zaza011 0 Posté(e) le 28 avril 2006 montre lui plusieurs fois et peut être allez ds un club ensemble, pas forcément beson de beaucoup de leçons, t'as mis ton post dans éducation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 avril 2006 il a vu comment ca se passe avec les chiens c'est souvent avec lui que ca se passe (sauf les 2 dernieres "attaque") enfin on ne le changera plus maintenant. (DOMAGE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 28 avril 2006 Tonga fait un peu ca quand elle est en laisse mais elle n'a pas été sociabilisé car n'a connu sa mere que 7 jours et apres elle a été élevée au biberon juste aun un de ses freres. Elle fait ca d'une part car elle doit se sentir en danger quand elle est en laisse (pas de pb si elle n'a pas de laisse) et de plus elle veut nous proteger. Alors ce que je fais quand je vois un chien, je la tiens serrée près de moi et lui dit "Tonga tu dis rien" d'un ton ferme le temps qu'on passe à coté et si elle n'a rien dit (ca marche quasiment à chaque fois sauf quand l'autre chien lui grogne dessus) et après je la felicite, et ca va de mieux en mieux. Aurais tu une idée de la cause de son changement de comportement? Parce qu'elle cotoie quand même deux chiens avec qui ca se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 elle cotoye plein de chien et c'est venu d'un cou du jour au lendemain je vois pas ce qui aurai pu declancher ca. elle a pas ete attaquer elle a jamais rien dis elle a pas vu d'autre chien faire ca donc je vois pas d'ou ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owipagé 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Chez nous c'est très diversifié : - les 2 calmes, mais sure d'elles, qui ne cherchent pas le carton mais ne veullent pas qu'on les gonflent - le garçon un peu effacer mais qui commence à grandir et fait des essais pour voir ses limites - l'exubérante, très sympa en liberté (avec un petit bémol il ne faut pas que l'autre est le moindre semblant d'agressivité) et une fois en laisse Hystérique ..... Mais en règle général je peux changer les groupes et tout va bien, quand ils ne sont pas en parfaite harmonie, ils font en sorte de se supporter et c'est déjà super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 19 mai 2006 armelle a écrit:ton chien a une généalogie de caracteres bien trempés Vous connaissez ses ancêtres ?? Sa lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Nous avons eu Urfée en premier, au départ nous avons du reprendre entièrement son éducation parce que les premiers maitres n'ont pas su s'en occuper correctement, mais elle était très sociable avec les autres chiens, forcément vu d'où elle vient... hein la frangine!!!???? A l'arrivée de nos bobox, toujours issus du même élévage, c'est Urfée qui a repris leur éducation... il faut dire qu'elle est un peu collante et chieuse sur les bords (ça c'est l'hérédité du flat!!!...) elle les embetait tout le temps, quand ils étaient petits ça allait ils se laissaient faire, mais là de temps en temps il y en a un des deux qui pète les plombs et la remet en place!!! Autrement, ils jouent très bien ensemble, et nous n'avons jamais de grosse bagarre entre eux, quelques morsures au cou mais rien de méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef45 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le notre est très pot de colle, maintenant que nous sommes en maiso sa va un peu mieux. Mais en appartement c'était pas toujours facile, autrement c'est une vrai tête de mule, quand on lui interdit quelque chose, il va partir mais une demi heure plus tard il va revenir et n'auras pas oublier la bétise qu'il veut faire... Qu'est-ce qu'on s'ennuirais mon homme et moi si on l'avait pas, c'est un vrai petit clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites