Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

RE d’Ile de France le 14 Mai

Messages recommandés

RE d’Ile de France, qui aura lieu le 14 Mai à Hanches ( 28 ).

Juges :

M. Alex PALACIN (Esp) - Les Mâles

M. Hubert SCHMITT (Fr) - Les Femelles

feuille d'engagement Cloture le 28 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche

Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Qui y va? Hanches est à coté de Rambouillet.
Le club qui accueille la RE est très sympa
Il y aura aussi des démos d'agility et de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai rajoutée (merci jerome) la possibilité d'avoir la feuille d'engagement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche

Alors, y'a pas de membres IDF sur ce forum?
news
douter

Ou vous faites tous la G...??? arfffarfff
Qui va à Hanches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serai bien aller mais toujours pas le permis donc peut pas et papa voudra pas m'y accompagner ca sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez a vous inscrire a temps si vous voulez participer a cette expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou voilà renvoyer pour Donuts et Arkhan. Si ça se passe bien (vais voir ce qu'ils vont dire de mon Donuts) je le ferais confirmer. Alors qui va ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche

Hihi, moi, toujours bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a un argument a me proposer pour réussir a convaincre mon pere d'y aller ca serai genial. si ca ne tenait qu'a moi j'y viendrai plutot 2 fois qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis lui que les régionales d'Ile de France c'est qu'une fois par an, et que c'est une occasion à ne pas rater. Que beaucoup de personnes font des centaines de km pour voir ça. Et que tous les boboxs sont plus beau les uns que les autres.
Si en plus il fait beau c'est génial, et plein de connaissances interressantes à faire.
Maintenant c'est toi qui connais le mieux ton père et sais donc ce qui pourrai être un bon argument Very Happy Bonne chance en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors si j'ai pas de visite a la maison ce wd la j'ai peut etre une chance de venir. ca sert de demander 150 fois la meme chose par jour il fini par craquer!!! RazzVery Happy lol :!/%: non j'av deja essayer de lui dire que c'est qu'une fois par an et que c'est qu'avec des boxer mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louve a écrit:
bon alors si j'ai pas de visite a la maison ce wd la j'ai peut etre une chance de venir. ca sert de demander 150 fois la meme chose par jour il fini par craquer!!! RazzVery Happy lol :!/%: non j'av deja essayer de lui dire que c'est qu'une fois par an et que c'est qu'avec des boxer mais bon...


c'est qu'avec des boboxs ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sorry mais je débarque donc le 14 à Hanches il n'y aura ques des boxers ? j'ai bien compris ????? merci Louve moi qui croyait qu'il y aurait pleins d'autres toutous je préfère ça pour une première....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah merci de partager tes nouvelles connaissances mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites une tite question : comment être sûr que l'inscription est bien arrivée , pck se serait dommage d'arriver à Hanches et de pas être inscrit. Comme c'est ma première......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se faire de soucis!!

si les papiers ont été envoyés à temps, tu est inscrit!!

à bientot à hanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs fois que je vois des propriètaires de jeunes boxers débuter en exposition en Régionales. Certains ont eu beaucoup d'explications par leur éleveur ou au moins se sont préparés pour aller en expo. D'autres ne savent pas ce qui les attend. Le niveau en régionale est élevé, vous avez beaucoup d'éleveurs et de professionnels. Quelques fois un chien qui n'a pas l'habitude de voir autant de monde, autant de boxers ne se comportent pas de la même façon.
Hier, j'ai discuté avec quelqu'un qui a présenté à Bénouville une petite chienne pour la confirmer, celle-ci n'a pas voulu faire voir ses dents et les allures genre kangourou, elle a pris un superbe BON.

A mon humble avis, je trouve qu'il vaut mieux commencer par de petites expos sympas où on prend le temps de vous expliquer comment faire avant de s'attaquer aux grandes expos.

Le maître comprend ce qu'on attend de lui et donc peut mieux guider son bobox.

C'est mon humble avis, pour ma part je propose toujours d'accompagner les personnes qui ont des chiens de chez moi en expo, du moins pour leurs premiers pas et je suis toujours présente lors de la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai de la chance mon éleveur sera là. Nous nous sommes vula semaine dernière et il m'a encorer répété pleins de choses. C'est lui qui m'a conseillé de l'inscrire à Hanches (il m'a envoyé pré rempli les formulaires d'engagement). De toute façon il faut bien commencer un jour. Pour la confirmation il sera là aussi. Nous verrons ensemble où et quand nous le ferons. Depuis que j'ai Arkhan, mon éleveur suit régulièrement son évolution. Je trouve ça super. Pour revenir à ma question, je l'aurais posée de toute façon même si ça avait été une "petite" expo. C'est bien d'avoir une date limite mais je connais la poste...... bref j'espère voir beaucoup de membres du forum le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athos a écrit:
j'ai de la chance mon éleveur sera là. Nous nous sommes vula semaine dernière et il m'a encorer répété pleins de choses. C'est lui qui m'a conseillé de l'inscrire à Hanches (il m'a envoyé pré rempli les formulaires d'engagement). De toute façon il faut bien commencer un jour. Pour la confirmation il sera là aussi. Nous verrons ensemble où et quand nous le ferons. Depuis que j'ai Arkhan, mon éleveur suit régulièrement son évolution. Je trouve ça super. Pour revenir à ma question, je l'aurais posée de toute façon même si ça avait été une "petite" expo. C'est bien d'avoir une date limite mais je connais la poste...... bref j'espère voir beaucoup de membres du forum le 14.

Tu étais à la re de bénouville dimanche dernier ?Car il y avait plein de "Athos" !!!! :) J'espère que je pourrai y aller à Hanche en visiteuse . Quel age a mr Athos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Athos est non lof. J'y serais avec Arkhan et Donuts. Je m'étais inscrite sur ce forum au moment de la disparition d'Athos (nous l'avons retrouvé après 3 mois et demi). J'ai eu confirmation qu'ils étaient bien inscrit. Donc plus de prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
news

Demoiselle Altess sera présente parmi vous !!!!!!!!
sans moi arfff le travail m'oblige a rester là grrrr mais elle sera là avec mon éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youpie vais voir la pestouille super ça cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà pas mal de membre du forum qui y vont c'est génial cheers j'espere que vous allez arriver a vous reconnaitre scratch et passer surtout une tres bonne journée Very Happy

ps: pensez a faire quelques photos svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi s'il vous plait une ame charitable pour prendre ma pestouille en photo puisque j'y serai pas Sad merci a ceux qui m'enverront des photo de ma pestouille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va le faire ou bien la prendre tout court RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrNoNoNoNo pas toucher a ma pestouille juste le droit de la papouiller c'est tout :gagnant(:
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et de prendre des photos :,;}}} arfffarfffnews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment qu'on se trouve un signe pour se reconnaitre tout ceux du forum !!!Le logo du forum collé sur la veste ou le tee shirt?!! scratch ou on se fait tous des couettes ... douter
blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valaly a écrit:
il faut vraiment qu'on se trouve un signe pour se reconnaitre tout ceux du forum !!!Le logo du forum collé sur la veste ou le tee shirt?!! scratch ou on se fait tous des couettes ... douter
blabla


pour les couettes je repasserais, j'ai les cheveux courts.... cdesmalades
sinon j'y serais avec deux boboxs et mes zhommes : les deux petits tout bronzé et moi aussi ça devrait être bon non ??? :,;}}} douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon pour être sérieux j'y serais la veille à Rambouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai avec ma sixtine , luna ma bouledogue , et mes 2 filles (2 puces de 21 mois et 3ans et demi )et mon mari , un grand blond....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valaly a écrit:
il faut vraiment qu'on se trouve un signe pour se reconnaitre tout ceux du forum !!!Le logo du forum collé sur la veste ou le tee shirt?!! scratch ou on se fait tous des couettes ... douter
blabla


je me doute bien qu'effectivement cela n'est pas facile avec toute la folle en + donc voir pour un petit signe (discret quand même Very Happy hein) genre scratch une epingle de suretée accrochée sur vous (poitrine , manche.. )cela devrait aider non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sure car beaucoup de monde va avoir une épinlge de sureté déjà pour accrocher son numéro lol
ben moi pour voir la pestouille faudra surveillez la classe baby mais je sias méme pas le numéro qu'elle aura mais elle sera acocmpagner d'un monsieur et d'une dame un qui l'appelle un qui la montre je sais pass qui lol alors quand vous entendrez altess c'est elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc discrét comme une oreille de cochon séchée à la boutonnière....hihi... oupssdouter ok ..... je sorsblabla
oui une tite epingle discrete c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y sera Rakan? faut encore que je vois moi on verra bien au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une !

J'y serais aussi avec Talia en classe ouverte femelle fauve.

Pour les couettes, c'est pas gagné, j'ai aussi les cheveux courts ! scratch

RDV le 14 /5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
tu y sera Rakan? faut encore que je vois moi on verra bien au dernier moment.


non y serait pas Sad trop loin et de + ma moitié bosse)

mais je compte sur vous pour nous raconter tout apres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que penser vous d'une tite paquerete acrocher a la boutonniere ca se trouve sur toute les pelouse en se moment et c petit donc discret mais ca se vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
que penser vous d'une tite paquerete acrocher a la boutonniere ca se trouve sur toute les pelouse en se moment et c petit donc discret mais ca se vois


a oui si ous avez tous un vetement avec une boutonniere c'est aussi sympa comme idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu aussi l'attacher avec une tite epingle si on a pas de boutonniere

faut pas etre allergique au fleurs par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient en parlant de boutonnière, on s'habille comment ??? je sais question un peu .... mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Robe longue et talons aiguilles pour les femmes, smoking noeud pap pour les hommes, aubes de communiants pour les enfants. C'est extrèmement strict et toute dérogation à cette règle entraine l'exclusion immédiate du terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super je me désinscrit immédiatement..... cdesmaladescdesmalades :,;}}} :,;}}} :,;}}} :,;}}} c'était une tit question hein et le toutou: manteau et vernis à ongles ???? avec bonnet au cas où et pantoufle non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...