Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

*Club canin de vernouillet (78)

Messages recommandés

Ca y est Aron a eu le droit a sa 1ere séance au club. 1 heure a l'ecole du chiot mais pour l'educatrice il est trop tard, il doit passer chez les débutants.
1er cours et 1er bagarre impréssionnant. ange aron a fait genre c'est pas moi qui commence
Sinon c(etait assez catastrophique, il m'ecoutait pas, il ne faisait rien (pas d'assi, pas de coucher, pas de marche au pied). gagnant-m:*:
Comme on dis chez moi on est au plus bas maintenant on ne peut que progresser cheers
J'ai appris que mon comportement avec lui etait l'opposé de ce qu'il fallait faire, alors on va se remettre dans le droit chemin por lui apporter la meilleur education.(je crois qu'on a beaucoup a apprendre aussi si ce n'est plus)
Ca n'etait que le 1er cours en tout cas il s'est bien défoulé pendant 1 heure c'est ce qui lui manquait depuis 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Aron aurait tu plus d'info a nous donner sur ce club canin

discipline pratiquées, adresse, horaires, site internet......

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' y retourne samedi e vous donnerai plus d'infos.
Ils pratiquent l'agility, le ring, l'obéissance et l'ecole du chiot.il me semble egalement qu'ils pratiquent le mordant.
L'inscription est de 140 euros payable en plusieurs fois et les gens que j'ai rencontré le président (qui est passionné de boxer) et une educatrice sont super sympa et nous conseillent au mieux (ils m'ont rassuré et dis que rien n'etait perdu pour Aron)lol.

Il y a beaucoup de chien comme BA, Bouvier, (un genre de terre neuve me rappelle plus le nom), canne corso.

Je noterais l'adresse du site des samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait ca louve, je ne me rappelais plus du nom, c trop mignon qaund c'est petiton dirait une peluche (de 25 kilos a 4 mois quand meme)
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due, voila le lien du site, vraiment un club sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Aron et je vais le rajoutre aux liens du forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...