Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alycia1111

Régionale Guyenne Gascogne 16/04

Messages recommandés

dis moi Alycia... ne serait-ce pas manon là , ton avatar ?????en tout cas ça lui ressemble ! mais je peux me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alycia a écrit:
Il est encore possible de s'engagé à la Régionale de Mont de Marsan le 16 avril 2006, pour tous renseignements
boxouzoud@tiscali.fr


merci Alycia pour les infos est rajoutée sur le portail et elle est quand la date de cloture de ces engagements ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cloture c'est le 30 mais voir avec la déléguée je pense qu'elle en prendra un peut après cette date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les dates ne coïncide pas scratch

expo 16 avril et cloture 30 mai scratch excusez moi mais il faudrait me confirmer les dates svp merci c'est le 30 mars la cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
U'vulcane a écrit:
dis moi Alycia... ne serait-ce pas manon là , ton avatar ?????en tout cas ça lui ressemble ! mais je peux me tromper...

oui c'est manon enfin c'etait :gagnant(: elle est morte il y a 15 jours d'une tumeur, malgré nora , sindy et alycia sa fait un vide dans la maison s'en elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
ha les dates ne coïncide pas scratch

expo 16 avril et cloture 30 mai scratch excusez moi mais il faudrait me confirmer les dates svp merci c'est le 30 mars la cloture

cloture 30 mars, prendra engagements quelques jours après la cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui va a cette expo on peu vite encore s'engager y'a t'il des retard a terre ???? a si seulement c'etait moins loin grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est demain l'expo qui c'est inscrit ?? ou qui y va en visiteurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...