Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle10

Les péripéties d' Altess

Messages recommandés

gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Hier soir l'orage gronder, menaçant, je décide de mettremes pot de fleurs a terre et dit (répéter plusieurs fois) a mon mari au réveil ramasse les pot pour pas que mlle Altess s'en charge.
Au réveil ce matin j'ai pu admirer une terrasse dévaster, pourtant je vous rassure l'orage n'a pas était fort du tout, mais la terre des pot d'un coter les pots de l'autres et des plantes irrécupérrable a miette longueur max de chaque bout 3 cm gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: et pour combler le tout une jolie crotte m'attendais devant la porte coter intérieur bien sur !!!!!!! gagnant-m:*: No

aie aie aie pas bien du tout ca. y a plus qu'a tout recommencer. ca fait comme moi la deniere fois de 75 plantes je suis passer a 5 le reste etait irrécupérable.
bon courage

Invité letrche
pleurer de rire
Bof, c'était peut-être Axelle, et pas la Pestouille, non?

non non pas possible !!!!! c'est pas axelle, c'est la pestouille !!!!!!!!!!

Invité cam

Tonga petite aussi jardinait beaucoup, elle en a detruit plus d'une des plantes que mes parents ont planté, même dans les endroit les moins accessibles (elle arrivait à deterrer des fleurs misent dans une vasque en hauteur pfffff). Petites fleurs, grosses plantes, tout y est passé, mais elle a fini par se calmer et n'y touche plus, donc garde espoir ta pestouille va bien finir par se calmer (il me semble qu'elle va avoir 7 mois? elle est encore très jeune).
En attendant c'est vrai que c'est rageant mais c'est les joies du bobox pleurer de rire

Bon , moi je dis rien ......Sixtine a détruit une jardinière de ciboulette , persil et aneth ! A croire qu'elle bosse pour Ducros !!! pleurer de rire
C'est ma faute , j'avais laissé la jardinière au sol , et la chatte du voisin ,Isis , a joué avec, un peu, le soir, confused d'aprés ma voisine penaude ...et le matin j'arrange le tout et la pose sur la table de dehors... Sixtine est passée par là hop un coup de pattoune ! Paf parterre en vrac....un pipi de putoise sur la terrasse et hop on s'enfuit ! Le pipi c'est parce que je l'avais engueulée à cause de l'aspi (elle choppait le bout , et m'empéchait de le passer)!
Pestouille ( Altesse) et Fripouille (Sixtine) voilà leur pseudo à ses 2 chipies !

Bonsoir mes amis

Oulala que des temps passé, que d'eau coualit osus les ponts sans vous racontez tout ce que j'ai pu faire à ma maitresse !!!

Des vertes et des pas mures !!!!pleurer de rireaffraid :!/%:

Des pipis, des habits machouillés surtout les chaussetes !! hummm qu'est ce que j'aime ça les chaussettes, surtout une fois utilisé elle ont un petit gout j'en raffolle
Et les fleurs !!!!!!Les chaussures :!/%: alors cette été ma maitresse c'était une paire de tong par semaine !!! Ben quoi faut bien faire travailler les marchand de chaussures pleurer de rire A la fin ma maitresse dormait avec ses tong a coter de sa lampe de chevet !!pleurer de rire tout compte fait l'odeur ne lui déranger pas sous son nez alors pourquoi elle me fait un flan pour les chaussettes Laughing
Et j'ai trouvé un tout nouveau passe temps !! oui oui écoutez bien les zamis, dés que vos maitres on le dos tourner vous vous dirigez direct a la poubelle et vous éparpillez tout dans le jardin en plus vous aller trouvez pelin de truc à manger bravo3

Et les fleurs, ah l'été et tous ces pot de fleurs qui pendent, encore de quoi s'amuser follement !!! :!/%:

Bon allez je vais vous racontez mes 2 derniers jours de bétise c'est a dire hier et avant hier !!!!
alors avant hier tout aller trés bien ma maitresse m'emméne promener, et de retour la voilà qui prend axelle et me laisse à la maison SadSadSad
Pourquoi elle m'abandonne ? j'ai rien fait !!!ni une ni deux je vais lui montrer de quel bois je me chauffe , un petit tour dans sa chambre et hop un petit pipi (du moins un peu gros quand méme) de son coter !!!:!/%: bravo3
Je vous dit pas sa téte quand elle s'en est apercu :~~\: :\#^: ange
et hier comme elle était pas contente de toute mes bétises elle ma enfermé dans ma cage gagnant-m:*: gagnant-m:*: !!! Et ben c'est pas grave pendant qu'elle dormait cette nuit je lui ai bouffer tout les passant de son jean !!! yeehaa :!/%: pleurer de rire Je vous raconte aps sa téte ce matin pleurer de rire elle avait pas bu son café elle comprenner rien pleurer de rirebravo3champion mais moi je fesant semblant de dormir a coter mais préte a courir vite si je senter la sauce monter :\#^: yeehaa
Enfin je la fait tourner en bourrique :!/%:

Invité

c'est du beau tout cela la pestouille gagnant-m:*:
faut te calmer maintenant Wink coquine angeangebisou

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
bravo3bravo3bravo3 Bravo la pestouille tu fais fort.... :!/%: :!/%: :!/%:

et elle a quel âge cette "pestouille"?

Mais elle doit bien s'amuser un peu, il faut lui donner des jouets aussi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je te comprends ma pauvre Axelle , cette pestouille doit etre cousine de Sixtine ..... croisées toutes les deux avec maquiavel .... Quoique ce week Sixtine a été sage ....qu'est ce que ça cache ? scratch

Encore une !!!!!!!

Alors voilà ma maitresse hier ma abandonner pour aller se promener sans moi !!!!!!

Mais qu'a cela ne tienne, je n'avais pas dit mon dernier mot :!/%:

Alors que her soir elle me préparer un bon panier confortable pour passer la nuit, je la regardais faire en réfléchissant à ma vengeance !!
Et ben vous savez ce que j'ai fait ? Ben une fois qu'ele a eu fini je suis rentré dans mon panier pour me coucher ? vous rigolez c'est pas drole non !! je suis rentré me suis assise, regardez ma maitresse et fait pipi sur dans le panier !!!! yeehaa :!/%:
Mais aprés j'ai couru vite trés vite !!! ma maitresse j'ai cru que c'était le diable gagnant-m:*: bon j'ai peut étre pousser un peu le bouchon là un peu comme maurice !!!!! pleurer de rire

allelz je vais continuer a vous racontez toute mes idées yeehaagagnant

PFFFFFFFFFFFFFF me voilà puni !!!!!!!!

ma maitresse ma eu a l'oeil toute l'aprés-midi et un moment elle s'est retourner pour faire des pancakes et a ce moment la j'ai attraper son jolie pot de fleurs et je l'ai mis en miette mais j'ai pu m'amuser méme pas 5 min elle est arriver et ma pris en flag !!!!!
pfffff et maintenant me voilà puni alors que la plante avait fini de fleurir !! vraiment c'est pas juste :!/%:

non mais elle a le diable au fesse la pestouille !!!!! va falloir ce calmer hein et devenir un belle (sa c'est déjà fait Very Happy ) mais surtout une sage ange

mais non c'est un boxer
plus ils font des conneries, plus ils sont intelligents
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est pour quand le BAC boxer avec la pestouille???????
gagnant-m:*:

Purée!...le mien il fait pas de conneries!..
Doît être "con" alors!.. pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire carole c'est ce que j'etais en train de penser du mien!!!!!!......... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire a peine un eclair d'intelligence des fois.... pleurer de rirepleurer de rire mais vite vite on redeviens "con"! pleurer de rire
J'hallucine Axelle!!!........elle te les accumule!

y a des jours ou je suis épuisé, d'autre ou je suis énervé , d'autre ou alors affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
mais je l'aime tellement cette pestouille (les autres aussi bien sur)
je me dit que ma t'elle réservé pour demain ? tout les jours j'ai droit a quelques chose, des fois elle vole le repas aussi ou alors se sert dans les assiettes pendant que je vais chercher de l'eau ou autre gagnant-m:*:

c'est fou ça Mad quelle chipie

tu parle d'assiette cela me rappel justement hier nous avons eu la visite de vulcain enfin ces maitres rahan et urkann leurs on fait une fête du tonerre puis donc on passe au salon une petite colation les petits gateau sur la table basse ... blablabla puis on file tous dehors (sauf les 2 boboxs qui reste au salon) a notre retour .............................................. ange ni rahan ni urkann avaient touchés aux gateaux (pourtant a leurs hauteur pleurer de rire )
j'ai vraiment 2 Anges j'espere que ta pestouille deviendra vite un ange tien bon axelle c'est possible Very Happy

oula faut pas rever !!!! pleurer de rire

Pestouille restera pestouille elle est pas pret de s'arranger puisque c'est de pire en pire !!! surement l'age béte pleurer de rire
Là je l'ai sorti de sa cage a laquelle je l'avait enfermer pour la punir elle est venu ses coucher a mes pieds et ne bouger plus je l'ai ignoré. Maintenant elle est parti se coucher dans son panier.

Axelle a écrit:
oula faut pas rever !!!! pleurer de rire

Pestouille restera pestouille elle est pas pret de s'arranger puisque c'est de pire en pire !!! surement l'age béte pleurer de rire
Là je l'ai sorti de sa cage a laquelle je l'avait enfermer pour la punir elle est venu ses coucher a mes pieds et ne bouger plus je l'ai ignoré. Maintenant elle est parti se coucher dans son panier.

Mais si yu verras avec le temps ton bobox d'amours sera un vrai petit ange

L'espoir fait vivre

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mauricette a écrit
Citation :
mais non c'est un boxer
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais non j'ai lu par ailleurs qu'un chien ne pouvait pas être intelligent

A mon point de vue perso aussi tu as raison Mauricette,
Je pense Axelle qu'il faut que tu fasses semblant de relacher ta surveillance tout en la maintenant, mais je suis sure qu'elle t'observe et qu'elle s'éclate à t'embêter
En plus bien sûr que tu l'as prends en flag ou juste après et que tu réagis, tu lui cours après le piedddddddd
Ben il va falloir a apprendre à ne plus réagir, et là elle sera dépitée se demandant ce qui t'arrive et pui après ce ne sera plus rigolo que tu ne lui coure plus après et elle s'arrêtera toute seule
Fait en sorte de mettre bien en évidence qq chose de rigolo pour elle et sans risque pour toi et là tu dis plus rien si elle s'en occupe et crois moi cela lui passera assez vite

Pour info, chaque fois que j'allais voir Marie sans monter dire bonjour à Igor, banzaï vengeance
De la cour on entendait un grand bruit de casse et Marie se disait à c'est mon vase machin ou ma statue ou autre chose
Chaque fois il lui faisait le coup en choisissant soigneusement la pèce qu'il allait foutre en l'air 1 seule

mouais je suis pas convaincu Rolling Eyes
Car ce matin au réveil j'entendais machouillement au pied de mon lit et ben oui Altess qui me bouffer mes bottes!!!!!affraid je la met dehors le temps que je m'habille je vais la chercher et là affraidaffraidaffraidaffraidaffraid le méme pot que hier j'avias tout replanter de nouveau par terre Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad :~~\: :~~\: :~~\: :~~\: de bon matin
bounce <===== Altess

pleurer de rire je croit que les altesses on le vice dans le sang car mon Altesse aussi m'en fait de toutes les couleurs en ce moment! pourtant plus agée que la tienne! (ca promet) elle a des periodes de folie! puis se calme et recommence quelques temps après! courage axelle! on en viendra a bout de nos :!/%: :!/%: "reines des bétises"

j'espére bien, moi c'est surement ses chaleurs qui la travaille
du moins c'est ce que je me dit pour me réconforter surement pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je rigole mais c'est pas toujours drole !! Sixtine fait pas de bétises la nuit .....
Mais comme ta pestouille , elle fait des trucs de gamins la journée .
On devrait peut etre essayer de faire comme Mic le dit de "rester zen" et d'ignorer le méfait , histoire de les décevoir .
Je vais essayer avec Sixtine !
Quoique là ça fait 3 jours sans bétises !!!....c'est louche....

Au fait , Axelle , tu sais que Sixtine et ton Altess se sont parlées à la Re de Hanches...... pleurer de rire je me demande de quoi elles ont parlé ....
What a Face

fais des photos qd Altess fait des bétises qu'on en profite....

gagnant-m:*: je ne pense pas que cela provienne que de cela! vu qu'altesse a été opérée et cela ne l'a derange surtout pas pour faire ces crises de folies! mais peut être pour la tienne!
car oui a ses 10 mois altesse avait fait sa crise d'adolescence! dur dur! mais maintenant ce n'est plus le cas! et elle continu ses bétises!

Invité patrick
Mauricette a écrit:
mais non c'est un boxer
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gagnant-m:*:

Et bien alors Aloha doit-être trèèèèèèèèèèèèèèèèès intelligente, pour elle, on va tenter une maitrise et pourquoi pas un doctorat ... Aloha : docteur ès "Boxconneries", c'est ça les bobox de travail !!! cheers

@+

Si si je vous l'assure lorsque vous voyez la bétise et que vous les enguirlandez, elles vous regardent bien en face avec l'air de dire

"Bien fait ça t'as fait les pieds, tu me punis, mais toi aussi je t'ai puni ............1 partout"

eh bien savez vous que lorsque ruben faisait des bêtises pendant notre absence j'en ai eu marre de le disputer alors ont là ignoré :!/%: oui le pauvre ignoré. Crying or Very sad j'ai failli céder plusieurs fois devant sont regard de calimero, mais j'ai résister pendant quelques jours et cela là calmé. yeehaa j'vais essayer avec malko. scratchscratch là c'est pas gagné pleurer de rire

Bah moi je dirai qu'une choze !!! Vous vouliez un Boxer ???

VOUS L AVEZ !!!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Nan allez sixtine et ALtess laissez un peu vos maitresse tranquilles...une seule betise a la fois !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Ce matin l'hécamtombe au réveil affraid

Elle a attraper la boite a chouchou(élastique pour cheveux) les a éparpiller partout en les machouillant !
A choper la boite de paté pour les oiseaux et a tout bouffer le paquet était neuf acheter y a 2 jours affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Refait tomber mes pot de fleurs:'(-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
Et aussi a bouffer le titi en peluche de ma fille?Crying or Very sadCrying or Very sad

Voici les bétises que pour cette nuit

Hey, Altess, va falloir se calmer! ta maman elle en peut plus!

Bah dis donc Altess tu pousses le bouchon un peu loin quand même !!!

Moi tu me fais bien rire et je pense que ta maman aussi apres coup....apres coup seulement pleurer de rirepleurer de rire

gagnant-m:*: Pas bien du tout Altesse gagnant-m:*:

Mais que se passe t'il donc en ce moment avec toi?

Ma puce calme toi la c'est pas bien ta maman en a marre la gagnant-m:*: ce qui est tout a fait normal

Aller ma belle soit un gentille bobox d'amour et laisse un peu repiré ta maman

Sois un vrai petit ange

Et laisse le gagnant-m:*: de côté

Gros calin a toi Altesse

Et bon courage a la maman cela ne doit pas être éviedent

non c'est sur cela ne pas évident du tout mais ce matin je respire cheers

Ca fait du bien un peu alors depuis hier ignorance totale !!!!! la nuit entiére passer dasn sa cage pour la peine et ben elle a pas demander son reste elle a bien compris que c'était grave là.

je vous dirais par la suite bravo3

C'est pour ca qu'on les aime nos boxers, pour leurs perpétuelles bétises, pleurer de rire Nous aussi en ce moment Bambou pendant qu'on dort, elle machouille des trucs qui traînent et le matin surprise, des brosses à dent à coté de notre oreiller, des éponges, une caisse à chat NICKELLE (plus une crotte). Il faudrait les filmer la nuit. Bisous bonne journée Axelle

Invité cam

En pleine crise d'adolescence la pestouille!!
ralala ca doit pas etre drôle tous les jours!!
Courage!! et espoir, elle va bien finir par ce calmer, peut être à 3 ans ou........................; jamais pleurer de rire

HE !!! BEH !!! DIS DONC ALTESS !!! T'EN FAIS DES CONNERIES !!!
MOI QUI ME PLAIGNAIS DE NAKY,BEN A COTE DE TOI C'ETAIT UN ange . NAKY PETITE ME VIDER LES POTS DES PLANTES SUR LE CLIC CLAC. UNE VRAIE MERVEILLE DORMIR SUR UN CLIC CLAC PLEIN DE TERRE,ON CROYAIT DE DORMIR EN PLEIN AIR SUR L'HERBE. SEUL PROBLEME C'EST QUE C'ETAIENT DES CACTUS...AIE AIE!!!!
ET SA PREDILECTION C'ETAIT LA POUBELLE...AH !!! SON REVE !!!! ELLE ME LA BALLADAIT DE PARTOUT...JE ME RETROUVAIS DES MORCEAUX DE PARTOUT AVEC AU MILIEU DES PIPIS ET CACAS. FANTASTIQUE SPECTACLE QUAND ON RENTRE EXTENUE DU BOULOT!!! MAIS AVEC L'AGE ELLE S'EST CALMEE,CA VA FAIRE 1 AN (MAINTENANT ELLE VA AVOIR 4 ANS) QU'ELLE NE ME FAIT PLUS RIEN A PART DE TEMPS EN TEMPS LA POUBELLE.

C'EST CA LA VIE DE BOBOX !!!
ALLEZ AXELLE COURAGE !!! BIENTOT JE VAIS Y REPASSER AVEC MON B.O.Y. IL A DEJA FAIT CONNAISSANCE AVEC LA POUBELLE ET LE SOPALIN !!! ET IL N'A QUE 2 MOIS LE SALIGAUT !!! TELLE MERE TEL FILS !!!

oulala mais que vois je ? que raconte ma maitresse a mon sujet ? ben puisque c'est comme ça plus d'ordi ça t'éviteras de racontais des conneries !!!!!!!pleurer de rire

Et j'ai ma méthode regardez ça !!!!!!lol!

• Créer...