Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ubaye est malade aussi !!! j'ai peur de le perdre

Messages recommandés

Invité

tout est dans le titre, malheureusement..
je n'avais pas le coeur a venir l'annoncer sur le forum tant je suis morte d'inquietude pour lui ..
je remarquais depuis quelques jours une baisse de tonus, avec perte d'appetit ...j'ai mis cela sur le compte du retour des vacances, de la fatique occasionnée la bas, des debuts de chaleur, et des chaleurs de saian ...
samedi dernier, bayou a vomi un gros paquet de glaires avec des filets de sang ....il a subit en urgence une fibro car nous pensions a un corps étranger ... No pas de corps étranger mais la paroi de l'estomac remplie d'ulcerations, plus de 200 d'apres le véto ....
une biopsie a été pratiqué et je n'aurais les résultats que la semaine prochaine (mardi ou peut etre demain)
le véterinaire pense a une infection micro bacterienne ..
en attendant le traitement , bayou est sous phosphalugel et tagamet.... il a perdu 4 kilos mais il a repris 600grammes
depuis hier soir il ne vomit plus ses rations ...
il a 4 petite ration par jour dont 2 avec des pates et du steack qu'il engloutie ..
il ne joue plus beaucoup et dort beaucoup ..aujourd'hui il a passé presque toute la journée sur le canapé ..
je suis vraiment inquiete pour lui et il le sent ..je n'arette pas d'enlacer sa grosse bouille , de lui faire des bisous et de pleurer en meme temps ...
j'ai vraiment peur de le perdre ...
voila !! désolée , mais c'est vrai que ça fait du bien d'exprimer le chagrin et l'inquietude que l'on ressent pour nos amours ..surtout quand notre entourage ne comprend pas que l'on se mette dans de tels états pour un chien ....
mais ubaye n'est pas seulement un chien c'est el bayou et cela veut tout dire , fait toute la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie pauvre bayou j'espere que ca ira.
les gens qui ne comprenne pas c'est qu'il ne doivent pas avoir de chien ou alors il ne l'aime pas autant que toi tu aime ton amour.
En tout cas bon courage soit forte. tiens nous au courant. fait plein de bisous de carresse et de calin a ton chien pour nous et plein de bisous a toi et a ta famille.
on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben en ce moment, il y en a des bobox malade!!!

comme dis louve, j'espere que tout ira bien, il a l'air costaud ton bayou!!!


bon courrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que vous ressentez, j'espère de tout coeur que votre bobox va se remettre. Chouchoutez le bien et plein de caresses à ce beau toutou.

Je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une ecatombe en ce moment a croire qu'il se sont tous passer le mot. j'espere que ca va s'arreter parce que j'aime pas sa (je pense que personne n'aime ca et surtout pas les maitres)

courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accroche toi Armelle le bayou va s'en sortir les vétos ont de bon traitement maintenant vivement qu'il guerrisse vite

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Armelle, courage et accroche toi. Ne transmets pas tes angoisses au Bayou, tu le sait bien il le ressent. Il va s'en sortir
le pépère. On pense bien à toute la famille. Et pleins de caresses au bobox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou armelle, je suis bien placé en ce moment pour comprendre ce que tu ressent,
mais sois forte essaie de ne pas montrer a ton bobox que tu stress, car sa va l'angoisser encore plus...

mais dis moi, il a quel age ton bébé???

Tu sais, si l'entourage ne te comprend pas, laisse les, tu ten moque, le principal, c'est toi et ton amour....

moi le veto ma dit qu'a partir du moment ou il mange et qu'il n'a pas de temperature, il ne risque pas de mourrir alors apparament il mange, tamieux!
a t il de la fievre?

PREND BIEN SOIN DE LUI, et tu vas voir, tout va revenir dans lordre....

gros gros calinou a lui....

cest pa juste tous ces bobox malade, que se passe t il? grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Armelle,

Il est vrai que c'est long d'attendre le résultat de la biopsie, mais essayes de rester zen pour le Bayou, il ressent tes émotions et ton inquiétude.
Tu disais que Saian était en chaleurs, peut être s'est -il un peu excité les neurones et que cela lui a "tapé" sur l'estomac et que cela a provoqué des petites ulcérations qui ont saigné. Je ne suis pas véto mais voilà comment je vois le truc.
S'il recommence à manger et à reprendre du poids c'est bon signe aussi.
Allez sèche tes larmes et fais une grosse papouille au Bayou et à sa cop's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'cuze Armelle je t'ai demandé sur un autre post ce que pouvait avoir le bayou
Une question Tagamet c'est un antibio ce nom me dit qq chose mais me souvient plus

J'ai eu un épisode presque similaire Fin Février
Mon bobox avait la nuit vomi ses croquettes et vomi de la bile cas d'une extrême rareté, puisque c'était la première fois que cela lui arrivait
Dans la matinée, je l'observais de l'intérieur et que vois-je?
Je le vois en train de lécher une drôle de forme un caillou ou.....
Malgré le froid je sors et que vois-je une drôle de forme oblonge rouge foncé à violet.........c'était un poussin non fini
On rentre les chiens en catastrophe mon mari s'habille et sort faire le tour du terrain et découvre d'autres poussins d'un autre côté et plus loin proche de la haie les coquilles
Vous devinez la couvée partie en balade sautant le mur et s'éclatant la geule chez moi
Alors là véto catastrophe
prise de sang et une autre pour recherche anti-coagulant reportée 3 jours plus tard car il est trop tôt pour l'analyse des anti-coagulant (mort aux rats)
On repart avec Primpéran bien sûr chez moi phosphalugel en attendant et je lui donne aussi du Bykahépar

QQ jours après prise de sang négative OUF
mais cela recommence a bricoler à l'arrêt de traitement du Primpéran et du Bykahépar soit plus de 15 jours après redemarrage avec des vomissements de bile seulement
alors là inquiète car c'est vraiment anormal retour véto et là il me parle de bactéries pouvant s'être développé à la suite de ça dans l'estomac
Alors là Rebelote Primpéran Phosphalugel et 15 jours de Synulox
En tout presque 2 mois de traitement et qq 200 Euro plus tard car en plus j'ai demandé une analyse complète de sang après la première qu'il avait fait pour la comparer
J'ai arrêté les antibios après Pâques et ça à l'air d'aller maintenant il a retrouvé sa forme olympique et digère sans problème
mais j'ai toujours sous la main du phosphalugel, j'aime bien le prendre en comprimé que je pile au mortier pour mélanger à l'aliment et en bouteille à la seringue si problème et aussi toujours smecta car avec 5 chiens et des prob différents, je ne suis pas démunie
En plus j'ai le bearded qui me fait des abcès aux glandes annales à répétition 15 jours tranquille et 15 jours à récidive aux antibios, seul remède définitif opération avec suppression des glandes annales mais opération très lourde, le véto me conseille de soigner aux antibios tant que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le Bayou??? Qu'est-ce que tu nous fait là?

Du nerf, vin diou, ne fais pas le c...

Armelle, je sais que tu es morte d'inquiétude pour ton gros pépère mais la médecine a énormément évoluée à l'heure actuelle et tous ces bobos se soignent beaucoup plus facilement qu'avant. C'est vrai que ça doit être long d'attendre les résultats! Courage, et dis toi que ça ira, nous sommes tous avec toi.

Grosses léchouilles d'Alya qui est très triste que son copain ne soit pas en forme...

Bisous et bon courage, Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle tu sais ce que je pense mais on est là et si tu as besoin fais nous signe.

Gros gros bisous à el bayou ainsi qu'à toi et courage.

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage armelle! attends les résultats et il y a certainement un traitement pour Bayou.Caline le et essaye de pas trop lui montrer ton stress Shocked ! je sais c'est facile à dire , mais dur à appliquer (je sais de quoi je parle....) les boxers sont des éponges à sentiments I love youI love you . Ils lisent en leur maitre comme dans un livre! Déja si il remange un peu c'est bon signe. :)
fais lui un gros calinou pour moi et Sixtine I love you . bise valaly

ps: c'est vrai que certaines personnes ne comprennent pas que l'on se mettent dans ces états pour nos boxers.... c'est parce qu'ils ne connaissent pas l'amour que nous apporte ces chiens et qu'on a envie de leur rendre....les pauvres gens.... ils savent pas ....dommage pour eux.... pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tagamet, c'est un anti-acide. Allez Armelle, Courage! Et si tu as des questions, n'importe lesquelles, dis le moi. Et si je ne sais pas, je me renseignerai (on a un super gastro-entérologuie à l'école).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le gros bayou va se remettre rapidement il faut rester positif !!! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va mister BAYOU ce matin???

Bien j'espere!!!!

je lui fait plein plein de gro gro calinou, en attendant le plus rapidement possible des nouvelles de sa tite geule d'amour!!! bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
vous etes super bisou
les resultats n'etaiant pas encore au courrier de se matin, mais l'assistante véto va contacter le laboratoire (je ne sais pas ou , si c'est maison alfort ou un autre scratch ) pour savoir et demander l'envoi par fax ....
il n'a plus vomi depuis+ 48h maintenant..
j'ai remarqué qu'il a mal le matin ...entre son dernier repas du soir à 19h avec tagamet et phosphalugel , la collation du yaourt ( cheers ben oui !! il est chouchouté encore plus le loulou) avec re phosphalugel vers les 23h et le repas du matin vers les 8h le laps de temps est trop long ..les médoc ne font plus effets ...
ce matin il est bien, je lui ai acheté une nouvelle balle de tennis, il ne la quitte plus et joue dans la maison avec ...
cette nuit monsieur n'a pas daigné dormir avec nous ..il a preferé partager le panier du vieux pépere ..l'ingrat arfff :gagnant(:
il est la a coté de moi, la tete posée sur mon genoux l'air de me dire "" c'est bien beau de faire ton calimero en parlant de moi !! mais faudrait peut etre bien que tu me donnes a manger la !! il est l'heure de mon festin steack, riz !! J'AI FAIM MOHA ange ""
merci aussi a toi lessa .mais t'inquiete des ls résultats tu seras inondés de questions ...et si c'est tres tres grave j'irai de toute façon le faire suivre a maison alfort par un gastro entérologue ...mon véto est déja au courant de se projet ...

merci a vous tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche

Bravo et bisous à toi, mon Bayou bisoubisoubisou
Ushka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sur le bon chemin le Bayou il faut POSITIVER (facile à dire) :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
toujours pas de résutats .....
je viens de le repeser à la clinique .. cheers entre 400 et 600gr encore de pris ....il a été bien aujourd'hui .
je croise les doigts ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa c 'est une bonne nouvelle ca pourvu que ca dure. plein de bisous a toi, plein de calin de caresse et de bisous a ton chien de notre part

bon courage tien nous au couran de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi bayou et a armelle de tout coeur avec vous. bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas Armelle il va se remettre ton gros bébé
et bientot ce ne sera qu(un souvenir
le phosphalugel existe en flacon , je trouve plus pratique et plus economique la presentation flaco
et on peut aussi penser a l'argile verte qui a la faculté de requilibrer la fonction digestive
elle absorbe les toxines et les residus de la disgestion
je l'utilise lors de diarrhée et de meteorisme
c'est l'argile dont on fait les masques zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) ne vous tracassez pas trop Armelle scratch
on dirait bien que votre Bayou est traité pour une bonne gastrite...
phosphalugel : pansement gastrique et Tagamet : anti-ulcéreux, anti-acide comme l' a dit Lessa
on donne le même traitement aux humains en cas de gastrite et/ou d' ulcère de l' estomac...
si vous lui donnez son tagamet+ son phosphalugel le soir, ne donnez rien à manger derrière (yaourt) car vous annulez les effets du phosphalugel qui sert à protéger l' estomac en le tapissant.
un aliment quel qu' il soit, relance le mécanisme de la digestion : sécrétion d' acide chlorydrique de la part de l' estomac ( HCL), baisse de l' efficacité du pansement gastrique donc douleur...
pareil : la nuit est longue, si vous trouvez qu' il a mal entre le soir et le matin, vous pouvez lui redonner sans problème un sachet de phosphalugel en milieu de nuit, c' est sans problème !
cordialement et caresses au Bayou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, je sais très bien que tous nos messages ne soigneront pas votre Ubaye. Mais nous savons ce que vous ressentez.

Avec votre véto. et tous les conseils des amis du forum, votre pépère va être sur pattes.

Faites lui beaucoup de caresses et bisous de la part de toute la Tribu (et nous sommes nombreux chez nous).

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé ben je viens de lire le post, non mais el Bayou c'est quoi ça, allez remets toi vite on doit aller à la mer n'oublie pas.... Le tsar et ses potes te font de grosses léchouilles et moi plein de papouilles, courage Marelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors mon gros bayou, je vois que tu es sur la bonne voix!!!

c'est super sa, après l'orage, place au soleil.....

je te fais plein de papouilles, guéris vite mon gros!!!!

alitié a ta maman......

je pense bien a vous! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours rien dans le courrier de ce matin
j'espere que cela est de bonne augure scratch ..
Ubaye parait etre relativement bien ce matin ..la aussi je croise les doigts ....
merci pour vos méssages bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
toujours rien dans le courrier de ce matin
j'espere que cela est de bonne augure scratch ..
Ubaye parait etre relativement bien ce matin ..la aussi je croise les doigts ....
merci pour vos méssages bisou

oui , c'est peut etre de bonne augure . une amie me disait ça à propos des resultats d'analyses , quand c'est grave , le véto est vite prévenu... :)
bises à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis 2 matins mon gros me fait une tete de misere en voyant et reniflant sa gamelle .....
monsieur a pri gout au steack haché pates ..il en aimerait bien a toutes ses rations le coquin !!!!......
mais comprenant mon ignorance a face a son regard de velours il dévore tout de meme la dite gamelle de croquettes :,;}}}
par contre gagnant-m:*: il laisse systematiquement le cachet de tagamet dans la gamelle , il sait ce qu'il fait ..il a compris que dans ce cas la , je lui donne dans une vache qui :gagnant(: ...le bougre !!!
c'est aussi court apres moi pour me donner mes pipettes de gaviscon ..il detalle des qu'il nous apperçoit avec ....
un amour !!!! :gagnant(:
mais je le prefere tant comme cela I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vite fait de comprendre ce qui est bon ces petits ange , ils nous font facilement tourner en bourrique, mais n'est-ce pas aussi ce qui nous fait craquer chez eux. Enfin contente que le Bayou se remette bravo3

bisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses carresses à toi le Bayou, je lis seulement maintenant que tu n'es pas très en forme, je rentre seulement de congé. Mais tu vas te retaper rapidement, tu es un costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam
Pareil que jérome je découvre tout juste les ennuis du bayou et j'en suis peinée

as tu eu les résultats du bayou?
Il a quand même l'air d'aller mieux s'il fait le filou comme ca.
Lechouille de Tonga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les résultats ??????? grosses léchouilles au bayou, on pense bcp à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors les résultats sont arrivés ???????? nous laisse pas dans l'attente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers désolée mais je rentre seulement du véto
cdesmalades la bas depuis 14h45 mn
hier pas le moral du tout No ubaye a recommencé a vomir
le véto a télephoné devant nous pour avoir les resultats ..il s'agit bien d'une grosse invasion d'une bacterie ..HELICOBACTER Wink Merci leetche c'est bien celle la santé2 ..
il a chopé une gastro dessus No
si ubaye revomi j'en suis responsable, son estomac deja fragilisé par cette bacterie ne suporte pas l'alternance croquettes, ration ménagere ..
je dois faire un choix ...pas content mon véto No
du tagamet, il est maintenant sous pariet 10 et commencera les antibiotiques jeudi ...continue toujours le gaviscon ...
le traitement doit etre de 3 semaines ..mais il aura toujours un terrain fragile pour son estomac ..

.. santé2santé2danserdanser
normalement bayou est tiré d'affaire .....je le crois, je le veux !!! il est tiré d'affaire meme si faut pas crier victoire avant ..
mais il y a pas de raison yeehaayeehaa

il a regrossi de 400gr depuis vendredi .....

merci pour votre soutien .. bisoubisou
milles merci . bisoubisou sincerement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam
ouf, je suis soulagée, ca aurait pu etre bien pire!!!
Maintenant il faut faire attention à son estomac!!!
je suis heureuse pour toi et Tonga te fait et à bayou une grosse léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf ouf et mille fois ouf. Comment il a pu se choper cette saloperie, c'est juste une question. Peut on éviter ça ??? fais lui de grosses léchouilles de la part de ses potes et des papouilles de ma part et puis je sais qu'avec toi il est dans de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au moins à présent tu sais de quoi il s'agit c'est déjà une bonne chose. Et le steack haché c'est bon pour le loulou faim soigne le bien mais à ce sujet je te fais confiance. bravo3

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa c une exellente nouvelle ouf!!! fait lui plein de bisous de calin et de caresse pour moi donne nous vite d'autre nouvelles.

bisoussssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas comment il a pu attraper cela ...d'apres le véto c'est une bacterie commune et fréquente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaah, les helicobacter et les ulcères gastriques, une histoire de couple à laquelle on ne comprend rien... J'espère que ton loulou va vite aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben perso c'est un couple pour qui je vais employer tous les moyens pour les séparer cdesmaladesgagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

POV TI LOUP ALLEZ REMETS TOI VITE MON GRAND bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de lire le post enfin heureusement que ce n'est pas trop grave, mais je te fait confiance tu as tout mis en oeuvre pour le soigner au plus vite courage pour la suite! grosses caresse à ton amour de bobox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...