Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbird

Qui dit que les chats et les souris ne font pas bon ménage??

Messages recommandés

Voilà ce qu'on a retrouvé hier en rentrant à l'appart... affraid

AU début j'ai eu peur, j'ai cru qu'il avait pris la cage pour son garde manger, mais non!
ange Mon chat est vraiment une crème, même avec les gerbilles il fait copain-copain! santé2

Reste plus qu'à espérer que ce sera pareil la semaine prochaine quand Buzz arrivera chez nous...

Invité
affraidaffraid la peur que j'aurai eu en découvrant un de mes chats dans la cage de notre hamster ...
bravogenial ton chat ..

C'est clair qu'au début on a eu trop peur!
Mais maintenant on a pris l'habitude, on peut laisser la cage ouverte ou même un gerbille dehors, il leur fait jamais rien! C'est le premier chat végétarien dans l'histoire des chats je crois! Laughing

moi j'ai eu un peu la meme histoire avec un de mes chats. A la maison on avait a l'époque chat et poissons. et Cacahuette (c'était le nom du chat) se mettai sur l'aquarium. on s'est dis "un jour on va rentrer et il y aura plus de poisson" mais non elle n'y a jamais toucher.
mon pere a pour activité en vacances, la peche. On mange ce qu'il a pecher et le soir quand il rentrai de la peche on avait tout les chat de la ferme voisine qui venai (une trentaine de chat environ). mon pere préparai le poisson (donc lui retirai la tete et le vidait) et donnait ce qu'on ne mangeai pas au chat. Ben ma chipie de Cacahuette (qui ne mangeai pas de poisson) ne voulais pas que les autres chats touche au poisson lancer par mon pere. c'était une guerre pas possible entre eux. et attention a celui qui avait le malheure de s'approcher des defin poisson. et quand elle comprennait qu'il etait mort et qu'on ne pouvait vraiment plus rien pour eux elle se decidait a les laisser. c'etait vraiment tres drole a voir. Il nous est meme arriver d'enfermer Cacahuette pour que les autre mange en paix.

• Créer...