Tess02 0 Posté(e) le 2 avril 2006 16 mois, elle est enfin une vraie dame... :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 2 avril 2006 chuuuuuuuuut Tess il y a des beaux mâles qui te lisent il s se lèchent déja les babines amities Athos , Elise, Erika, Altesse, Estelle :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Wouaf wouaf je m'appelle Athos, je suis un beau mâle français j'habite en Belgique Et il paraît que tu es une belle dame. Car cela ne me dérangerait pas de faire un saut jusqu'en Suisse pour venir te faire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 :,;}}} j'ai deja pratiqué (meme que c'etait interdit ) j'peux rendre encore service hein :,;}}} signé ubaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess02 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Heheh, elle est encore un peu jeune la dame. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites