urasca 0 Posté(e) le 9 avril 2006 A quel age vous commencez vos boxers au mordant? PArce que j'en ai marre qu'on me dise qu'il est soit trop tot soit trop tard soit trop machin ou chose Donc a quel age le chiffon? A quel age le costume? Je m'occupe de mon premier chiot boxer au mordant et je n'ai aucune réference par rapport a son age. Mon moniteur me dit qu'il est "topissime" mais bon il est amoureux du loulu donc aussi objectif que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 ubaye a commencé son éducation a 15 mois par de l'obé a 19 mois il a inclu l'equipe ring ou il a commencé par une toile de jutte 1 fois, l'effet etant plus que concluant il a ete a la jambiere 4 leçons .ensuite il a commencé au costume .avec un harnais et une longe .d'abord pres puis de plus en loin ... au club les HA acceptnt des 3 mois un peu de chiffons puis des que le chiot commence a etre gené par la perte de ses dents ils stoppent tout mordant pour reprendre apres les nouvelles dents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai commencé le mordant avec Ty'box vers les 15 mois Avec mon premier boxer 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 10 avril 2006 alors la , Swaïli a commencer a 5 mois 1° lecon au chiffon puis au petit boudin 2° lecon petit boudin et gros boudin 3° leçon: gros boudin et frabo molle et immediatement en fond de gueule une merveille ma Swaïli prete pour l'ape a 10 mois, pour la selection a 13 mais pas l'age avec cessation et tout mais tout depend du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Merci pour vos réponses. Je suis rassurée par la réponse de Mauricette Aléa a 5 mois et est déjà fond de gueule dans la toile. On m'a dit qu'il ne fallait ABSOLUMENT pas faire ça, que ca allait le rendre inapte au mordant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ben dis donc je me ferai du soucis pour ceux qui t'ont dit ca avec un chiot qui va tout de suite a fond de gueule tu n'as pas de soucis a te faire elle n'aura jamais peur et prendra toujours comme il faut les gens par moment disent un peu n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Auxane à commencé au chiffon à 4 mois.... Et à commencé la frabo molle a 10 mois. Elle a un an maitenant, et elle regrette encore le chiffon, auquel elle s'est peut-être trop habitué. Une photo ci-dessous d'Altess, (Voir Axelle dans les membres de forum) Elle a 2mois et demis sur le photos et se débrouillait déjà très bien. Evidemment comme elle n'était pas fini d'être vacciné, c'est une chiffon perso pour elle. Auxane au premier mordant à la frabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonsoir j'ai commencé l'obéissance avec axo des 3 mois (1 peu tôt peut être) mais je ne regrette pas car pour ce qui est de l'éducation de base il est au point maintenant!! ( 1 an le 4 novembre).. par contre ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a pas d'autres activités pour lui qui est non lof !!en plus dans notre région il n'y a rien !!! c'est mort !! comment faire pour obtenir le csau ? merci à vous bonne soirée!! amitiés et lechouille de mon bobox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Génialllllll ces photos Jerôme extra a voir C'est génial de voir nos bobox en pleins travail Que du bonheur Les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 tu n'as pas de club Jocelyne?? le csau se passe dans un centre canin lors d'un concours d'obé, de ring, de rci etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non je fais simplement parti avec axo d'1 amicale de dressage !! rien d'officiel malheureusement !! j'aimerais beaucoup travailler plus avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est dommage avoir la motivation !! mais pas de structure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah ca le manque! Soit ca manque de structure, soit d'HA soit des deux.... Résultats on a plutot interet d'avoir une bonne voiture diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Il faut des fois se poser la question de la démotivation des bénévoles. Les gens qui s'occupent de ces structures donnent beaucoup de leur temps (souvent au dépend de leurs propres chiens) et aussi de leur argent pour souvent une très maigre reconnaissance de la part des adhérents pour qui tout est du (bah quoi, c'est vrai, ils ont payé la cotis, alors c'est normal! Mais le bénévole qui donne les cours, lui aussi il paye sa cotis). C'était mon petit coup de gueule du soir de la bénévole qui s'abstient désormais pour avoir donné tout ce qu'elle pouvait pour à peine un merci. Ma chienne, au moins, quand je m'occupe d'elle, la reconnaissance se lit dans son regard. PS: Que personne ne se sente visé, mes propos sont d'ordre général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites