Louve13 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je recherche les ancètres de Tylia j'ai grace a veroniqua la photo du pere de Tylia (Akvilon Yumart) mais j'aimerai essayer de trouver les autres. FOBULA-NIOM Juodoji kauké (je pense qu'on ne trouvera rien sur elle parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir fait d'exposition elle est fauve) LSVK DB 1535/99 Jo didenybè TANGO (je sais juste qu'il est bringé) LSVK DB 0397/93 BCU 144-000018 SOLANZH DARMIN (femelle) 809/92 SU OMAR VOM WIKINGBULT (je pense qu'on ne trouvera rien sur lui parce qu'il n'a pas fait d'exposition mais il est fauve) LSVK DB 1448/98 MET.Bo 5810/96 NIKA Stela elle est fauve aussi. LSVK DB 1309/97 Tous ces chiens sont de Lituanie ou de pays voisin. merci d'avance si vous trouver les photos que je cherche j'espere que les n° de LOL (LOF) seron les bon parce que le pédigree n'est pas francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 avril 2006 aurait tu avec ces noms de boxers des n° le LOF de leurs pays cela aiderais pas mal pour faire des recherches si tu les a sur son pedigré edite ton 1er message etnote le avec stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2008 AKVILON YUMART / 06.04.95 / f.Jo Didenybe Tango - m.Solanzh Darmin OW. SHIMANOVICH L. http://boxer-club.narod.ru/ch/ch_russ.htm JO DIDENYBE TANGO et le lien de la page il y a le reste derriere coté paternel ( partie haute) http://www.silverspirit.info/index.php?option=com_content&task=view&id=6&Itemid=4 NESTOR HEVELIUS, CIBONA IS RINGO ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut Louve est tu sure de l'ecriture de cet affixe VOM WIKINGBULT au niveau de la FCI rien au plus pres il y a VOM WIKINGBULLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tu as de la chance d'avoir Xanthos von Bereler Ries, vu qu'il est allemand ou français, tu vas pourvoir remonter jusqu'à Alt's Flocki (comme tout le monde d'ailleurs, enfin presque) Voici pour Solanzh http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Solanzh+Darmin&btnG=Recherche+Google&meta= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 23 février 2008 A mon avis l'affixe n'est pas vom Wikingbult ;ni vom Wikingbulls MAIS VOM WIKINGBLUT . Voir Bel-Ami v. Wikingblut. Affixe allemand des années 50-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 février 2008 excellent et merci de l'info félix33 c'est surement ça v. Wikingblut en effet on retrouve des boxers de cette affixe pas directement sur amor mais bon va bien le retrouver a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Coucou Louve! Tylia a-t-elle une arbre fait? As-tu trouvé toutes les photos et infos manquantes? Peut-être que quelqu'un peut encore t'aider, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites