Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

peau--allergie????? démodécie

Messages recommandés

merci

aujourd'hui mes loulu vont bien,

boomer a retrouvé un peu de punch!!!!! et rien que sa sa me rend heureuse..... cheers

il mange petit peu par petit peu...et merci pour le medoc, je note et vais lacheter au cas ou....

je vous embrasse.et vous redonne des nouvelles des 2 monstres dans quelques semaines!!!!

Invité
cheerscheers
bonnes nouvelles cheerscheers

valaly a écrit:
super ! si il remange un peu et joue :)

Bonjour,

Fuego a quelque chose qui m'inquiète, je vous envois une photo:

Je ne sais pas si vous voyez bien....
En fait cela fait déjà un petit temps(semaines) qu'il a ça!
Au début, j'ai cru que c'était une blessure car ça saignait un tout petit peu! J'ai préféré ne rien mettre! Après quelques ours ça n'a plus saigné et je me suis dit que le poil allait repousser!
MAis il ne repousse pas.... Cela ne s'est pas amélioré mais n'a pas empiré non plus....
Petite précision: en balade, il adore mettre sa tête dans l'herbe humide et il marche longtemps comme ça, surement pour se rafraichir....
Elie n'a rien....
Leurs tapis sont aspirés et lavés régulièrement sans adoucissant
Merci de votre aide.

P.S. Désolée pour la photo mais elle ne passait pas par la bibliothèque!

j' ai un jeune boxer de 8 mois qui présente les memes symptomes peau séche, quelques boutons qui deviennent des croutes sans aucune démangeaison et pour moi aussi les vétos séchent ils ne savent pas me dire ce qu'il a on a tt essayé mais rien
si quelqu'un connait une réponse a notre problème merci beaucoup !!!

il y a quelqu'un ??????????????????????????????????? personne ne répond à ma question
si quelqu'un me contacte j' expliquerai mon problème car ça fait déja 2 fois que j' écris mon roman pour rien
Embarassed

valou a écrit:
bonjour a tous et a toutes

voila notre boxer a 8 mois c'est en fait celui de mon fils de 21 ans qui vit encore chez nous( études oblige)

je suis nouvelle et j'espère que quelqu'un pourra m'aider car les vétos........................... à part se contredire ne savent pas me dire ce qu'à mon chien. c'est un jeune boxer de 8 mois ( non LOF eh oui désolée) qui a la peau toute rose sur les pattes sur le museau en entre les pattes avant de temps en temps il a quelques boutons tt a fait comaprables à de l' acné
selon les vetos c'est un excema impossible me répond l' autre puisqu'il ne se gratte pas du tt mais lui pense a un acné en effet après prise des médicaments plus de boutons mais toujours sa peau rose (je précise qu'il perd beaucoup de poils ) un autre nous dit allergie alimentaire on le passe aux croquetttes de luxe à 65 euros le paquet aucun changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je récapitule peau rose a certains endroits sans aucune démangeaison traitement antipuces tres régulier voila
merci

Désolée Valou, je t'ai lu.

J'aurai aimé de répondre mais n'ayant aucune réponse à ton probléme...

J'espére que d'autres d'aideront.

Il y a quelqu un.
Si ton véto ne trouve pas de solution comment veux que nous en ayons une.
Désolée si personne ne peut te répondre

bonsoir

cela peut venir de beaucoup de choses: allergies aux croquettes, au produit anti puce , à la moquette ,bref j'en passe;
il faudrait consulter un véto dermato pour être fixé:

ne perdez pas courage

merci à ceux qui me répondent
pas de moquette chez moi le changement de croquetttes a été fait sans résultat le traitement anti-puces est régulier .là, je vais essayer de changer les produits d' entretien pour du bio je sais plus quoi faire !!

c'est quand même de l'allergie, pas alimentaire je ne crois pas
tu vas nettoyer les pattes de ton chien avec chlorex a 3% 2 fois par semaine

ensuite tu desinfecte avec de la betadine au cas ou,

et tu mets un lait style predniderm pendant une bonne semaine

en même temps tu lui donnes" draineur cutané" des gouttes pendant 15 jours
et tu nous donnes des nouvelles dans 2 semaines
il faut aussi laisser le temps au temps, on ne guerit pas des pb de peau en 10 mn

J'ai eu un souci presque identique à toi avec ma chienne

elle a perdu bcp de poils (surtout plastron et derrière les oreilles) et se grattait bcp (surtout lors de nos absences)

apres visites chez différents vétos et un dermatologue, la plupart pensaient à une allergie.

nous avons fait des tests allergiques qui ont ete négatif

nous avons fait faire 2 prises de sang et là nous avons découvert qu'elle avait un problème de tyroide (hypothyroidie)

je te conseille de voir plusieurs vétos pour avoir des avis différents et fais realiser des tests allergiques et prise de sang complete pour en savoir un peu plus

merci beaucoup de vos réponses je vais faire ce triatement des maintenant
le véto m' avait dit que ça ne pouvait pas etre allergique car il ne se gratte pas
pourr ccéline j' ai eu exaéctement ce meme problème avec ma chienne golden retriever elle a été traitée tt sa vie au levotyrox elle vient malheureusement de nous quitter Sad
bon weel end a tous et a toutes

C'est vrai que dans un premier temps le véto aurait pu faire les analyses nécessaires pour voir si ton chien n'est pas allergique.... Suspect En espérant que tu n'auras pas un résultat aussi encourageant que pour Rocco qui est allergique à tout!!! suis pas bien Nous avons été aussi obligés de changer de marque de croquettes.Depuis cela va beaucoup mieux et tant pis pour le prix. Smile De toute façon,nous n'avons pas le choix

valou, je t'ai envoyé un mp!!!!

sinon, pour votre info a tous, attila ne m'a jamais fait de rechute de demodecie, cependant je sais qu'il est atteint a vie et qu'il peu rechuter du jour au lendemain (surtout si periode de stress ou de faiblesse : gastro, maladie)
pour le moment il se porte a merveille du haut de ses 35 kilos!!!!

Merci a tous du soutien que j'ai trouvé sur ce forum avant pendant le combat de la maladie!!!!

j'vous adore tous! ange

Attiboom j'ai lu tous les messages sur tes bobox et oufffff quelle histoire avant de trouver un véto compétent.
Contente de savoir que maintenant tu sais ce qu'il a et que tu as pu le soigner

OUI SA A PA ETE SIMPLE J AI FAILLI PERDRE MES DEUX CHIENS DANS LE MEME MOMENT!!!!
C est surtout Attila sa a pas été simple de detecté la démodecie!!!!
un cas sur 10 de démodecie est très dur a detecté!!!

merci d'avoir pris le temps de me lire!!!

kiss

t 'en fait pas, moi aussi on m'avait dit, allergie aux puces, puis allergie aux croquettes, puis alergie aux produits d'entretien!

va voir le véto que je t'ai conseillé, il est génial!
biz, et tiens nous au courant de l'évolution, donne nous des nouvelles régulierement, sa m'interesse de connaitre le diagnostic finale!

bien recu ton mail, contente que le diag soit tombé, au moins tu vas pouvoir soigné ton loulou très vite!
biz, et bon courage

oui effectivement Chabal a une démodécie et certains germes se sont logées dans les articulations ( celle du genou en cemoment) et provoqué une arthrite septique donc ponction pui triatement antibiotique sur un mois minimum
aujourd'hui il va déja beaucoup mieux il n' a plus de fièvre et il mange à nouveau
bonne journée a tous et a toutes

• Créer...