valaly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sixtine a eu un gros sparadrap pdt 15 jours suite à son opération , et là ça a laissé des traces sur son poil . quelqu'un sait avec quoi je peux lui enlever . Je sais pas si une douche est conseillée avec sa cicatrice (on lui a enlevé les points hier).Du laite de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letrche Posté(e) le 27 avril 2006 Non, pas de lait, ni de douche! Les traces de colle partent très bien au dissolvant à ongle ou à la térébenthine, mais attention à ne pas en mettre sur la cicatrice toute fraiche, ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 le dissolvant et la terébenthine c'est pas trop agressif pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Valaly il existe un produit qui enlève les traces de sparadrap sans problèmes, cela s'achete en pharmacie. Je l avait utilisé pour Vasco quand je lui ai collé les oreilles. Là je suis au bureau je ne peux pas te donner le nom. Je le mettrais ce soir sur le forum. Il me semble que dans un précédent post on en avait déjà parlé mais je ne le trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ok merci ! je veux qu'elle soit belle ma sixtine ! je l'emmene voir les boxers et son papa boxer (upnoye )à la re de Bénouville !!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Essayes tout simplement avec de l'éther, mais pour que la pharmacie te le délivre, il te faut une ordonnance du véto (à moins que la pharmacienne soit sympa et que tu lui dises que c'est pour le pansement de ta chienne) Il existe également depuis quelques temps "un générique" de l'éther, mais personnellement je n'aime pas du tout. Il est gras et tu ne peux pas remettre un pansement de suite après car le poil reste gras un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letrche Posté(e) le 27 avril 2006 C'est pour ça que le dissolvant à ongles va très bien, et non ce n'est pas agressif pour la peau, la preuve, quand on enlève le vernis, ça touche la peau, mais pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Alors le produit en question de c'est de l'anti-adhésif pour application locale"proseptine" des laboratoires Gifrer. Je pense que c'est le produit dont Audrey parle. Franchement moi j'ai pas eu de soucis avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 28 avril 2006 merci pour vos conseils à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oui, j'avais répondu a un post en dasant que ca partait très bien a l'ether la terebentine est trop agressive et risue de causer des allergies mais l'ether et le dissolvant marche bien et en cas de dissolvant laver ensuite au savon de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oui c'est vrai vasco moi aussi j'ai utiliser ce produit impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 0 Posté(e) le 19 février 2011 Eureka Depuis un moment je cherchais un produit pour enlever la colle du au bobinage, c'est noter "proseptine" je vais allez en acheter un Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites