Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

au secour boomer a maigri

Messages recommandés

boomer, bientot 3 ans a perdu 3 kg en 1 semaine, il a perdu en muscle.

il mange bien, il est joyeux, etc...rien na changer dans son comportement
je dois le vermifuger le mois prochain (car c tout les 6 mois), puis je le refaire maintenant, est il possible que sa perte de poid viennent des vers???

mais je comprend pas normalement c'est tout les 6 mois, sa ne fai que 5 mois que je lai fait!

MERCI DE M4ECLAIRCIR LE SUJET CAR JE ME FAIS BEAUCOUP DE SOUCI!!!! :]\^[:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas normal que ton chien ait perdu 3kg en une semaine. En es tu sure? Est ce avec la même balance que tu l'as pesé? Le vermifuge, tu peux le faire quand tu veux. C'est un produit qui n'est pas préventif. C'est à dire que tu peux vermifiger ton chien un jour, et s'il se recontamine le lendemain, c'est comme si tu ne l'avais pas vermifugé.
Pour te rassurer, essaye de prendre sa température. Mange t'il aussi bien qu'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cretes ce n'est pas avec la meme balance que je lai peséé,
mais de toute façon sa se voit qu'il a maigri....tout mon entourage me le dit.

oui il mange toujours aussi bien qu'avant, et n'a pas de temprature.
il ne dors pas plus pas moins qu'avant, il aime toujours autant allez se promener...
je ne sais pas.

je vai lui doner le vermifuge aujourdui, et attendre un peu, puis si cela persiste j'irai au véto.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour,
Y a-t-il eu un changement de marque de croquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je vermifuge mes chiennes au moins 3 fois par an, il est possible qu'il ait des vers ou un taenia, a verifier, si tu vois des choses comme des nouilles dans les selles ca risque d'etre un ver solitaire
ou un diabete, a surveiller aussi
de toutes facons c'est le veto qui te donnera son avis
mais ce n'est pas normal qu'un chien maigrisse , et 3 kg c'est beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai telephoné a mon véto ce matin...
selon lui ce n'est pas trop trop affolant, il ma dit de le revermifuger....et de voir, certes si il perd encore, il veu le voir....
pour le moment rien d'inquietant selon lui c'est les vers.

on va bien voir!

pour info mon chien ne mange pas de croquettes mais BARF!

VOILA...BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien peut perdre ou prendre du poids tout au long de sa vie, mais il est vrai que trois kilos en si peu de temps, cela fait beaucoup.
peut etre manque t il de proteine ou d'autre chose? donne un peu de viande pour chien mélangé a sa paté de temps en temps, pour qu il reprenne du poil du la bete et re vermifuge le...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la viande ....c sa ration quotidienne car il est nourrit BARF, mai la véto ma dit d'augmenter un peu les quantité..
voilà...je vous tiens au courant je pense le peser lundi voir si il na pas descendu encore, et dans ce cas je lemmene faire des exam...mais si il a repris...tamieu!

biz et mercibisoua toussemaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est nous venons de comprendre pourquoi boomer a maigri, voir rubrique santé, peau allergie, page 4!!!

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...