Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

*Toulouse Véto Agility (31)

Messages recommandés

Toulouse Véto Agility (TVA),
Localisation: ENVT, 23 chemin des Capelles, 31076 Toulouse Cedex.
Adresse postale: Toulouse Veto Agility, 79 chemin de la Flambère, 31300 Toulouse
Tel: Patricia : 05 61 15 58 65, Frédéric : 06 16 66 40 51, Hélène : 06 23 74 29 23
Site internet: http://toulousevetoagility.free.fr/

Activités proposées: Ecole du chiot, éducation, obéissance, agility tous niveaux.

Commentaire: C'est mon club, et j'y enseigne l'agility, donc forcément c'est le meilleur de la région :) Trève de plaisanterie, je vais surtout parler de la section agility que je connais bien. Les adhérents ont l'air satisfaits des cours donnés. On y trouve toutes les races de chiens. C'est très sympa. Les cours d'agility sont le samedi matin pour tous (4 groupes de niveaux), le mardi soir (niveau compétitions), le mercredi soir (niveau précompétition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les tarifs sont par abonnements, je suppose a l'année.


Sont t il différends selon la pratique du sport et du niveau du chiens ? scratch

environ combien ?

merci et bravo pour ces conseils et ses belles photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon club, il faut payer une cotisation à l'année, et ensuite, les cours sont gratuits. Il n'y a pas de différence de prix selon la discipline ou le niveau du chien. Dans les autres clubs, je ne sais pas comment celà se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas et merci des infos .
je vais déjà aller au travail et payer mon permis car les clubs sont a un peut plus de 10 km de chez moi et il n'y a pas de moyen de transports autre que son propre véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...