urasca 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ariane's Queen des Zé de Philoctete et Vladimir's King des Zé de Philoctete sont très fièrs de vous annoncer les résultats de leur papa Thalio des Zé de philoctète En Bulagrie vendredi et samedi il a obtenu chaque jour le CAC, le CACIB et le BOB En macédoine dimanche, il a fit CAC et R-CACIB Il est Champion de Bulgarie et Champion de Macédoine don Multi Champion! Bravo Popa t'es le meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Il son super!!! Est ce que qqn pourrait (si il connait et a des photos) me montrer la tete de Akvilon Yumart? merci d'avance. Si vous trouver j'en demanderai peut etre d'autre dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Popa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroniqua 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Louve a écrit:Il son super!!! Est ce que qqn pourrait (si il connait et a des photos) me montrer la tete de Akvilon Yumart? merci d'avance. Si vous trouver j'en demanderai peut etre d'autre dans ce cas la le voici le voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroniqua 0 Posté(e) le 12 avril 2006 veroniqua a écrit:Louve a écrit:Il son super!!! Est ce que qqn pourrait (si il connait et a des photos) me montrer la tete de Akvilon Yumart? merci d'avance. Si vous trouver j'en demanderai peut etre d'autre dans ce cas la le voici le voilà ! je trouve pas très beau de tailler les oreilles si court non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci beaucoup veroniqua. Je peux enfin decouvrir le pere de ma chienne. je comprend mieux d'ou leur vien leur carrure (son frere ressemble beaucoup a son pere je trouve) Merci infiniment je c pas comment te remercier ca me fait telement plaisir j'en ai les larmes aux yeux je sais c'est qu'une photo mais pour moi c'est telement plus. j'ai pas eu l'occasion de connaitre ni la mere ni le pere de ma chienne. je suis trop emotive faut que j'arrete merci merci merci merci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites