Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orion04

*club canin avec ecole du chiot dans le 81

Messages recommandés

Avec Azzaro nous sommes dans le Tarn proche de Castres et nous cherchons une ecole du chiot si quelqu'un en connait une ce serait avec plaisir que j'y emmenerai azzaro. Merci d'avance

personne ne connais de club canin dans la région 81 ??

ou a tu trouvé orion ??

Pour mon club qui si ça interresse quelqu'un se trouve à labruguiere ( c'est le club d'hauterive qui c'est déplacé) c'est mon vétérinaire qui me l'a indiqué.
Pour sa première séance azzaro a super bien accroché à la méthode malgré qu'il ai 9 mois.
Tout le travail des chiots se fait en liberté sans laisse pour éveiller l'intérêt du chiot envers son maitre et chaque exercice est récompensé par une friandise. En quelques minutes le chien est captivé et la récompense nourriture est progréssivement remplacée par la récompense caresse ou jeu.
En une séance azzaro ne saute plus sur les visiteurs à la maison c'est génial, j'adore la méthode et le résultat et lui adore ses nouveaux copains de club.

a bien tu en a trouvé un et a priori a l'air d'être sympa
a l'occasion si tu a des détail sur ce club Very Happy

site internet ? adresse, horaire, discipline pratiquées ... merci

Le club se trouve à labruguiere près du nouveau moto cross, sur la liste des disciplines pratiquées ily a obéissance, agility, pistage, mondioring, RCI, éole du chiot.
Les cours sont par groupe de niveau le samedi à 14h30, le dimanche à 10h00 et le mercredi à 14h30.
Le numéro d'identification centrale canine du club est le HA1315 et son numéro préfecture le 2181 du 9/04/70.
Pour le téléphone il n'est pas encore installé sur le nouveau site mais des qu'il y est je vous le donnerai.
La cotisation est de 100 euros par an et le club paye la présentation en expo du chiot pour sa confirmation.Sympa!!!!

• Créer...