Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissance au Jardin des Nymphes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cheers Je suis heureuse de vous annoncer qu'à l'élevage du Jardin des Nymphes (éleveuse Sophie ZIRGEL) 8 chiots ont vu le jour le 20 avril . La portée est composée de 4 mâles bringés, 3 mâles fauves (queues coupées) et 1 femelle bringée avec queue longue. La maman Tara de la Maison Rebelle (bringée marqué en blanc, dysplasie A, tatouée 2 BYB 366) se porte à merveille et s'occupe très bien de ses bébés. Le papa (Ungaro des Jardins de Passiflore) est très fièr de ses enfants. bravo3
Dès que j'aurais des photos je vous ferais découvrir leurs petites bouilles.
Renseignements : Sophie Zirgel (51 - Vadenay) 03.26.70.98.11

Site Internet : www.jardindesnymphes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres le site un chiot de réservé les autre sont encore disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 petits mâles de réservés dont Brigand devenu Byron.
Des eleveurs sympas, bien à leur affaire, des locaux très propres, et des boboxes magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à ce jour il reste 2 mâles bringés à réserver.
Black (bringé unicolore) et Blue Jeans (marqué en blanc) mon p'tit chéri ange . il a une p'tite histoire ce chiot d'où son prénom scratchscratchNoEmbarassedLaughing ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais l'histoire mais je vous la dirais pas :-)
En fait, il vaut mieux que cela soit Audrey qui la raconte, c'est la protagoniste principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais vous raconter pourquoi ce p'tit gars s'appelle Blue Jean's !!!!
Le 20 avril jour de la naissance de la portée de Tara, je suis allée soutenir David le fils de Sophie, qui s'est occupé comme un chef de la mise bas (il a 14 ans). A 18h30 nous avons emmené la chienne chez le véto pour un controle car d'après la radio faites 3 jours avant , il pouvait encore rester un chiot à naitre.
Effectivement il en restait un mais très haut. La chienne n'avait plus de bonnes contractions, donc en arrivant à la maison je lui ai fait une injection d'ocytocine. 20 minutes après, voilà notre petit retardataire qui montre ses p'tites pattes (venu par le siège en plus Mad ). Une fois complètement expulsé et sorti de son placenta, le p'tit gars est tout mou affraid .La mise bas a été trop longue pour lui , il était un peu dans les choux. Je devais le réanimer et lui faire cracher le liquide qui lui encombrait les voies respiratoires.
Et c'est à ce moment là que son nom nous est venu à l'esprit.... car en sortant de la caisse de mise bas.... pour mieux s'occuper de lui .... je me suis accrochée le Jean's et me suis fait un accroc..... et merde gagnant-m:*: , un jean's tout neuf Sad
Mais bon le p'tit gars est à présent bien vivant et très mignon et n'a gardé aucunes séquelles de sa réanimation... cheers il est bien vigoureux, Lauwam pourra sûrement en attester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Audrey, je me souviens de cet accroc dans ton jean, le dimanche quand nous sommes venus chercher Uriah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement comme dit Audrey nous pouvons en attester.
Nous avons longuement hésité entre Byron et Blue jean. Ah si nous avions pu prendre les 2.... un petit fauve et un bringé.
En fait, si nous n'avons pas choisi blue jean, c'est parce que notre ancien Bobox était aussi bringé et que je preferais un fauve pour ne pas avoir l'impression de remplacer mon vieux "Maestro".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SURPRISE .... des nouvelles photos des p'tits boxers du Jardin des Nymphes viennent de m'arriver. Comme elles sont trop mignonnes, je vous en fait profiter.
Alors qui veut une brochette de boxers ???? scratch



Et puis là repos des guerriers avec notre éléveuse. Temps pourri dehors alors on s'organise une journée TV , les papattes en l'air bravo3



Au bout d'un moment nous avons regagnés notre bon panier et nous avons continués notre sieste dominicale ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vie de chien quoi ...
Mais il ne faut pas si fier : si nous avons l'air d'être des ange certains de nous serons des petits gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Audrey
reste t'il des chiots de disponible sur cette annonce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez ma copine Sophie, il resterait 2 mâles bringés, mon p'tit Blue Jean's et Black et la femelle bringée, Briana (queue longue).
La petite femelle devait être visitée par une dame de Suisse mais elle a trouvé plus près Wink Je l'ai eu hier au téléphone mais j'ai oublié de lui demander me rendgeekjocolor
Ils sont disponibles vers le 18 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Black il est vraiment superbe un unicole comme j'en rêve mais bon .... sont vraiment superbe, bravo à la maman et à tonton Ungaro, encore de beaux boboxs, merci Audrey, sont vraiment superbe de vrais angeangeange en attendant les bêtises RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont genial les photos bravo. tu as de bien beau petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ils sont superbes et très belle histoire que celle de Blue Jeans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audrey
reste t'il des chiots a reserver sur cette annonces ?? ils sont disponible a partir d'aujourd'hui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Alors il reste encore 1 mâle disponible de suite, le beau Blue Jean's.
Black a trouvé une famille est a quitté l'élevage dimanche pour le Cher.
Je suis allée voir les bébés aujourd'hui et j'ai pris des photos du dernier mâle , je les mettrais demain sur le forum, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce petit male est 'il encore dispo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Blue Jean's qui est encore chez son éleveuse Sophie Zirgel. Etant né le 20 avril il est dispo de suite, pucé, primo vacciné et inscrit au LOF, testicules en place.
Maman Tara de la Maison Rebelle
Papa Ungaro des Jardins de Passiflore
Pour plus de renseignements ou une visite: 03.26.70.98.11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers B'Jeans à trouvé une famille, il va la rejoindre la semaine prochaine. cheers
L'annonce peut être verrouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...