Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle10

Les péripéties d' Altess

Messages recommandés

c'est moi qui commande


coucou

Alors à la maison j'ai décider que c'est moi qui commanderais, alors je commence de suite a peine 4 mois et j'en fait baver de toute les couleurs à ma maitresse gagnant-m:*: sisi je vous promet !!!!

je lui pique c'ets petite culotte et les promene dans le jardin devant les voisins c'est super surtout quand mômant arrive en courant derriére moi et crie rend moi ça !!! elle est toute rouge !! gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
Sinon je lui mange ses bas et elle est pas contente non plus là, car quand je la voie arriver je me dépéche de l'avaler, comme ça elle me le pike pas non mais !!!! c'est moi qui commande je vous dit !!! gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Et quand elle a décider de dormir voilà ce qe je suis capable de faire !!!! gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
http://boxer.hd.free.fr/galerie2/picwindow.php?cat=11&pic=950

Ne me remerciez pas !!!!! une betise

Mon éleveur lui diser toujours ben elle est pas moisi celle là !!!!! il avait raison !!!!!!

Mais en plus je me baigne, et je vous raconte pas ce que je fais avec la gamelle d'eau il suffit que je voie un tout petit truc au fond de la gamelle pour que je plonge la téte entiére dedans et que j'essaie de nager avec une patte dedans :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

:,;}}} Excellent, ca c'est vraiment du chameau de chien!!!
:gagnant(: bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche

:gagnant(:
Oh la pestouille, je t'adooooooooooooore
:,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je comence a comprendre pourquoi tout le monde me dit bon courage :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle petite crapule !!! elle est adorable

boxer et c'est aussi pour ça qu'on les aime non?

je sais bien que les bêtises sur le coup c'est pas toujours marrant ! mais aprés quand on y repense :gagnant(:

Et pis j'imagine la scene : toi en train de courir aprés ta crapule une culotte dans la gueule :,;}}}

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si cela peut te rassurer, cela m'est déjà arrivé de courir aprés mes culottes ou autres sous vetements...
Du coup maintenant l'accés au fil a linge est protégé gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi !! les boxers ont un gout prononcé pour piquer culottes et collants ou chaussettes ...portés biensur .... oupss
et surtout pour venir les piquer quand on est coincé dans le bain et partir en courant contents de leur vol ! cdesmalades
Sixtine elle met son nez dans les couches de bb ! fripouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:,;}}}
Viens à la maison la Pestouille, Anouck t'y attend !!!
Il va t'apprendre la sagesse :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'ai connu çà avec Milka, plus je lui disais de donner, et plus elle se sauvait... Je rageais !!! Par contre Anton, il suffisait de lui dire non et il lachait aussitot, beaucoup plus obéissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mignon, mais il est peut etre temps de reprendre les chose en main en commencant par ce qui me semble la sacro sainte base de l'education: interdiction de monter sur le lit

c'est un lieu symbolique et strategique pour votre chien...malheureusement, sil y a acces des petit il va le prendre pour sa niche au meme titre que vous et se mettre a votre niveau hiérarchique, voir au dessus...

donné lui des joué qui lui passerons l'envie de vous mangé vos dessous Embarassed , n'hesitez pas a la fatiquer avec de bonnes balades (pas trop non plus elle est encore petite), apres une balade un chien est plus docile, et surtout surtout pas de canapé et de lit (surtout lorsquils sont bébé, une fois éduquer de temps en temps pour se faire plaisir ne pose pas de probleme)

Citation :
e sais bien que les bêtises sur le coup c'est pas toujours marrant ! mais aprés quand on y repense pleure

Et pis j'imagine la scene : toi en train de courir aprés ta crapule une culotte dans la gueule mort de rire


c'est drole je me disais la meme chose mouarffff
bonne chance et bon courage....carresse au ptit bout ! Very Happycdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le lit interdiction et le canapé idem.mais le vol à l'arrachée ....elle aime piquer un petit jouet des filles et revenir au salon avec son larçin....qu'on récupère trés vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être sympa comme réveil matin!!! :,;}}}

par contre quand elle sera adulte ouille ouille ouille si elle te marche desus comme ça cdesmalades

boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viens à la maison adorable pestouille bienvenue1
ta moman elle te comprend pas :,;}}} :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol marelle je la garde pour moi méme si ce soir je suis trés en colére contre elle gagnant-m:*:

Elle fait toutes les conneries inimaginable zenpffffbouletelu bouletboxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altess a encore frappé


coucou

Ce soir Altess a sauter sur ma table et fait tomber la cagette de cerise qui se trouver dessus et madame s'est servi elle a du manger a peu prés une bonne poignée. qu'est-ce qu'elle risque ???? elle s'est pas embeter avec les noyeau elle a tout avaler gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont pitits les noyaux de cerises pour un bobox t'inquiète pas ça va filer, tu peux lui donner un petit peu de l'huile pour aider normalement c'est de l'huile de parrafine mais faut pas abuser

Elle aurait pû nous en garder qq unes de cerises la chipie ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux un clafoutis!!! et les queues mademoiselle la gourmande ou les à tu caché Question englouti je suppose. :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance elle a eu. Des cerises en mai j'en rêve. En lorraine les fraises ne sont pas encore mures.

Sinon, elle risque au pire une petite diarhhée si elle ne digère pas les fruits.
Sélène en période de mirabelles se gave sous les arbres et du coup les selles ne sont pas terribles mais elle n'en tire aucune leçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:gagnant(: :gagnant(: sacrée altess
un amour cette petiote yeehaa
ubaye adore les groseille et les croques poux il se sert directement et discretement blablaange sur l'arbuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'appelle tu croque poux Armelle studystudy
Rien que le nom j'ai envie de les lui laisser beurkkkkkkkkk............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:gagnant(: oui Mic laisse les moi cheers c'est délicieux
confused je ne sais pas l'autre denomination blabla j'ai toujours appelé ces fruits des croques poux mon époux également jocolor
des petits fruits de la taille d'un raisin ..jaune clair a chair transparente ..ils poussent sur des tits arbustes comme des groiseillers ...
c'est un gag affraid vous connaissez pas les croques poux ?? :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les des CROQUE-POUX (en patois) => groseilles à maquereaux Very Happy

La groseille à maquereaux, ou raisin crépu, est un petit fruit, vert, ambré ou rouge-violacé, légèrement pubescent. Les baies contiennent 12 % de sucre « inverti », de l'acide citrique, de l'acide malique et des pectines. Riche en vitamines (A, B, C), en calcium, en fer, potassium et phosphore. Elles possèdent également des vertus diurétiques et digestives.
Les fruits se consomment frais ou cuits, en accompagnement de plats de viandes ou de poissons par exemple. Comme les groseilles à grappe, ces baies peuvent également rentrer dans la confection de confitures, gelées et sirops.
Ribes uva-crispa, le groseiller à maquereaux, est un petit arbuste épineux à longue durée de vie et à feuilles caduques. Il atteint une hauteur comprise entre 0,5 et 1,5 m de hauteur, et se ramifie généralement à partir de la souche.
Il donne des fruits blancs, rouges, ou rouge-violacés, les groseilles à maquereaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers :gagnant(:
c'est din min patois ch'ti :gagnant(: :gagnant(:
..http://tous-les-fruits.com/fruit-256.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Alors pour info par de probléme de digestion pour altess mais elle a trouver autre chose gagnant-m:*: le caramel qu'avez fait mon frére pour la piéce monter il lui a donner la casseroles a lecher gagnant-m:*:
Elle était aux anges axelle et ophélie aussi, je vous dit méme pas la gueule des babines derriére toute collées beurk !!!!

C'est pas la peine de venir lui controler le taux de sucre elle ferai exploser le compteur :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Altess comment est-elle nourrie c'est normal alors qu'elle barbotte les cerises
Snif cette année avec 2 cerisiers je vais être obligée de les compter
Alore Armelle tes croque poux ou groseilles à maquereaux s'appellent chez nous des "ballons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la féte aujourd'hui !!! merci tonton


coucou tout le monde

Voilà aujourd'hui on feter la communion de ma grande copine Bénédicte la fille de ma maitresse, j'était super contente plein de gens a qui j'allais pouvoir sauter dessus et signer leur costard de deux pattes de boxers cheers !!!!!
Enfin bref sous une chaleur de plomb, la journée s'est super bien dérouler, et dans ces moment là faut rester sous la table car y a toujours des petites ames bienveillante pour vous donner quelques chose a manger !! Alors moi Altess avec mon regard d'ange je me suis dit "allez ma fille aujourd'hui on s'est met plein la panse" pas de souci j'ai eu droit a des bouts de patés qui tomber un peu de partout, des apéritif en veux-tu en voilà, des petites graine de riz tombez tout droit d'une salade, des morceaux de pain qui tombe de la table, mais mon favoris était à la fin du repas mon tonton !!!!!!!!
C'est la premiére fois que je le voyais mais qu'est-ce qu'il est gentil !!!! ange tout d'abord j'ai eu droit à une casserole de caramel que pour moi oui oui !!!!! il rester du caramel de la piéce montée, je m'en suis mis plein les babines !!! je coller partout Very Happy c'était trop marrant mais aprés j'avais trés soif et là !!!!!!!!!!!!
le summum !!!!! une coupe pour moi ???????
vivi tonton toujours lui me tandis sa coupe de champagne!!! regardez



C'est quand qu'on refait la féte????????? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben Axelle tu en a un super tonton toi et tu a donc fait pas mal de menage les sol son propre ta maitresse doit être contente :,;}}} pour l'alcool attention faut pas en abuser santé2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle altess ! Elle a trouvé la meilleure pace .... sous la table ! Pas bêtes nos boxers ! Pi bravo miss pochtronne !!! :gagnant(: gagnantgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

t'as du te régaler Winksanté2champagneannif
Moi Tonga z'aime bien aussi boire un ti coup, et pour mon premier zour de l'an (zavais 2 mois moins 1 zour) z'ai léché tous les goulots des bouteilles que mes parents avaient mis par terre à coté de la bouteille, c'est chouette les fetes danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine Axelle fouillant dans le caca d'Altesse pour faire ses analyses...hihi :gagnant(: geek
:,;}}} je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement, cette petite demoiselle est une vraie diablesse!!!!!!!! En tout cas, elle me fait rire, désolée c'est toujours plus marrant chez les autres!Elle n'aurait pas une petite tendance à voler des fois....

En tout cas elle a bon goût, les cerises et le caramel..... Chez nous les cerises seront ok dans une semaine, je penserai à vous... trop hautes pour que les chiennes les prennent heureusement!

Le premier chien de mes beaux parents adorait le raisin donc il filait dans les vignes, se gavait et la bonne suprise était pour le premier levé le lendemain...... génial au réveil!!! Il n'en n'a jamais tiré de leçon!

Bon courage avec Melle Altess des bêtises!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai décidé de changer d'endroit pour promener mes deux loustics ULLA et ALDO .je suis donc allée le long du canal ,
ULLA avait l'habitude de suivre le bord empiérré (sous 30 cms d'eau,)donc a peine arrivée elle a foncé , ALDO a suivi mais lui il n'a pas ralenti et plouf :affraid:a l'endroit ou les détritus s'accumulent , la peur de ma vie ,il a disparu 2 secondes mais a aussitôt regagné le bord.ouf il sait nager!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a eu droit a une bonne douche en arrivant(il adore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:,;}}}

heureusement vahina s'etait mes chaussons !! J'ai eu de la chance !!!! par contre mes chaussures moins...

Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi altess ma amnger ma derniére paire de chaussure obliger d'aller en claquette pourri au marchand de chaussure gagnant-m:*: honte a moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié de vous racontez mes derniéres aventures qui vont vous faire rires, ma maitresse moins Rolling Eyes

tout d'abord y a des petites bétes qui viennent m'enbeter alors que je dors elle font un bruit agacant en plus un genre de bzzzzzz vous voyez ce que je veux dire ? alors j'essaie de les attraper et les manger ma maman les courses à la tapette elle!! chacun sa méthode. Laughing . Et l'autre jour c'était l'anniversaire a la petite zhumaine,et les maman des copine était là quand tout a coup qu'est ce que je voie ?????? une mouche sur le tee-shirt d'une maman je pouver pas laisser ça comme ça ecoutant que mon bravour j'ai décider de la sauver de cette attaque de mouche et lui ai bondit dessus. Maman était en colére, alors que je voulais sauver la maman moi pffff Rolling Eyes.
Ensuite on ma interdit le lit, mais je n'ai pas dit mon dernier mot donc maman dés qu'elle a le dos tourner le soir je monte sur son lit et lui fait un gros pipi dessus. Elle est pas contente non pkus, mais je n'ai pas était maligne sur ce coup là car maintenant je dors dans la cage scratch
Enfin hier soir, un festin je n'en revenait pas, ils avaient fait un barbecue et là papa il met les saucisse sur la table juste au dessus de mon nez avec un torchon sur le dessus pour protéger tout ça des mouches, faudrait pas qu'elle nous piques les saucisses mince Laughing pendant que tout le monde fesait des aller retour pour mettre la table dans le jardin. Moi j'ai passer délicatement ma langue entre le torchon et l'assiette et j'ai tirer toutes les saucisses, mais quel repas je vous dit. Je vous dit pas la téte a maman quand elle a enlevé le torchon affraid je lui avait laisser que les herbes de provence. Du coup ma gamelle de hier soir ma passer sous le nez scratch pffffff ils sont vraiment nul dans cette maison ils comprennent pas la rigolade !!!!!!!!!!
A bientôt pour de nouvelle aventures cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! quelle coquine ! I love you
moi Sixtine idem mais elle c'est les papillons qui la font sauter dans le jardin !
Et elle course les fourmis avec son gros museau qui renifle fort!
Ou alors elle croque les "cousins"!
Par contre hier elle a fait une descente dans la poubelle de la cuisine accompagnée de Luna , la boule ,qui elle vole jamais,sixtine a sorti une patte de poulet et a filé un bout à la boule ! Je suis arrivée avant le festin !!!
Des os de poulet au secoursssssssssssss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire scuse moi mais qu'est ce que ca me rassure de voir que chez les autres c'est pareil car des fois tu te dit c'est pas possible c'est la poisse. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vous lie pleurer de rire heureusement que Rahan et Urkann ne lisent pas cela pleurer de rirepleurer de rire j'ai de réelle ange angeangechampion a coté de vos phénomènes :!/%:

et vous avez sortis les pizza du congel alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ma chienne m'a fait ca 1 fois et pas 2. c'est tout au debut ou on l'avait mon pere etait en train de faire du lapin et avait laisser le foie sur une assiete sur la table et au moment de preparer le foie (il avait bien fait attention que la chienne ne puisse pas l'attraper) il vois la chienne les 2 pattes avant sur la table en train de manger son foie. il etait heureux je vous raconte pas. j'ai entendu gueuler et on a plus revu la chienne de la journée.... (on se demande pourquoi scratch )
sinon une autre fois, toujours avec un lapin mais cette fois ci congeler. mon pere allais pour preparer un lapin mais il etait congeler. on etait dans ma maison de campagne et la chienne a labas un fauteuille rien qu'a elle (parce qu'il pique un peu et on aime pas ca). et ce fauteuille se trouve juste a coté du placard a vaisselle. mon pere va pour chercher une assiette, il avait le lapin a la main, et Melle Tylia n'a rien trouver de mieu de croquer dans le lapin... surtout que mon pere l'avait devant lui et non mis sous le museau du chien. la aussi j'ai entendu gueuler. et apres on voyai 4 petite trace de crocs. non mais elle a vu ca ou elle qu'on allait lui donner un lapin (entier en plus!!!!)?

sinon son grand truc aussi c'est nous faire les poubelles... mais ca c'est quand elle nous en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire zetes trop droles les filles, moi je prends zamais la nourriture sur la table, par contre c'est le chat de cam qui s'en charge, alors là ze suis pas contente et ze le gronde, nen mais haut, pas touché.
Par contre les poubelles ze les ai fait un peuetant petite mais maintenant zi touche plus, ze suis un angebravo3 :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh Altess t'as fait fort ces derniers temps!!!!! ferais-tu un concours avec ta copine sixtine? mrd; continuez à alimenter cette rubrique les filles!!!!!!!!!!!!!!!! (pardon pour vos mamans, hihihi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...