer du Jardin d'Olav dans la revue "Muzoo" du mois de mars 2007. A voir, un tres bel article sur le boxer (4 pages) ! bien reconnus merci ce compliment me va droit au coeur Ester y est au mordant et dans la cachette sont frere Eli est aussi dans la manche et en pose.Dinka au pistage,Emilio est pres du standart,Olav y est avec Stephanie sur le dos. et dans le calendrier boxer 2008 il y aura aussi pas mal de nos chiens sortie vers le mois de juin a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites