Pollock 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, quelqu'un aurait-il une photo de IF DES PLAINES DU NORD ? Merci de me répondre. sur mon courriel, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 il est en photo sur l site du BCF rubrique champions une tite photo seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 10 avril 2006 armelle a écrit:il est en photo sur l site du BCF rubrique champions une tite photo seulement merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroniqua 0 Posté(e) le 10 avril 2006 catherine a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait-il une photo de IF DES PLAINES DU NORD ? Merci de me répondre. sur mon courriel, . je l'ai en photo sur mon site il fait partie de la famille de ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tiens Catherine tu t'interesse a IF il est mort a la reunion sais tu? oui j'ai plusieurs photos de lui me faut les chercher c'est le pere de Moëli un excellent étalon qui a apporté pas mal a l'elevage francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroniqua 0 Posté(e) le 11 avril 2006 catherine a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait-il une photo de IF DES PLAINES DU NORD ? Merci de me répondre. sur mon courriel, .la voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 11 avril 2006 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites