Anne54 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 très efficace la méthode contre les conneries dites sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 T'es vraiment une sacre chipie Altess... On voit que tu sais te faire pardonner toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 coucou Voilà Altess s'est bléssé en voulant attraper le chat elle est monter sur un barbecue a 2 m de haut elle s'est ouvert la patte!!Je l'ai amener de suite au véto résultat 5 agraffe et elle imerge tout doucement, antibio !!!ca ma retourner le coeur et j'ai fait un malaise au véto :~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 décidément !!!! bon là altess stop les bétises qu'elle se remette bien vite et toi aussi sandrine j'espere que tu ne t'es pas fait mal en faisant ce malaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 non heureusment le véto était la j'ai eu juste le temps de me poser sur la chaise!!! Altess viens d'imerger on viens de faire un petit tour pour le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il faut te calméé un peu ma puce la Tu inquiète bien ta maman la Sois une gentille fifille ma belle Calinous a toi ma puce :/°8': Très bon rétablisement a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 altess est bien réveiller elle a déjà fait peter le pansement:affraid: les point sont a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ce sont vraiment les péripéties de miss Altess. Bon rétablissement à vous deux. Faut lui mettre un carcan (parabole) pour éviter qu'elle ôte le pansement. Une vrai fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et ben en plus de faire des betises la miss se prend pour un ptit singe !!! Bon retablissement a la pestouillle et a sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patounette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et beh quoi,n'est pas altess qui veut,ce bobox est peut-etre un poil fatiguant mais il est génialll!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voilà quelques mots pour vous donner des nouvelle d'altess ! Elle va bien elle a garder ses agraffes pour le moment elle a essayer de nouveau de manger le chat -m:*: Et vu que l'hiver aprroche j'ai recouvert tout mes arbres/arbuste du jardin avec un voile d'hivernage et mademaoiselle altess et passer derriére moi avec sa copine axelle pour enlever tout ca et s'en servir de chiffon au mordant -m:*: Zen.......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Suis hyper contente que la puce d'amour va bien C'est génial et quelle participe au activitées de la maison Tout cela pour rendre service bien sur Gros calinoux a cette petite puce Et méga lèchouille de fiston :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je me fais toujours une Hate de venir lire des que je vois un nouveau post sur les peripeties de la tite Altess... Je sais d'avance que je vais me marrer Pour les voiles d'hivernage c'est normal, comme tu sais de nombreux bobox sont jardiniers sur le forum... En ce qui me concerne, mon pere m'a offert un pti buisson decoratif pour que je le plante dans ma haie fleurie, cela doit faire 5/6 fois en une semaine que je le replante, et le pauvre diminue de jour en jour...J'ai bo choper l'apprenti jardinier plusieur fois la patte ds le sac mais il s'en fout il persiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 lol seb mais moi j'aimerais bien que l'aprenti jardinier rentre aux abri c'est l'hiver y a plus rien a jardiner maintenant vous en voulez encore des péripétie ??????? Y a que demander elle sont toute fraiches ALors toute a l'heure direction véto pour enlever les agraffes de la demoiselle, je m'arréte au passage a la gare récupérer mes billet de train pour lundi et oui boulot oblige !! Je laisse Altess 2 min dans la voiture pas plus, y avait pas la queue rien. et ben devinez ce qu'elle a fait tiens !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 elle s'est coiffé d'une belle casquette sncf, et part le son tres strident d'un sifflet !! elle a régulé le trafic sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 non je te rassure y a plus de train en ardéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 pffffffffffffffffff la cambrouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ba alors qu'a t'elle fait cette chipie de 1ere clase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 elle a tout simplement fait sa crotte sur la banquette arriére -m:*: -m:*: -m:*: Et ce soir alors que je penser allez me coucher un gros pipi sur mon duvet m'attendait -m:*: -m:*: -m:*: Si elle continue comme ça je vais étre obliger de l'enfermer car le pipi sur la couette ca fait 3 fois en méme pas une semaine cette nuit pipi sur la moquette a ma fille elle le fait exprés en plus -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Axelle il y a de l'ambiance chez toi. Que se passe t-il avec la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 elle se venge tout simplement dés qu'on lui interdit quelques chose mademoiselle est trés caractérielles -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 vraiment charmante la demoiselle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui mais si elle continue comme ça elle va finir enfermer car ce devient dur a force et assez épuisant !! Un oublie de pipi me dérange pas mais le pipi sir le lit a chaque fois ca devient lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ben oui il y a les Vari Kennel pour la maison et pour le transport. Car si elle le fait pour se venger là il faut sévir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Dis Axelle qui commande à la maison ? J'ai comme la vague impression que ce genre de vengeance prouve sa supériorité de chef à la maison Elle va au terrain de travail comment se comporte-t'elle à ce niveau car il faut que cela lui rentre dans le crâne qu'elle n'est pas la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le probléme c'est que je n'ai pas trouver de club de travail soit complet soit il veulent pas du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est dommage pour elle car c'est vraiment le seul moyen de la canaliser Lorsque l'on parle de travail, il y a les boxers qui travaillent mais surtout les boxers qui doivent travailler vu leur caractère de dominant ce sont des chiens formidables d'ailleurs, pour cela on peut alors vraiment parler de boxer de travail en plus de la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a tu regardée sur ce site ? ils ne font pas que de l'agility http://www.france-agility.com/clubs/clubsbydept.asp?dept=07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui aubenas ne veule pas de boxer le mec jure que par des berger allemand il ma rit au nez quand je suis venu avec mes boxers et laurac c'est la ou j'allais trés sympa mais c'est que de l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites