Lessa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ici, on croise tous les doigts et les papattes pour que Vasco rentre au plus vite chez lui rassurer sa maman et son papa. Bon courage Marthe et JP, et donnez nous très vite de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon courage a vous 2 !! Et un bon retablissement au Pépere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je viens de téléphoner à la clinique, l'opération s'est bien passée, il est en phase de réveil. Nous pouvons le chercher vers les 16 heures. Vivement cet apres midi, la maison est vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 En voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Super super vivement 16h, gros bisous au loulou et bon rétablissement, popa et moman vont bien s'occuper du petit Vasco va être bien chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 youpi genial super vascounai va etre de retour maintenant il va falloir du repos a ce petit choux maman marthe tu prete ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheba111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tres bonne nouvelle, content que tout cela s est bien passé, bon rétablissement et grosse caresse a VASCO!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon rétablissement à vasco, grosses papouilles de toute la meute et bises à ses maitres :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon retabisement de ma par ansi de mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Gros calin à Vasco et bon retour à la maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon rétablissement Vasco et courage Marthe et JP votre loulou sera bientôt de retour.Grosses léchouilles des copains de la meute d'Ansa et bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 chrisetnatharnac a écrit: youpi genial super vascounai va etre de retour maintenant il va falloir du repos a ce petit choux maman marthe tu prete ton lit Mamounai tu connais ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon retablissement Vasco et bon courrage a tes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je viens à peine de rentrer et je vois ce post suis contente que ca s'est bien passée ce matin vivement 16 heures pour que vous puissiez passer le récupérer,il sera sans doute un peu groggy, mais il récupère vite dans leur environnement et pleins de bisous :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': bon rétablissement le beau Vasco , le plus dur est passé, maintenant sans doute la collerette , je compatis pour vous, car ca a du être une journée très longue et tellement vide Marthe , on attend avec impatience des nouvelles fraiche, encore une petite heure et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Allez Marthe et JP courage d'ici 1 h00 votre petit amour sera a nouveau la Enorme calinous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Super VASCO est de retour! youpy!!!!! qu'il soit amorphe c'est tout a fais normal! mais t'inquiète il va vite reprendre ses habitudes! demain Vasco sera de nouveau sur pattes. fais lui de grandes caresses de notre part. :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon super demain Vasco ira déjà mieux et retrouvera ses petites habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super qu'il soit rentré, qu'il soit flagada est tout à fait normal, c'est une conséquence logique de l'anesthésie, qu'ils supportent beaucoup mieux que nous, ce soir il sera déjà sur ses pattes, qui flageoleront mais il essayera de marcher. Je me souviens de Rocxie lorsqu'elle avait été stérilisée, la première chose qu'elle avait faite lorsque elle s'était levée c'était aller voir son bol de croquettes. Demain sera un autre jour. Courage à vous deux et léchouilles à Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super ; enfin Vasco est de retour, passe une bonne nuit , et demain la super forme ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 yesssssssss super vive Vasco reste plus qu'a se remettre sur pied et au faite alors demain pas de marche nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 heureuse de ce bon retour recouvre vite la super forme joli vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Non Sandrine pas de marche de nuit demain. Dommage On pensera à vous. Tu passeras le bonjour à nos copains du club. Bonne marche à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super bonne nouvelle que tout c'est bien déroule, je suis contente pour vous. une bonne nuit de repos et il devrait être plus en forme !!! caresse à Vasco Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super que tu soit rentrer bon rétablissement a toi plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Super, contente que tout se soit bien passé Grosse papouille au convalescent :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca fait 5 heures qu'il est à la maison et ne fait que de dormir. Il est très faible. Nous allons à tour de rôle le surveiller cette nuit. On vous remercie tous, de vos messages, MP et téléphone, vous êtes fantastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon courage à vous et bon rétablissement au pépère !:/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon rétablissement Vasco et courage Marthe et Jp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pleins de papouilles de toutes les tagliatelles :/°8': :/°8': :/°8': et beaucoup de courage pour la suite pour toute la famille vasco :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon réveil VASCO et bonne journée à tous et toutes et surtout Vasco - Marthe et JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouioui on veut des news de Vasco!!! avez vous pu vous reposer un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui, on pense à lui, comment va t'il ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens de voir le message, nous espérons que Vasco va mieux ce matin, nous pensons à lui Courage à vous trois Bises et léchouilles d'althéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Coucou tout le monde Vasco a décoincé hier soir vers les 10 heures pour aller faire un gros pipi et rebelotte au dodo. Il a bougé pas mal cette nuit, mais dans l'ensemble on a pu dormir. Ce matin il est bien reveillé. Il a du mal à s'asseoir, je pense que sa cicatrice le tiraille un peu. Le plus dur est passé. Merci à tous pour tous les messages de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Enfin des bonnes nouvelles, évidemment ça doit lui faire mal quand il s'assied, maintenant c'est une question de jour, il faudra un peu de patience. Courage à vous et bisou tout particulier à Vasco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Suis trop contente que tu se passe bien Cest génialllllllllll Marthe et JP suis hyper contente pour vous Géniallllllllll Enorme calinous mon Vasco d'amour Repose toi bien encore mon beau Et lèchouilles de fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 super que tout se soit bien passé pour toi vasco !!!!!! bonne nouvelle pour toi, tes parents & nous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 En voilà une bonne nouvelle Bonne convalescance et Vascounet et bon repos à Marthe et JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b Posté(e) le 18 novembre 2006 Vasco va mieux, après 12 heures pour décoincer, c'était l'occasion de bien aller voir ce qu'il a dû subir... En somme une opé toute bégnine. Je vous disais dans mes posts qu'il était patraque. Pas surprenant... J'espère seulement que pour la séance de tonte il ait eu droit à une anésthésie... -m:*: Bon il est vrait que l'entre cuisse n'est pas sensible... Ce qui explique peut être un peu pourquoi il a du mal à se déplacer. L'est fragile ce Vasco! Pour la coucougnette tu ouvres là, tu regardes, non c'est pas là, ouvres donc là peut être qu'elle est ici, mais oui la voilà... Bon, la facture maintenant... 231 roro ça vous va? Oui la tonte est comprise, voyons! on vous tiendra au courant des explications que l'on voudra bien nous donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Heureuse que cela va mieux chez toi beau Vasco d'amour Repose toi bien encore petit amour Et dans quelques jours tu seras a nouveau en pleine forme mon beau Calinous tout pleins Et lèchouilles de ton copain Arnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 allez vasco le + dur est passé.bon retablissement. vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 allez Vasco, ce n'est plus qu'une question de repousse maitnenant et tu seras aussi beau qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Contente de voir que c'est fini et qu'il va bien! Grosses léchouilles de Brooklyn. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vasco68bis a écrit: En somme une opé toute bégnine. mais dis donc suis pas sure que si on te le faisait tu dirais pareil!!! :!/%: :!/%: :!/%: contente que Vasco aille bien, mais aïe aïe le rasage!!! pov tit père!! bon rétablissement Vasco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon rétablisement VASCO ben dis donc y a eu du boulot pour trouver ta coucougnette!!!!!!!!! C'est ce qui attend Aldo dans quelque temps ,vu que le véto ne l'a jamais trouvé a la palpation.Je vais aussi demander de lui garder l'autre ,"ça fait plus mâle "même qu'avec qu'une" bon dimanche au chaud ,ici aussi il fait gris et il pleut :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': VASCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 ben joli vasco la réaction a la tonte retablit toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian12 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Grosses léchouilles et Bon rétablissement à Vasco ... @+ Christian et satos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 caresses à vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben dis donc quelle épilation pauvre loulou ,ça doit faire mal bonjour à la repousse. Bon il te reste plus qu'à te faire chouchouter et tout va aller pour le mieux. :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Aie, aie, la tonte :!/%: Bon rétablissement Vasco et profites bien de la montagnes de câlinoux que tu reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites