Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orion04

14 Mai Montauban

Messages recommandés

Le 14 Mai il y a une expo à Montauban, j'y emmene mon boxer pour sa premiere expo en puppy, est-ce que d'autre propriétaire de boxer de ce forum y seront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir orion

pourrait tu nous en dire plus sur cette expo

adresse de l'expo est ce une de la SCC ou une special boxer qui sont les juges .... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expo de Montauban CACS est jugée par MR Panet Bernard et la date de cloture des engagements sur INTERNET "cedia" est le 1er Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro a fait sa première expo en classe puppy, il a été adorable et a obtenu un très prometteur avec les commentaires suivant/
- sensiblement carré
- bonne ossature
- bon profil de poitrine
- champe un peu timide
- tête dans le type
- bonne couleur des yeux ( un peu écartés)
- excellente denture
- déplacement libre
- du tempérament

Voilà pour sa première sortie, le juge l'a trouvé très joueur, un peu fou fou, mais adorable donc il l'a très bien analysé en quelques minutes.
La prochaine étape sera surement Cahors puis la confirmation à Castres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 c'est excellent et tu a des photos de cette expos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de photos de l'expo car j'y suis allé seule et les autres propriétaires de bobox n'étaient pas très cool on m'a fait comprendre que mon chien n'était pas du même élevage que les leurs alors que j'avait rien à faire avec eux. SALE AMBIANCE.
Mais c'est pas grave moi je suis fière de mon bobox et je l'adore mais j'aimerai savoir se que veut dire champe timide.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo...

Pour le coté foufou, ce qui serait anormal en puppy ça serai de ne pas l'être... Very Happy

Mais très bon papier, pour un très prometeur justifé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que j'aille a Cahors aussi :) Il y a Brive avant qui est fin juillet (surement la première expo de Baïkhal). De quel élevage vient ton bébé?
Bravo pour ton résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...