baguette11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous ,voici black berger malinois de 5ans1/2 ,dresse ring belge et je travail en securite avec en alternance du bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 avril 2006 il est super beau ton chien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Peux-tu expliquer les différences entre un bobox et un berger belge au niveau du caractère et au niveau de l'obéissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguette11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 differences: pour l obeissance le berger belge est plus réceptif ,il apprend plus vite ,niveau caractere mon box est plus taitu .mais la grosse difference le berger est plus rustique ,pourra travaille longtemps et par tous temps , c est chien son fait pour le dressage et le travail , pourtant j adore travaillé avec mon box quand il en a plein le dos ,il vous le fait comprendre ,il y a une plus grande complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Loi mon bobox il en a tout le temps plein le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguette11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 [img][/img] D autres photos de mon berger au dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 de nouvelles de Black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 http://elevageduvieuxroux.skyrock.com/,voila le blog avec les fils de black,nouvelle saillie ,chiots dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 http://elevageduvieuxroux.skyrock.com/ ,desoleé pour l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ils ont de la chances ces chiens la ils ont pleins de jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites