jocelyne05 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est pas la peine de te cacher ruben , je crois qu'on n'ai pris sur le fait [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mon dieu les rideaux!!! pas bien le chien! te planques pas on t'a vu! :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C'est comme çà que j'avais abandonné l'idée d'avoir des rideaux chez moi, Milka adorant les décrocher et faire pipi dessus à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oh le vilain garnement!! -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 pauvres rideaux !! :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je connais cela aussi a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 avril 2008 flagrant délit d'arrachage de gants Je suis sûre que d'autres ont été témoins d'"atrocité" de la part de nos boxers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yunie1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ha la la ces bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Avec mon mari nous étions parti au ciné, et en rentrant la cuisine était remplie de lait, le chien avait éclaté tous les packs ... (12 briquettes de 1L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop fort peut etre avait-il froid au pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites