Rakan 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Régional d'Elevage Lille le 28/05/2006 juge: Daniel Meeremens tous les males Violaine Pressiat toutes les femelles stade des Alouettes (complexe sportif) cloture le 16/05/2006 feuille d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Pensez a vous inscrire a temps si vous voulez participer a cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 j'irais peut être en visiteur mais je peux pas m'inscrire suis pas sûre d'être libre. En fait mes petits basketteurs jouent la demi finale départementale le 21 mai et si ils devaient gagner ils joueraient la finale le 28 mai. Je ne le saurais que le 21 après midi donc impossible de m'inscrire mais j'irais si ils ne jouent pas et j'espère voir bcp de monde (nos amis belges peut être ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 alors les amis qui va à Lille ??? moi je confirmerais après demain car j'attend le résultat de mes prépoussins. Si ils gagnent je n'y vais pas (sauf l'après midi peut être en visiteur) sinon ben j'irais. Qui verrons nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letrche Posté(e) le 20 mai 2006 J'y vais avec Unika du Val de Tazières, mieux connue sous le nom de Ushka! Et nous y verrons El Bayou, le don juan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 super je vais voir la belle Ushka olala le Tsar m'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 je vais à Lille youpie (même si je suis un peu triste mais petits on perdu la demi finale mais bon les autres étaient plus fort donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 et tit mec !!! du calme hein -m:*: Ushka c'est chasse gardéeeee !!!!! pas touche, pas snif !!! non mais c'est quoi cette jeunesse signé .. el bayou :!/%: :!/%: .. :(: :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'aurais bien voulu y assister, mais pas inscrit je supporte les bobox belges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 et Mr Boxer vous venez pas faire un tit tour. Moi tout les papiers sont partis youpie, Marelle on se retrouve à Carvin à quelle heure???? et puis Uschka moi lui ait fait pleins de bisous ze l'aime ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Moi aussi je vais à LILLE................ Avec deschaussures à crampons N'est ce pas Bayou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites