jf990224 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Le mien est en ligne : http://boxer.dyndns.org/Boxers/Site-perso/9FtVD_492.html Je sais pas trop comment l'afficher dans ce post ... Douglas du jardin d'OlavCh. Brahms Van Sapho's Hoeve (Champion Atibox 2006)Zippo del TrinitadCh. Nick del NettunoXarline del TrinitadYessika van Sapho's HoeveCh. Franklin Django van de Matenhof (Ch Atibox 2000)Ulana van Sapho's Hoeve BabouCh. Vicking du Jardin d'Olav Nando von Zugspitzblick Utha van Krato's HofZibeline del TrinitadCh. Vasko van de HanzenbergUsy del Trinidad voilà, c'est fait... un petit coup de pouce...gg74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Le mien il est déjà fait sur mon site perso via www.mon-boxer.com -> il faut juste le transposer dans le post. Mais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 7 avril 2006 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour pour les photos de Utha van Krato's Hof HD/A LOSH 0784072 Nando v. Zugspitzblick VDH/DB 16065 elles sont chez Vicking ou Axelle :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 As-tu trouvé tes photos manquantes pour finir l'arbre de Douglas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites