orion04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Le 14 Mai il y a une expo à Montauban, j'y emmene mon boxer pour sa premiere expo en puppy, est-ce que d'autre propriétaire de boxer de ce forum y seront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonsoir orion pourrait tu nous en dire plus sur cette expo adresse de l'expo est ce une de la SCC ou une special boxer qui sont les juges .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 L'expo de Montauban CACS est jugée par MR Panet Bernard et la date de cloture des engagements sur INTERNET "cedia" est le 1er Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion04 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Azzaro a fait sa première expo en classe puppy, il a été adorable et a obtenu un très prometteur avec les commentaires suivant/ - sensiblement carré - bonne ossature - bon profil de poitrine - champe un peu timide - tête dans le type - bonne couleur des yeux ( un peu écartés) - excellente denture - déplacement libre - du tempérament Voilà pour sa première sortie, le juge l'a trouvé très joueur, un peu fou fou, mais adorable donc il l'a très bien analysé en quelques minutes. La prochaine étape sera surement Cahors puis la confirmation à Castres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 mai 2006 c'est excellent et tu a des photos de cette expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion04 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Non je n'ai pas de photos de l'expo car j'y suis allé seule et les autres propriétaires de bobox n'étaient pas très cool on m'a fait comprendre que mon chien n'était pas du même élevage que les leurs alors que j'avait rien à faire avec eux. SALE AMBIANCE. Mais c'est pas grave moi je suis fière de mon bobox et je l'adore mais j'aimerai savoir se que veut dire champe timide. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bravo... Pour le coté foufou, ce qui serait anormal en puppy ça serai de ne pas l'être... Mais très bon papier, pour un très prometeur justifé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Il se peut que j'aille a Cahors aussi :) Il y a Brive avant qui est fin juillet (surement la première expo de Baïkhal). De quel élevage vient ton bébé? Bravo pour ton résultat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites