Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle10

Les péripéties d' Altess

Messages recommandés

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire très efficace la méthode contre les conneries dites sur le forum pleurer de rirepleurer de rire

T'es vraiment une sacre chipie Altess...

On voit que tu sais te faire pardonner toi aussi pleurer de rire

coucou

Voilà Altess s'est bléssé en voulant attraper le chat elle est monter sur un barbecue a 2 m de haut elle s'est ouvert la patte!!
Je l'ai amener de suite au véto résultat 5 agraffe et elle imerge tout doucement, antibio !!!
ca ma retourner le coeur et j'ai fait un malaise au véto :~

décidément !!!! bon là altess stop les bétises
qu'elle se remette bien vite et toi aussi sandrine j'espere que tu ne t'es pas fait mal en faisant ce malaise !!

non heureusment le véto était la j'ai eu juste le temps de me poser sur la chaise!!!
Altess viens d'imerger on viens de faire un petit tour pour le pipi

ange Il faut te calméé un peu ma puce la ange

Tu inquiète bien ta maman la

Sois une gentille fifille ma belle

Calinous a toi ma puce

:/°8':

Très bon rétablisement a vous deux

altess est bien réveiller elle a déjà fait peter le pansement:affraid:
les point sont a l'air affraidRolling EyesNopale

Ce sont vraiment les péripéties de miss Altess.
Bon rétablissement à vous deux.
Faut lui mettre un carcan (parabole) pour éviter qu'elle ôte le pansement. Une vrai fripouille.

Et ben en plus de faire des betises la miss se prend pour un ptit singe !!! affraid

Bon retablissement a la pestouillle et a sa maman !!

Voilà quelques mots pour vous donner des nouvelle d'altess !
Elle va bien elle a garder ses agraffes pour le moment Wink elle a essayer de nouveau de manger le chat gagnant-m:*:
Et vu que l'hiver aprroche j'ai recouvert tout mes arbres/arbuste du jardin avec un voile d'hivernage et mademaoiselle altess et passer derriére moi avec sa copine axelle pour enlever tout ca et s'en servir de chiffon au mordant gagnant-m:*:
Zen..........................................................................................

yeehaa Suis hyper contente que la puce d'amour va bien

C'est génial et quelle participe au activitées de la maison

Tout cela pour rendre service bien sur

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Gros calinoux a cette petite puce

Et méga lèchouille de fiston

:/°8':

Je me fais toujours une Hate de venir lire des que je vois un nouveau post sur les peripeties de la tite Altess...

Je sais d'avance que je vais me marrer pleurer de rire

Pour les voiles d'hivernage c'est normal, comme tu sais de nombreux bobox sont jardiniers sur le forum...

En ce qui me concerne, mon pere m'a offert un pti buisson decoratif pour que je le plante dans ma haie fleurie, cela doit faire 5/6 fois en une semaine que je le replante, et le pauvre diminue de jour en jour...J'ai bo choper l'apprenti jardinier plusieur fois la patte ds le sac mais il s'en fout il persiste... Mad

lol seb mais moi j'aimerais bien que l'aprenti jardinier rentre aux abri c'est l'hiver y a plus rien a jardiner maintenant Razz

vous en voulez encore des péripétie ???????

Y a que demander elle sont toute fraiches cheers

ALors toute a l'heure direction véto pour enlever les agraffes de la demoiselle, je m'arréte au passage a la gare récupérer mes billet de train pour lundi et oui boulot oblige !!
Je laisse Altess 2 min dans la voiture pas plus, y avait pas la queue rien. et ben devinez ce qu'elle a fait tiens !!!!!!!scratch

Invité

elle s'est coiffé d'une belle casquette sncf, et part le son tres strident d'un sifflet !! elle a régulé le trafic sncf yeehaapleurer de rirepleurer de rire

Invité
scratchscratchscratch
pffffffffffffffffff la cambrouse pleurer de rirepleurer de rire

ba alors qu'a t'elle fait cette chipie de 1ere clase scratchVery Happy

elle a tout simplement fait sa crotte sur la banquette arriére gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Et ce soir alors que je penser allez me coucher un gros pipi sur mon duvet m'attendait gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Si elle continue comme ça je vais étre obliger de l'enfermer car le pipi sur la couette ca fait 3 fois en méme pas une semaine cette nuit pipi sur la moquette a ma fille elle le fait exprés en plus gagnant-m:*:

elle se venge tout simplement dés qu'on lui interdit quelques chose mademoiselle est trés caractérielles gagnant-m:*:

oui mais si elle continue comme ça elle va finir enfermer car ce devient dur a force et assez épuisant !! Un oublie de pipi me dérange pas mais le pipi sir le lit a chaque fois ca devient lourd SurprisedMad

ben oui il y a les Vari Kennel pour la maison et pour le transport.
Car si elle le fait pour se venger là il faut sévir.

Dis Axelle qui commande à la maison ?
J'ai comme la vague impression que ce genre de vengeance prouve sa supériorité de chef à la maison
Elle va au terrain de travail comment se comporte-t'elle à ce niveau car il faut que cela lui rentre dans le crâne qu'elle n'est pas la chef

le probléme c'est que je n'ai pas trouver de club de travail soit complet soit il veulent pas du boxer Sad

C'est dommage pour elle car c'est vraiment le seul moyen de la canaliser
Lorsque l'on parle de travail, il y a les boxers qui travaillent mais surtout les boxers qui doivent travailler vu leur caractère de dominant ce sont des chiens formidables d'ailleurs, pour cela on peut alors vraiment parler de boxer de travail en plus de la beauté

oui aubenas ne veule pas de boxer le mec jure que par des berger allemand il ma rit au nez quand je suis venu avec mes boxers et laurac c'est la ou j'allais trés sympa mais c'est que de l'éducation

• Créer...