Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

RE d’Ile de France le 14 Mai

Messages recommandés

Invité letrche

Bon, puisque tu insistes :,;}}} :,;}}}
C'est une expo de plein air, où il est rare (sinon exceptionnel) qu'on trouve même des chaises!!!
Donc vêture idem que pour une partie de campagne avec chiens, et peut-être pluie! De quoi s'assoir si on ne veut pas le faire par terre, si on est adepte du camping, une table pliante est la bienvenue! Et voilà quoi! Moi je suis en pantalons "chiens", Tshirt ou pulls confort etc, et regarde les photos des régionales (bénouville, bresles) tu verras!
news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais c pas possible ca j'ai pas de robe et je suis interdite de talon aiguille je pourrai donc pas y aller (deja c encore pas sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leetche a écrit:
Robe longue et talons aiguilles pour les femmes, smoking noeud pap pour les hommes, aubes de communiants pour les enfants. C'est extrèmement strict et toute dérogation à cette règle entraine l'exclusion immédiate du terrain



suis :,;}}}
:gagnant(: :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(:
bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci mais voyez vous je vais être honnête avec vous : je regarde trop la télé et si vous regardez les expos de toutous dans les films avec la tit "bobonne" et son toutou. Bref merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Héééééééééééééééééééééééé, c'est pas l'amérique ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

athos , sois soft : une robe en satin rouge et pois blancs....un chapeau à larges bords avec un gros bégonia sur le coté cest legal , des lunettes rétros années 50..... le tout porté avec des escarpins rouges ferrari! :,;}}} voilà comme ça on ne pourra pas te rater ! hihi et tu seras comme ses dames dans les feuilletons américains....pi mr athos : collier et laisse en diamant biensur ! je rigole biensur Razz
La description de leechte est trés bonne, sinon j'ai fait des tofs de bénouville je vais en mettre une sur le forum. tu verras grosso merdo comment ils étaient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà aussitot dit aussitot fait ! une photo de la re de bénouville le 30 avril 2006. Là , c'est la présentation des mâles. [img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous ce sujet vous trouverez quelques conseils pour vos premiere exposition Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle qui arrive a présenter un Monsieur Boxer en talons aiguilles mérite une coupe en or pur!!
En général, c'est plutôt chaussures de foot à crampons cdesmalades
N'empêche que ce serait magnifique a voir une expo présentée en tenue de soirée cheerscheers
Alors qui va oser?? douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous pour vos conseils, alors sachez que je n'ai aucune jupe ou robe dans ma garde robe, que je file à calais car j'ai un entretien mardi pour du boulot, et qu'il parait que pour ça on peut pas se présenter en jeans ou en short (déconseillé mdr). Donc je m'empresse d'acheter le boa, les talons aiguilles (moi qui suis tjs en basket,....)

merci Rakan pour les conseils, je les ai lu et relu des centaines de fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ose pas presnter sixtine avec sa petite cicatrice (les poils repoussent mais bon ...) et puis elle aura presque 6 mois le 14mai ....pi l'ai toute fofolle.... enfin je sais pas comment ça se passe quand ils sont jeunots comme ça, c'est la catégorie puppy ?(à benouville j'ai raté la classe puppy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la classe puppy (comme mon Arkhan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui son nom c'est Amande de la fléche morgane "dite sixtine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bvoilà, c''est une régionale à ne pas rater et moi je la rate.
Donc bonne chance à tous ? Et moi je serai triste ce jour là, car je searai pas là...

Donc pour répondre à Valaly, .... en puppy tu peux y aler serraine, le juge est pas trop regardant sur la présentation, et sur les sauts de cabris... Les baby et puppy peuvent se permettre pas mal d'exentricité.

Sinon pour le signe distinctif de race.boxer, SVP pas de smoking ni de tailleur, je ne suis pas présent, mais je redoute qu'une régionale en Europe ressemble un jour à ces expos Nord américaine en costume / cravate....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Jérome et on pensera à toi cheerscheers je vais dire à Arkhan pour les sauts de cabris par contre Donuts va devoir être sage, je reviens d'une promenade d'une heure sous la pluie il a superbement bien marché et courru . Là je viens de le sécher (et moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Citation :
Sinon pour le signe distinctif de race.boxer, SVP pas de smoking ni de tailleur, je ne suis pas présent, mais je redoute qu'une régionale en Europe ressemble un jour à ces expos Nord américaine en costume / cravate....


Ben quoi, ça serait rigolo smoking robe longue dans la gadoue, la gadoue, ouou la gadoue, la gadoue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
:,;}}}

douter j'aimerai bien étre là pour voir cdesmalades

on te fera des photos !! t'inquiete ! :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y serais également avec Vortex en classe travail,et pi Saian en visiteuse et pi y aura aussi Oro le pôpa de mon gros en Vétéran!

Bon ba...j espère qu'on pourra tous se retrouver les uns les autres ca serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma pestouille a du arriver maintenant je pense trés fort a elle, elle me manque beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me doute bien qu'elle doit te manquer mais elle est avec son éleveuse donc entre de bonne main et tu la retouvre quand ta pestouille dimanche ou demain soir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien vous êtes nombreux a vous retrouver a cette expo,envoyez-nous beaucoup de photos
Il y aura la petite ATIKA fille d'ULLA en puppy
très bonne journée a tous danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors rakan dimanche ou demain soir c'est pareil lol
non je la récupére que lundi soir SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour holala merci de me corriger devait être fatiguée affraid
la maison doit paraitre vide sand ta petite vivement lundi soir sa va être la fête cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c kler ma maison est vide et hyper calme !!!
j'attend toujors les résultats plus personne ne répond au téléphone !!! que c'est long scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une enorme pensées a tout ceux qui sont a cette expo Very Happy et leurs souhaite une excellente journée cheers vivement les resultats yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...