Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orion04

Ma première rentrée à l'école

Messages recommandés

Azzaro a huit mois et demi et il va effectuer sa première seance d'éducation car je lui ai enfin trouvé une école pour chiot dans le tarn mais j'aimerai savoir si ce n'est pas trop tard pour lui car il n'est plus tout bébé. Malgré tout il obéit déjà au couché et assis mais en laisse ça reste très compliqué car il tire et saute sur tout le monde aussi bien les chiens que leurs maitres, pour jouer bien sûr, il n'y a aucune agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si a ce club il accepte azzaro chez les chiots pourquoi pas en faire
quelques heure cela lui fera pas de mal et toi tu poutrra apprendre également quelques petites astuces d'éducation et ensuite tu passe au cours des grands pour continuer sur ta lancé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de ce que tu recher pour ton chien. Ici les maternelle servent surtout à sociabiliser le chien le plus possible autre autre chien, race, humain, objet etc... Alors que pour les chien adulte, le base 1 est pour l'obéissance. Les deux cours sont bien, ils répondent à des besoin différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai inscrit Aron il y a 3 semaines, on a fait la 1ere séance d''education avec les chiots mais il a 8 mois et l'educatrice considère qu'il est dejà trop vieux car en période d'adolescence.Bon lui n'a pas dégné faire quelques chose hormis se battre a la fin du cours.
Donc on est passé a la méthode traditionnelle.
L'educatrice nous a expliquée que l'ecole du chiot est efficace quand il a 3-4 mois.Après ca dépend des chiens mais c'est plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est azzaro a fait sa premiere seance à l'école du chiot, ils les prennent jusqu'à 1 an dans ce groupe. Ca c'est super bien passé, à aucun moment il n'a été agressif avec les autres chiens au contraire il les épuisaient avec son éternelle envie de jouer.
Après cette première séance l'éducateur m'a donné des astuces pour travailler le rappel à la maison, la marche en laissse sans jouer au chien de traineau et azzaro n'a qu'une hate c'est d'y retourner voir tous ses nouveaux amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...