alycia1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Il est encore possible de s'engagé à la Régionale de Mont de Marsan le 16 avril 2006, pour tous renseignements boxouzoud@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 29 mars 2006 dis moi Alycia... ne serait-ce pas manon là , ton avatar ?????en tout cas ça lui ressemble ! mais je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 mars 2006 alycia a écrit:Il est encore possible de s'engagé à la Régionale de Mont de Marsan le 16 avril 2006, pour tous renseignements boxouzoud@tiscali.fr merci Alycia pour les infos est rajoutée sur le portail et elle est quand la date de cloture de ces engagements merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alycia1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 la cloture c'est le 30 mais voir avec la déléguée je pense qu'elle en prendra un peut après cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ha les dates ne coïncide pas expo 16 avril et cloture 30 mai excusez moi mais il faudrait me confirmer les dates svp merci c'est le 30 mars la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alycia1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 U'vulcane a écrit:dis moi Alycia... ne serait-ce pas manon là , ton avatar ?????en tout cas ça lui ressemble ! mais je peux me tromper... oui c'est manon enfin c'etait :(: elle est morte il y a 15 jours d'une tumeur, malgré nora , sindy et alycia sa fait un vide dans la maison s'en elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alycia1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Rakan a écrit:ha les dates ne coïncide pas expo 16 avril et cloture 30 mai excusez moi mais il faudrait me confirmer les dates svp merci c'est le 30 mars la cloture cloture 30 mars, prendra engagements quelques jours après la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 avril 2006 qui va a cette expo on peu vite encore s'engager y'a t'il des retard a terre a si seulement c'etait moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c'est demain l'expo qui c'est inscrit ou qui y va en visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites