zaza38 0 Posté(e) le 10 avril 2006 qui est a votre avis ? J’ai trouvé cette photo sur un site allemand de boxer mais il n'y a aucune indication. Qui connais cette photo et de quelle année s'agit t il?Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ca doit dater du debut du siecle a par Meta v passage je ne connais pas ce chien blanc vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci mauricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 11 avril 2006 blanka v. ange...? .je ne sais plus l'ecrire pfffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 11 avril 2006 meta etait caille...pas blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est donc Blanka Van Angertor, née le 26.02.1895 Voici une autre photo d'elle : C'est la mère de Meta Von Der Passage (02.11.1898) Et c'est la fille de Alt's Scheckin (01.10.1883) Et l'arrière-petite fille d'un de ce groupe ! (01.01.1888) J'ai quasiment tous ses descendants en photos sous mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci Tyson entre toi et mauricette la généalogie de nos boxers ne sera plus un secret a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 12 avril 2006 de voir des accros qui peuvent me renseigner. :]\^[: a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 19 avril 2006 pour votre information, BLANKA ete la premiere Boxer championne de l'Histoire................. Dommage que le blanc, ne soit plus admis en expo....... Opale a côté, elle ce serais plue dans le Ring..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 19 avril 2006 votre bobox blanche avec oreille noir est trop ,mais trop craquante. mon reve c'est d'avoir un ossi bo bobox avec le plus de blanc possible ....voir du noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 21 mars 2008 http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=xam57&lang=fr&pz=maxime+alain+claude&nz=rohr&ocz=1&m=A&p=blanka&n=von+angertor&v=4&sosab=10&siblings=on¬es=on&src=on&t=T&image=on&color=&after=&before=&x=25&y=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites